Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit :

Lordi l'avait bien gagné en 2006 pourtant.

 

Oui c'était un peu l'exception, comme Maneskin en 2021 (D'ailleurs on a su après que la tentative de les faire disqualifier venait entre autres de Macron, pour faire gagner la France.)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    976

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

d'accord.

 

je préfère quand-même en porter, pour faire honneur aux coutumes locales.

 

actuellement, je travaille mon accent sous la douche, ça fera plaisir aux autochtones.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

j'ai entendu dire que si tu traverse trop lentement au passage piéton, on te roule sur le pied en disant "putaing, con".

 

et que les klaxons font le bruit de la cucaracha. 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TasDeGraines a dit :

 

Oui c'était un peu l'exception, comme Maneskin en 2021 (D'ailleurs on a su après que la tentative de les faire disqualifier venait entre autres de Macron, pour faire gagner la France.)


Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

@inderdunkelheit il parait que tu cherches une photo de RZK pour ta nouvelle PP, j'ai ça si tu veux, réalisé sans trucage et la qualité peut sûrement être améliorée par un pro😅

Révélation

Screenshot_20240514-130049_YouTube1.jpg.37f7b72893819a494139aec10208ab8d.jpg

 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ 

 

Tu l'aimes à ce point ? 😄

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AlexV19 a dit :


Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ 

A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie :rolleyes: 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, roussine a dit :

A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie :rolleyes: 

 

Roussine elle parle de zizi :oops:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Adios234 a dit :

 

Roussine elle parle de zizi :oops:

Aurais-je choqué le "such a gentleman " que tu es ? :rolleyes:

Si tel est le cas,  je m'en excuse et vous présente mes + plates excuses,  messire Adios,  ainsi qu'à tous ceux que mes dires ont pu offusquer 🥺

 

Révélation

Poor baby 😂 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie :rolleyes: 

Bah si @AlexV19sera déçue, elle pourrait faire comme les gens du sud...

https://www.leparisien.fr/gironde-33/si-ca-sest-passe-ca-sest-passe-ivre-il-mord-le-sexe-de-son-invite-en-pleine-soiree-a-bordeaux-14-05-2024-EYLDOXDF2BENLI2XSDI7JGSJ3I.php

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie :rolleyes: 

AlexV19 renommerait alors le groupe Manemiskine

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Etant donné que j'habite entre Marseille et Bordeaux, je vous laisse imaginer nos soirées ici: on fait un mix best-of, mais en s'enduisant le corps de graisse de canard 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Lies a dit :

 

Joyeux anniversaire @AndyBell's

 

Video gif. An elderly man in a bathrobe wears sunglasses inside as he sips a beer and dances with a cigar in his hand.

(I envision him like this :D)

Et moi j'aime toujours le vrai Andy Bell surtout à l'époque où il chantait des chansons sympas pour danser ;)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Die_ruhe said:

Et moi j'aime toujours le vrai Andy Bell surtout à l'époque où il chantait des chansons sympas pour danser ;)

 

D'accord ! Une belle chanson et un bon groupe pour une énigme aussi 

Agree! A great song and band for a riddle too :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Je vais devoir embaucher un hacker pour changer la pp de @Spooky Kid :ph34r:

 

Et pourtant : Manson, du rouge et du noir, que demander de plus ?:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...