TasDeGraines 4533 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit : Lordi l'avait bien gagné en 2006 pourtant. Oui c'était un peu l'exception, comme Maneskin en 2021 (D'ailleurs on a su après que la tentative de les faire disqualifier venait entre autres de Macron, pour faire gagner la France.) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 13 Share Posted May 13 Bon anniversaire @AndyBell 🥳🎂 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 14 Share Posted May 14 Un bar a ouvert il n'y a pas très longtemps dans mon village et il paraît qu'on y trouve ça 2 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 14 Share Posted May 14 @londuzboub ils sont vraiment comme ça, dans le sud? Révélation 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted May 14 Share Posted May 14 Tu progresses @Vlad_Lashnikov! Video active! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 14 Share Posted May 14 je me prépare pour Marseille. est-ce qu'il est obligatoire de s'habiller avec des tongs ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 8 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je me prépare pour Marseille. est-ce qu'il est obligatoire de s'habiller avec des tongs ? Si tu aimes te faire torturer les orteils c'est recommandé! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 14 Share Posted May 14 d'accord. je préfère quand-même en porter, pour faire honneur aux coutumes locales. actuellement, je travaille mon accent sous la douche, ça fera plaisir aux autochtones. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : pour faire honneur aux coutumes locales. Travaille tes roues arrières en t-max et muscle ton code de la route local, sinon... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) j'ai entendu dire que si tu traverse trop lentement au passage piéton, on te roule sur le pied en disant "putaing, con". et que les klaxons font le bruit de la cucaracha. Edited May 14 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 18 heures, TasDeGraines a dit : Oui c'était un peu l'exception, comme Maneskin en 2021 (D'ailleurs on a su après que la tentative de les faire disqualifier venait entre autres de Macron, pour faire gagner la France.) Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ 6 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : @londuzboub ils sont vraiment comme ça, dans le sud? Masquer le contenu Malheureusement oui 😂 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 14 Share Posted May 14 @inderdunkelheit il parait que tu cherches une photo de RZK pour ta nouvelle PP, j'ai ça si tu veux, réalisé sans trucage et la qualité peut sûrement être améliorée par un pro😅 Révélation 2 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ Tu l'aimes à ce point ? 😄 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Ah, Maneskin... Si seulement il avait une suckbox le Damiano, j'aurais pris un abonnement à vie ❤️ A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 6 minutes, roussine a dit : A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie Roussine elle parle de zizi 6 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 50 minutes, Adios234 a dit : Roussine elle parle de zizi Aurais-je choqué le "such a gentleman " que tu es ? Si tel est le cas, je m'en excuse et vous présente mes + plates excuses, messire Adios, ainsi qu'à tous ceux que mes dires ont pu offusquer 🥺 Révélation Poor baby 😂 4 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted May 14 Share Posted May 14 Joyeux anniversaire @AndyBell's (I envision him like this ) 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1571 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 1 heure, roussine a dit : A moins de savoir ce que tu trouverais dans la suckbox, tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie Bah si @AlexV19sera déçue, elle pourrait faire comme les gens du sud... https://www.leparisien.fr/gironde-33/si-ca-sest-passe-ca-sest-passe-ivre-il-mord-le-sexe-de-son-invite-en-pleine-soiree-a-bordeaux-14-05-2024-EYLDOXDF2BENLI2XSDI7JGSJ3I.php 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 1 heure, roussine a dit : tu serais peut-être déçue de ce que tu aurais à te mettre "sous la dent", durant ton abonnement à vie AlexV19 renommerait alors le groupe Manemiskine 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 14 Share Posted May 14 Etant donné que j'habite entre Marseille et Bordeaux, je vous laisse imaginer nos soirées ici: on fait un mix best-of, mais en s'enduisant le corps de graisse de canard 😎 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1571 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 48 minutes, Lies a dit : Joyeux anniversaire @AndyBell's (I envision him like this ) Et moi j'aime toujours le vrai Andy Bell surtout à l'époque où il chantait des chansons sympas pour danser 1 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted May 14 Share Posted May 14 4 minutes ago, Die_ruhe said: Et moi j'aime toujours le vrai Andy Bell surtout à l'époque où il chantait des chansons sympas pour danser D'accord ! Une belle chanson et un bon groupe pour une énigme aussi Agree! A great song and band for a riddle too Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 14 Share Posted May 14 Je vais devoir embaucher un hacker pour changer la pp de @Spooky Kid 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Je vais devoir embaucher un hacker pour changer la pp de @Spooky Kid Et pourtant : Manson, du rouge et du noir, que demander de plus ? 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts