Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Elle a l'air vachement intéressante l'expo sur le metal ! Dommage que je n'ai pas de concert prévu à Paris à ce moment-là, j'en aurais profité pour aller y jeter un coup d’œil...

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

déjà je trouve chouette que la Philharmonie s'intéresse au genre quand la plupart des médias méprisent le truc ou racontent n'importe quoi.

Et un concert de métal dans la grande salle trop classe!

Je vais essayer de me faire l'expo (mais du coup la liste de mes ballades parisiennes s'allonge!)

Le 02/01/2024 à 14:36, Vlad_Lashnikov a dit :

pour une suisse, on dirait bien que la constance n'est pas ton fort.

Masquer le contenu

*une blague sur le lac constance s'est glissée dans cette phrase, saurez vous la débusquer?

*Lac DE Constance !

Pour un poète aussi raffiné qu’émérite, on dirait bien que les prépositions ne sont pas ton fort.

• Haha 1
il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

*Lac DE Constance !

Pour un poète aussi raffiné qu’émérite, on dirait bien que les prépositions ne sont pas ton fort.

j'avais peur que les gens ne comprennent pas si je mettais trop de mots à la suite. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 3

Double post mais ça vaut le coup, je viens d'entendre un homme hurler par la fenêtre "tu peux te les enfoncer dans le cul tes craquants aux amandes, connasse".

Voilà, ça valait bien un double post. Je me demande encore comment il en est arrivé à dire ça. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Il y a 21 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Double post mais ça vaut le coup, je viens d'entendre un homme hurler par la fenêtre "tu peux te les enfoncer dans le cul tes craquants aux amandes, connasse".

Voilà, ça valait bien un double post. Je me demande encore comment il en est arrivé à dire ça. 

Si ça faisait 40 fois qu'il lui disait, à cette conne, qu'il peut pas s'encadrer les amandes, à un moment je comprends. 
Ce qui m'étonne c'est que tu n'aies pas surenchéri en hurlant une ineptie encore plus improbable !

• Haha 1

je voulais enchaîner avec une blague sur la vaisselle mal essuyée, mais vu la réaction générale à mon post je me suis un peu abstenu.

une autre, entendue chez un couple de potes:

-chéri c'est toi qui t'es mouché dans mes chaussettes?

-ouais.

• Like 1
  • Haha 2
9 hours ago, roussine said:

Une petite pensée pour une disparue depuis un an 😔 Personne n'a de nouvelles? :ph34r:

J'ai trouvé cela vraiment triste. Quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour faire une si belle statue, la placer dans un endroit où Till avait l'habitude de vivre, et puis la nuit précédant les festivités, quelqu'un la vole. C'est vraiment triste. Si un jour il y a un musée Rammstein, ils devraient demander au gars d'en faire une nouvelle

------------

I thought that was really sad actually. Someone has gone through great lengths to make such a nice statue, place it in an area where Till used to live, and then on the night before the festivities someone nicks it. So sad. If there will someday be a Rammstein museum they should ask the guy to make a new one

And a happy birthday to Till today. Maybe someone gets him a pinata :D

Steve Martin Diy GIF by Laff

Edited by Lies
  • Like 2
23 hours ago, TasDeGraines said:

Elle était quand même affreuse cette statue, la légende dit elle a été rangée avec celle de Ronaldo

Je suis d'accord, ils n'obtiennent pas tous les deux des notes élevées pour l'exactitude. Mais j'apprécie l'effort que fait un fan pour honorer son (ou sa ?) artiste préféré, et il est triste qu'il se le fasse voler.

Il est intéressant de noter que si vous êtes un artiste et que quelqu'un décide de vous faire une statue hideuse, des dessins affreux, de vous lancer des ballons ou des canards en forme de cœur, et que tout cela ne vous plaît pas vraiment, que faites-vous ? Si vous dites la vérité aux gens, vous êtes ingrat ou antipathique. Je suis heureux de ne pas être célèbre :D

--------

I agree, they both do not get high scores for accuracy. But I do appreciate the effort a fan goes through to honor his (or her?) favorite artist, and then it is quite sad if it get's stolen.

Interestingly, if you are an artist, and someone decides to make you a hideous statue, ugly drawings, throw heart shaped balloons or ducks at you, and you do not really fancy all this, what do you do? If you tell people the truth, you are ungrateful or unsympathetic. I'm happy I'm not famous :D

Edited by Lies
2nd thought
il y a 32 minutes, AlexV19 a dit :

Je regarde le reportage Netflix sur Epstein… on peut continuer le HS ici mon ptit @Ecureuil de mauvais poil

Ah désolée emportée par la fougue j'ai répondu sur le mauvais topic..

Mais je suis remontée comme une pendule aujourd'hui. 

Les modos peuvent déplacer. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
  • Haha 1
Le 03/01/2024 à 15:09, roussine a dit :

Si 2023 était une année de brin, voici une petite pensée positive pour l'oublier: "quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire" 🧡

Le 06/01/2024 à 13:55, roussine a dit :

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule 40. Alors reposez-vous: souriez! :rolleyes:

Parfois c'est dur de sourire.

Mais tu dis que le bonheur est irréductible. Et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués, et vice et versa.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 30 minutes, TasDeGraines a dit :

Parfois c'est dur de sourire.

Mais tu dis que le bonheur est irréductible. Et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués, et vice et versa.

Ouh ça c'est une référence..

• Like 2
il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ouh ça c'est une référence..

C'était même ma sonnerie de téléphone à une époque 😆

il y a 13 minutes, Jumahy a dit :

On s’était amusée avec une pote à l’apprendre par cœur

La même 😉

• Haha 2

Quelqu'un saurait- il comment retirer du gel hydroalcoolique d'un mur, sans abîmer la peinture? :ph34r: Je commence bien l'année au boulot, ça a giclé!  🙄😅