Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Fun-fact : un mec d'Ordre Nouveau avait travaillé avec François Duprat à un exposé sur la pensée d'Herbert Marcuse. Quand il a fini, il est devenu militant d'extrême-gauche :D

Et voilà, tout s'explique ! on a enfin trouvé qui a mis de l'explosif dans la voiture de ce feu François. Un mec de gauche évidemment 😄https://www.facebook.com/share/v/B26Sp21WJkV8x6mh/

Edited by Die_ruhe
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 45 minutes, Die_ruhe a dit :

Et voilà, tout s'explique ! on a enfin trouvé qui a mis de l'explosif dans la voiture de ce feu François. Un mec de gauche évidemment 😄

Mes restes de pulsions soraliennes sont unanimes : ci li siounistes.:ph34r:

• Haha 1
Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

En même temps, y en a pas besoin ! c’est à la portée d’un élève de primaire, non ? 😅 

Après la personne qui l'avait balancé est toujours gamin dans l'âme donc, ça se tient ^^ il avait aussi trouvé d'Estroufion et d'Escouffin, je pense que c'est juste pour taquiner les jeunots droitardés qui bavent devant la miss Thaïs.

• Haha 1
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

Après la personne qui l'avait balancé est toujours gamin dans l'âme donc, ça se tient ^^ il avait aussi trouvé d'Estroufion et d'Escouffin, je pense que c'est juste pour taquiner les jeunots droitardés qui bavent devant la miss Thaïs.

^^

rien à voir
 qu’est devenu l’oreiller que tu as pris en otage ? Le traites-tu bien ? 

il y a 54 minutes, Jumahy a dit :

^^

rien à voir
 qu’est devenu l’oreiller que tu as pris en otage ? Le traites-tu bien ? 

Je dors dessus depuis que je suis rentré de Paris. J'ai regardé l'étiquette, ces gros radins ont acheté ça au Carrefour du coin ^^

Mais bon, au moins avec les oreillers TILL LINDEMANN® je retrouve un sommeil serein et profond, délaissé de tout stress, et je retrouve enfin des nuits de pleines quiétude 👍👍

girl-blinking.gif

• Haha 3
Le 29/12/2023 à 12:10, Heirate-Mich-07 a dit :

@Shéogorath écouter l'intégrale de oomph! sans dire une seule fois que c'est de la merde.

sachant que le premier c'est déjà du DAF de mauvais gout ça va être difficile 🧐

Edited by Shéogorath
  • Haha 4

Oh, à part l'emploi de l'allemand, il tirait plus sur Nitzer Ebb que sur DAF. Mais bon, même problème que sur tous les albums de Oomph! à cette époque, il y avait de très bons morceaux et d'autres franchement dispensables. Maintenant, ils n'ont plus ce problème, ça fait une quinzaine d'années que tout est dispensable 🙂

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis en train de me bricoler un petit apéro dînatoire sur mesure. ...

Tu devrais allumer la télé, on parle de toi sur France 5 en ce moment :

image.png.6136a95a45204606eacd2202b0c0967f.png

• Haha 2

Courage à toi @Ecureuil de mauvais poil

J' ai déjà passé plusieurs réveillons seule, car ces soirées me sont éprouvantes, c' est même la soirée de l' année que je déteste le plus. Je préfère le réveillon en solitaire, à la circulation parisienne. D' ailleurs, ça fait partie des trucs que je déteste le plus lors du réveillon: les transports pleins, les taxis pris d' assaut, la difficulté à rentrer chez soi, les risques liés aux pétards, les animaux qui ont peur, dormir par terre chez son hôte (si les taxis sont trop pleins), l' "obligation" sociale de fêter et d' attendre minuit...

Par contre une petite soirée raclette entre amis, quand on n' habite pas loin, et qu' il n' y a aucune obligation de se "faire beau"/rester jusqu' à minuit, OK...

Révélation

Parole d' introvertie.

• Like 8
11 minutes ago, Lina-Tillina said:

J' ai déjà passé plusieurs réveillons seule, car ces soirées me sont éprouvantes, c' est même la soirée de l' année que je déteste le plus. Je préfère le réveillon en solitaire, à la circulation parisienne. D' ailleurs, ça fait partie des trucs que je déteste le plus lors du réveillon: les transports pleins, les taxis pris d' assaut, la difficulté à rentrer chez soi, les risques liés aux pétards, les animaux qui ont peur, dormir par terre chez son hôte (si les taxis sont trop pleins), l' "obligation" sociale de fêter et d' attendre minuit...

Par contre une petite soirée raclette entre amis, quand on n' habite pas loin, et qu' il n' y a aucune obligation de se "faire beau"/rester jusqu' à minuit, OK...

1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Je suis en train de me bricoler un petit apéro dînatoire sur mesure. ...

Dans ma vingtaine, j'étais toujours à la recherche de la meilleure fête de réveillon, et c'était toujours une déception. Avec le temps, j'ai découvert que les choses qui se produisent spontanément sont toujours beaucoup plus amusantes que les choses orchestrées, y compris les fêtes. Alors, au lieu d'aller en voiture quelque part pour "passer un bon moment", je suis restée à la maison et j'ai invité mes voisins. Et je continue à le faire, ce soir mes voisins de 85 ans passent. Pas besoin de nettoyer (ils ne voient rien), pas besoin de cuisiner (ils apportent leur propre jus de poire ou autre), pas besoin de prendre une voiture et de rentrer à la maison au milieu de la nuit, ils ne veulent pas sortir pour voir les feux d'artifice, seulement derrière une vitre. Je vieillis moi aussi :D
Et demain, direction le cinéma pour voir Winterbreak / The holdovers, sur les conseils de HM

-------------

In my twenties I was always looking for the best new year's eve party, and it was always a disappointment. Over time I found that things that happen spontaneously always were much more fun as the orchestrated things, including the parties. So instead of going by car somewhere to "now we need to have a good time", I stayed at home and invited my neighbors. And I still do, tonight my 85 years old neighbors stop by. No need to clean (they don't see), no need to cook (they bring their own pear juice or something), no need to get into a car and drive home in the middle of the night, they don't want to go out to see the fireworks, only from behind glass. Boy I get old too :D

And tomorrow off to the cinema to see Winterbreak / The holdovers, as advised by @Heirate-Mich-07

• Like 9
Le 29/12/2023 à 11:50, AlexV19 a dit :

@roussine : tu disposes de 2 essais pour ouvrir ton coffre sans te coincer la tête dedans et tu devras calculer la dose de shampoing adéquate en partant du principe que tu as encore 5cms de cheveux en moins. 

Désolée pour le retard, j'ai fait un petit séjour en EPSM  (je plaisante, quoique... 🤪)

Je crois que je vais plutôt suivre ton exemple et rouler en scooter, comme ça au moins je ne risque pas de me prendre le coffre sur la tête et porter un casque (en permanence en attendant la repousse des cheveux), m'évitera d'utiliser du shampooing :rolleyes:

Le 29/12/2023 à 12:22, TasDeGraines a dit :

J'en ai quelques unes à rajouter :

@roussine devra vivre entourés de 25 Furby (+ 25 autres dans son cabinet).

Pas de problème, du moment qu'il n'y a pas les 25 gamins qui vont avec :ph34r:

Révélation

Si vous devez vous venger d'amis qui ont des enfants, offrez un Furby, les parents vous remercieront........et n'oubliez surtout pas de préciser aux enfants qu'il y a une fonction "imitation", avec un mode écureuil ( 😡)

Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Année de merde qui finit mal. Réveillon annulé ( pepin de santé d'un pote) et orgelet pour moi. 

Vivement 2024.

Pour ton orgelet, applique régulièrement un gant de toilette chaud, ou une compresse chaude, et essaie de masser un peu.

Sinon, pour ton année de merde, essaie de n'en retenir que le positif! C'est ce que j'ai décidé de faire: j'ai écouté de la bonne musique et découvert de bons groupes (encore merci pour vos partages), j'ai passé de supers moments en famille et ma soeur aînée m'a à nouveau prouvé qu'elle était toujours là pour moi (même si elle me balance son coffre de voiture sur le crâne), j'ai pris du plaisir à vous lire sur le forum, même si certains pavés m'ont filé la migraine, et j'ai eu une belle surprise en trouvant un P'tit Frère de 🧡 (c'est certainement un cadeau empoisonné, comme tous les frères :ph34r: )

@Lina-Tillina comme toi, le 31 décembre est la journée de l'année que je déteste le +. Habituellement, je vais me coucher avant minuit, en prenant soin de mettre des bouchons d'oreilles et d'éteindre le téléphone! Mais ce soir, je suis invitée chez ma soeur, pour une soirée tranquille entre filles...

• Like 6

Bah ça va aller, je me plains souvent de ne pas avoir le temps de bouquiner ou de revoir certains films donc ce soir the grant Budapest hotel et plateau russe ( pyrojki et caviar rouge ) et Prosecco!

En fait je m'aperçois que je fréquente certaines personnes plus par habitude que par affinité. 

Résolution 2024 être plus égoïste et faire ce qui me plaît vraiment..

• Like 7

Je fais le réveillon tranquille pépouze chez moi avec un plateau dînatoire aussi ! Pas de sortie, il faut que je puisse dormir comme je l'entends et surtout avec mon oreiller et mon coussin pour être en position semi-assise (le poumon est toujours trop douloureux pour que je puisse m'allonger).

• Like 7

J'avais prévu de rien foutre et me poser devant des films (nouvel an prévu chez un pote mais trop de trajet et train trop cher). Finalement ma copine a invité une amie à elle, ce sera donc apéro, boîtes chaudes et jeux de société, donc programme alléchant aussi.

• Like 6

Réveillon pépère pour moi aussi (pour moi c'est le Nouvel An chinois qui compte donc le 1er janvier je m'en fous), comme pour celui de Noël on va ressortir la poêle à crêpes. 😋

Je vais quand même être bien content de mettre 2023 loin derrière, peut-être la pire année de ma vie. Si 2024 peut-être pire que ça j'ose même pas imaginer ce que ça va être.

Comme dit @roussineje garde quand même un gros point positif : m'être inscrit ici et avoir pu découvrir et échanger avec de super personnes :D

Edited by TasDeGraines
  • Like 5

Je suis au travail

Plus jeune comme @Liesje cherchais la fête à faire, maintenant je cherche même pas à le fêter de moi même. Si une petite soirée me tombe dessus, c’est cool ; soiree tranquille chez moi à faire comme d’hab, cool ; au travail, cool aussi, c’est un férié donc mieux payé. 

• Like 5
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Réveillon pépère pour moi aussi (pour moi c'est le Nouvel An chinois qui compte donc le 1er janvier je m'en fous), comme pour celui de Noël on va ressortir la poêle à crêpes. 😋

Je vais quand même être bien content de mettre 2023 loin derrière, peut-être la pire année de ma vie. Si 2024 peut-être pire que ça j'ose même pas imaginer ce que ça va être.

Comme dit @roussineje garde quand même un gros point positif : m'être inscrit ici et avoir pu découvrir et échanger avec de super personnes :D

Moi c'est le nouvel An Iranien ( mon grand frère a bossé en expat à Ispahan et ça a déclenché chez moi une vraie fascination)

Donc le No Rouz (jour nouveau le 21 mars) je m'organise ma petite fête à  moi.

• Like 4
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi c'est le nouvel An Iranien ( mon grand frère a bossé en expat à Ispahan et ça a déclenché chez moi une vraie fascination)

Donc le No Rouz (jour nouveau le 21 mars) je m'organise ma petite fête à  moi.

Ils ont encore le droit de célébrer des fêtes non-islamiques là-bas ?