Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Il me semble que ce livre est interdit en France. Je me trompe ?

Ceci dit c'est assez facile à le trouver sur internet et constater qu'il est très mal écrit. 

il y a 15 minutes, Die_ruhe a dit :

Il me semble que ce livre est interdit en France. Je me trompe ?

Ceci dit c'est assez facile à le trouver sur internet et constater qu'il est très mal écrit. 

https://www.france24.com/fr/france/20210601-réédition-de-mein-kampf-le-2-juin-une-mission-historique-et-citoyenne

pas tel quel, on va dire 

edit il est d’accord avec toi sur la mauvaise écriture et apparemment c’est pas interdit en France, je croyais que c’était le cas,  ben non. Il peut être publié, c’est juste que les grandes maisons d’édition  s’y aventurent  pas d’hab  

Edited by Jumahy
  • Thanks 1

Je préfère être reprise au sujet d'un sujet de discussion (ce n'était pas mon cas,  vu que je n'arrivais pas à en placer une et que je n'en avais pas l'envie), plutôt que d'entendre les 2 sœurs engueuler leur mère! Vive les repas de famille où il y a une telle ambiance :rolleyes: 

• Haha 1
  • Sad 3
il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

Allez, dites-nous ce que vous avez eu en cadeau ! 🎁

Un lecteur bluray 4k, un livre sur les films d'horreur, une nouvelle liqueur de plante à déguster (Izara). Autant dire que je me sens largement gâté x)

• Like 3

J'ai eu des pâtes de fruits, des marrons glacés, un gilet et un t-shirt de marque, et le dernier roman de Stephen King.

il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Un lecteur bluray 4k, un livre sur les films d'horreur, une nouvelle liqueur de plante à déguster (Izara). Autant dire que je me sens largement gâté x)

Sympa ! 😀

il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Une femme enceinte. 

Eh ça compte pas, c'était déjà là avant !

• Like 1
  • Haha 1
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Les marrons glacés, une bien belle invention !!

Un collègue adorateur !!

Révélation

Ou bien un concurrent, ce qui en ferait moins pour moi ? Touche pas au stock, malheureux, fais toi petit ça vaux mieux je te le dis :ph34r:

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Un collègue adorateur !!

Révéler le contenu masqué

Ou bien un concurrent, ce qui en ferait moins pour moi ? Touche pas au stock, malheureux, fais toi petit ça vaux mieux je te le dis :ph34r:

T'as de la chance que j'ai de l'alcool pour me détourner.

• Haha 1
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

T'as de la chance que j'ai de l'alcool pour me détourner.

Je vais en venir à inciter quelqu'un à picoler par gourmandise, il y a une première à tout :ph34r:

Sinon je peux te faire goûter une création originale juste pour toi : l'absinthe "Das Weisse Licht"

Révélation

Tu vas la voir de près la Weisse Licht, et moi j'aurais mes marrons 😈

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Allez, dites-nous ce que vous avez eu en cadeau ! 🎁

De la lecture, une visseuse électrique, une bouilloire à température réglable et une lampe à luminothérapie (sans compter trois tonnes de chocolat qui devraient me tenir jusqu'à Pâques). Très gâtée cette année ! 

• Like 3

Un coffret "atelier pâtisserie" de la marque Bonne maman, un coffret "mug cakes", des magnets, un almanach sur les chats. (Je m' aperçois que c' est des cadeaux un peu "mamie", mais pe que dans quelques années j' en serai une... Et j' adore les chats et les gâteaux)

Edited by Lina-Tillina
  • Like 4
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai beaucoup insisté auprès de mon lutin complice parce que habituellement j'ai des chocolats au lait que je déteste. 

Si ça peut t'éviter des chocolats au lait ça va ;)

Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

Pourquoi m'a t-on caché l'existence cet objet jusqu'à maintenant ? 🤩

C'est vraiment fabuleux, il en existe plein de modèles, qui peuvent commencer dès 1L, et suivant les modèles on peut régler au degré près ou par tranche de 5 degrés... C'est très très cool, je recommande pour tous les amateurs de thé 🥰

• Like 2

Ha ben soyez pas tristes lol : encore un Noël auquel j’ai survécu même si le combo sinusite / bronchite c’était pas de bol. 
J’ai décidé cette année de pas m’emmerder à faire le trajet pour 3 jours conflictuels avec ma mère. J’en dis pas plus il faudrait 3h… ou un livre.

Et la paix parfois c’est mieux !

IMG_0464.jpeg

• Like 4
  • Haha 2