Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : ça me rappelle la vidéo d'un mec qui s'asseyait sur ses propres couilles. Nostalgie quand tu nous tiens. c'est bon vas-y, envoie. 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 5 minutes ago, Heirate-Mich-07 said: Remets toi bien ! J'espère que ça t'empêchera pas de profiter des repas de fête 1 minute ago, Amaranth_ said: Oh no! I hope you will feel better soon! Il s'agit d'une variante virale, ce qui signifie que rien ne permet de la faire disparaître plus rapidement. Dans le cas de la variante bactérienne, vous pouvez prendre des antibiotiques, mais cela ne vous rend pas heureux non plus. Il suffit d'être patient et de rester à l'intérieur. Le seul problème est la toux, qui empêche de dormir la nuit. Mais maintenant, j'ai de la codéine, qui m'aide à dormir (mais pas à conduire). --------- It is the viral variant, which means nothing helps to make it go away quicker. With the bacterial one you can take antibiotic, but that also doesn't make you happy. You just have to be patient and stay indoors. Only issue is the coughing, can't sleep at night. But now I have codeine, makes me help sleep (but not drive) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Ah la codéine ça fait gerber.. presque autant que Joe Letz en Sandy Peaches. Je préfère le miel d'eucalyptus. Edited December 22, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 15 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah la codéine ça fait gerber Je savais pas. Moi quand j'en prenais je me mettais à chier du sang, c'est pas mieux. Mais c'est vrai que pour dormir ça marche bien. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 40 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est bon vas-y, envoie. J'ai peur que ce ne soit comme pour ta recherche, introuvable. Si jamais, je partagerai. Pour la science. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit : Je savais pas. Moi quand j'en prenais je me mettais à chier du sang, c'est pas mieux. Mais c'est vrai que pour dormir ça marche bien. On m'a prescrit ce truc pour mes douleurs menstruelles mais c'est une belle connerie car les opiacés ne sont pas la solution des douleurs chroniques ou " semi-chroniques". En plus des nausées, j'ai fini par choisir la phytothérapie (merci ma prof de botanique )! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : J'ai peur que ce ne soit comme pour ta recherche, introuvable. Si jamais, je partagerai. Pour la science. sinon avec tout ça, j'ai "pépé couilles élastique discretos" dans mon historique, en cas de lecture surprise par un proche il faut une excuse en béton. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : sinon avec tout ça, j'ai "pépé couilles élastique discretos" dans mon historique, en cas de lecture surprise par un proche il faut une excuse en béton. J'ai un joli "man sit on his own balls" de mon côté. Sachant qu'il y aura probablement des variantes désespérées pour essayer de retrouver ce truc. 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Ce n'est pas un problème pour toi qu'on te demande un autre rdv juste pour une ordonnance d'un médicament même pas remboursé? Là je suis partagée : d'un côté c'est abusé de leur part surtout s'ils comptaient te demander de payer pour ce rdv et aussi parce que c'est juste pour refaire une ordonnance à l'identique. De l'autre côté, c'est quand même toi qui a causé le problème avec la pharmacie. Ce n'était pas le leur. Donc ils avaient le choix : de te faire une fleur...ou pas. Et va savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait. Mais connaissant les médecins parisiens qui n'ont pas de problème de la clientèle et qui sont souvent cupides (j'ai ma généraliste qui est dans ce cas, c'est incroyable) que je ne suis pas du tout étonnée de ce comportement. Bref, mon conseil : change d'ophtalmo et prévois les choses plus en avance et tout ira bien. Edited December 22, 2023 by Die_ruhe Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Sachant qu'il y aura probablement des variantes désespérées pour essayer de retrouver ce truc. Hahaha, bien vu. J'ai essayé de trouver ce truc mais je tombe sur le site des rencontres de même nom 😄. Ton histoire de gars avec l'élastique me fait penser plutôt aux dessins dans"Fluide glacial" 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Une petite pensée pour "feue " @DickInSon, si je ne m'abuse 🎂 (foutue mémoire 🙄) Et une autre pour tous les piliers disparus du forum, ou qui font de très brèves apparitions ces derniers temps (ne pas les nommer pour ne pas risquer d'en faire revenir certains ? 👀) 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) On pense à toi Dicki, je me demande si tu nous lis toujours 😉 Edited December 23, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Je rejoins le club des malades ! @Liesfais tourner la codéine steup ! @Ecureuil de mauvais poil : pour moi Antadys c’est le meilleur compromis. On quitte tout et on ouvre une pharmacie non ? 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 43 minutes, AlexV19 a dit : Je rejoins le club des malades ! @Liesfais tourner la codéine steup ! @Ecureuil de mauvais poil : pour moi Antadys c’est le meilleur compromis. On quitte tout et on ouvre une pharmacie non ? Antadys c'est un un anti anti-inflammatoire et je suis allergique aux AINS. Je milite pour l'usage thérapeutique du cannabis.. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Antadys c'est un un anti anti-inflammatoire et je suis allergique aux AINS. Je milite pour l'usage thérapeutique du cannabis.. Franchement oui c’est moins pire que les somnifères type Stilnox niveau addiction ! Après je supporte pas l’odeur ni l’âpreté, mais en gélules j’imagine que ça passe ! Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 3 minutes, AlexV19 a dit : Après je supporte pas l’odeur ni l’âpreté, mais en gélules j’imagine que ça passe ! Il y en a plein de somnifères en gélules à la base de cannabis saltiva dans les pharmacies en France. Ce n'est pas interdit Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Il y en a plein de somnifères en gélules à la base de cannabis saltiva dans les pharmacies en France. Ce n'est pas interdit Tu est convié pour notre pharmacie ! Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Tu est convié pour notre pharmacie ! Perso, je suis contre cannabis en usage thérapeutique pour 2 raisons: 1) son influence dégradant sur le cerveau, 2) son impact néfaste sur l'environnement. Là je parle de la disparition des terres agricoles en Californie qui ont été remplacés par les plantations de cannabis. Ça a défiguré les côtes dont les habitants de cette région se plaignent amèrement. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 4 minutes, Die_ruhe a dit : Perso, je suis contre cannabis en usage thérapeutique pour 2 raisons: 1) son influence dégradant sur le cerveau, 2) son impact néfaste sur l'environnement. Là je parle de la disparition des terres agricoles en Californie qui ont été remplacés par les plantations de cannabis. Ça a défiguré les côtes dont les habitants de cette région se plaignent amèrement. Je comprends ton point de vue mais j'aurais bien aimé avoir une vraie solution pour traiter la douleur. Les dérivés opiacés ne sont pas adaptés à la douleur chronique et je les supporte mal. Ça va 2 minutes de serrer les dents quand tu as des couteaux dans le ventre et les jambes. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : e comprends ton point de vue mais j'aurais bien aimé avoir une vraie solution pour traiter la douleur Je compatis sincèrement La seule alternative thérapeutique que je puisse te proposer, c'est mon vin liquoreux des figues. Hier j'avais mal au crâne et j'ai sorti ce breuvage fait par mes soins. Le résultat : le mal de tête a passé, j'ai dormi comme un bébé et en plus gustativement c'est bon ! Donc ca a l'effet de Doliprane et de somnifère en un seul pichet! 😆 Edited December 23, 2023 by Die_ruhe 3 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je comprends ton point de vue mais j'aurais bien aimé avoir une vraie solution pour traiter la douleur. Les dérivés opiacés ne sont pas adaptés à la douleur chronique et je les supporte mal. Ça va 2 minutes de serrer les dents quand tu as des couteaux dans le ventre et les jambes. Je te comprends totalement. Moi aussi niveau antidouleurs je suis coincé, je peux pas prendre d'AINS, la codéine ça va pas, et vu ma réaction au Tramadol visiblement je ne supporte pas les opiacés non plus. Donc ouais j'ai appris à serrer les dents, mais comme tu dis 2 minutes ça va mais sur des années et des années déjà c'est juste épuisant. Il y a 1 heure, Die_ruhe a dit : 1) son influence dégradant sur le cerveau Le CBD n'a pas d'effet d'addiction de faire planer, c'est bien pour ça qu'il est autorisé. J'ai déjà pensé à en prendre mais jamais essayé. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit : Je te comprends totalement. Moi aussi niveau antidouleurs je suis coincé, je peux pas prendre d'AINS, la codéine ça va pas, et vu ma réaction au Tramadol visiblement je ne supporte pas les opiacés non plus. Donc ouais j'ai appris à serrer les dents, mais comme tu dis 2 minutes ça va mais sur des années et des années déjà c'est juste épuisant. Le CBD n'a pas d'effet d'addiction de faire planer, c'est bien pour ça qu'il est autorisé. J'ai déjà pensé à en prendre mais jamais essayé. J'ai essayé ça marche pas mal sur mes douleurs neuropathiques dans les jambes. J'utilise aussi le thé de montagne grec (nom latin Sideritis scardica) pour les douleurs abdominales. En plus c'est efficace aussi sur le rhume avec une bonne dose de miel. Sinon je serre les dents et j'utilise mon chat en bouillotte! 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit : Je te comprends totalement. Moi aussi niveau antidouleurs je suis coincé, je peux pas prendre d'AINS, la codéine ça va pas, et vu ma réaction au Tramadol visiblement je ne supporte pas les opiacés non plus. Donc ouais j'ai appris à serrer les dents, mais comme tu dis 2 minutes ça va mais sur des années et des années déjà c'est juste épuisant. Le CBD n'a pas d'effet d'addiction de faire planer, c'est bien pour ça qu'il est autorisé. J'ai déjà pensé à en prendre mais jamais essayé. Le tramadol c’est une véritable merde : j’ai de gros problèmes de dos, la première fois que j’ai plus pû bouger genre la tortue sur sa carapace on m’en a fait des piqûres j’ai eu tous les symptômes de l’allergie : affreux ! 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) Un mec, ami d'un pote que j'ai croisé une fois, qui expliquait qu'en tant que fils de pharmacien il prenait vraiment jamais sauf obligation totale de médicaments sachant la merde que c'était. Sinon, pour détendre un peu l'atmosphère et partager la magie de Noël, un peu de lecture. https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/lancer-de-nains-carragher-en-quasimodo-rooney-dechaine-les-pires-christmas-parties-de-l-histoire-en-premier-league_AN-202312220001.html?fbclid=IwAR26SmwK2iKM3e97skqCvwBSWGoRyszMuM4TFCnvq2QXq2LYykKeQw3GvhI Edited December 23, 2023 by Heirate-Mich-07 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) il y a 30 minutes, AlexV19 a dit : Le tramadol c’est une véritable merde : j’ai de gros problèmes de dos, la première fois que j’ai plus pû bouger genre la tortue sur sa carapace on m’en a fait des piqûres j’ai eu tous les symptômes de l’allergie : affreux ! J'ai pas eu d'allergie, mais qu'un antidouleur qui m'augmente les douleurs c'est un peu con. Et ils donnaient ça en pédiatrie en plus (où la douleur ils en avaient pas grand chose à foutre) 🙄 il y a 34 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai essayé ça marche pas mal sur mes douleurs neuropathiques dans les jambes. J'utilise aussi le thé de montagne grec (nom latin Sideritis scardica) pour les douleurs abdominales. En plus c'est efficace aussi sur le rhume avec une bonne dose de miel. Sinon je serre les dents et j'utilise mon chat en bouillotte! Edited December 23, 2023 by TasDeGraines 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts