Heirate-Mich-07 6051 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 (edited) syringe nom féminin ARCHÉOLOGIE Tombe royale de l'Égypte pharaonique, creusée dans le roc en forme de galerie. Du coup lapin compris. Edited December 8, 2023 by Heirate-Mich-07 Fais un google trad gros con 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : syringe nom féminin ARCHÉOLOGIE Tombe royale de l'Égypte pharaonique, creusée dans le roc en forme de galerie. Du coup lapin compris. Gros con 😛 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Non Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Le 08/12/2023 à 21:38, JessR+ a dit : Personnellement je préfère un p’tit pavé de bœuf. Moi p'tit chorizo plant-based. Je peux pas être parfaite, que voulez vous. 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Le 08/12/2023 à 22:50, JessR+ a dit : On peut remarquer en arrière plan les plats préparés que mange Alex. J'adore regarder les onglets des gens pour me faire une idée de qui ils sont. Le chat est trop choupi 🥺❤️ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : J'adore regarder les onglets des gens pour me faire une idée de qui ils sont. Google | Mail Orange | Crépit Mitruelle | PH | RammsteinWorld | OnlyFans 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Le mail Orange. Que de souvenirs. (J'ai pas de pc, personne peut regarder mes onglets) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 21 minutes, Ein Kollektiv a dit : Le chat est trop choupi 🥺❤️ Un chat est toujours la quintessence de la choupinitude. Point barre. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 24 minutes, Ein Kollektiv a dit : J'adore regarder les onglets des gens pour me faire une idée de qui ils sont. Actuellement : RammsteinWorld | Tottenham - Newcastle | Recettes pâtisseries | Fnac Jeux vidéos | Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Pas d'onglets de navigateur, mais j'écris des cartes à mes amis pour Noël. Est-ce que quelqu'un fait encore cela de nos jours ? No tabs but I do write cards to my friends for Christmas. Does anyone do that anymore nowadays? 6 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit : Actuellement : RammsteinWorld | Tottenham - Newcastle | Recettes pâtisseries | Fnac Jeux vidéos | Rien que pour la pâtisserie, tu es une bonne personne. C'était gâteau à la clémentine ici aujourd'hui 👀 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 1 minute, Lies a dit : Pas d'onglets de navigateur, mais j'écris des cartes à mes amis pour Noël. Est-ce que quelqu'un fait encore cela de nos jours ? No tabs but I do write cards to my friends for Christmas. Does anyone do that anymore nowadays? Non j'avoue je ne fais pas ça pour Noël mais parfois j'en envoie quand je suis en vacances. Je trouve que c'est une super idée d'envoyer des cartes de Noël 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 7 minutes, Ein Kollektiv a dit : C'était gâteau à la clémentine ici aujourd'hui 👀 Humm, ça doit être bon même si je ne suis pas trop clémentine, je préfère les gâteaux au citron ou à la fleur d'oranger. Aujourd'hui chez moi c'est génoise et cookies 😋 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je viens de finir le sapin... Et moi aussi j'envoie des cartes, dont une part demain pour la Sibérie.. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 La seule carte que j’ai faite c’est une carte cadeau de 200 balles pour ma sœur chez un salon de tatouage. Sinon Noël… rien à foutre ! 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Moi je vois Noël comme la fête de l'hiver, de la Nature. Je suis assez païenne sur ce coup là. Dans ma famille on n'est trop branchés Père Noël ( perso je n'y ai jamais cru). C'est plus un moment de pause, pour se voir. Mais j'aime la tradition du sapin qui vient de loin et qui nous rattache à la fête du solstice même si la tradition fût renouvelée en Allemagne avec le protestantisme. Même si vivant chez mon chat j'ai du faire le choix du sapin alternatif en fer forgé avec déco incassable! 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Un petit civet de chat et le sapin est préservé chez nous. Sel poivre quelques champignons. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Pour moi Noël = cadeaux et goinfreries. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Pour moi Noël = cadeaux et goinfreries. C’est la naissance du fils du charpentier qui a été faire des enfants dans le dos à Marie lors d’un chantier t’as aucun respect TasDeHaine ! 🧐 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Chez les belges on fête plus la Saint Nicolas que Npël, c'est souvent là qu'on s'offre les cadeaux. Alors je joue sur le fait que je suis français mais d'origine belge pour gratter deux fois plus de gâteries 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : Alors je joue sur le fait que je suis français mais d'origine belge pour gratter deux fois plus de gâteries Je vais donc aller expliquer que je me suis trouvé des origines belges à Madame. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : TasDeHaine D'où tu connais mon deuxième nom toi ? 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : Chez les belges on fête plus la Saint Nicolas que Npël, c'est souvent là qu'on s'offre les cadeaux. Belge ? Dans le Nord on ne fête plus la saint Nicolas maintenant ? Je suis de Valenciennes et petite on avait toujours le saint Nicolas sur son âne et les paquets de bonbons et chocolat à l’école. Je fête pas Noël depuis des années. J’en ai tellement rien à foutre ^^ sauf si on m’invite pour la nourriture … mais la nourriture, c’est ma religion et mon addiction. 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Belge ? Dans le Nord on ne fête plus la saint Nicolas maintenant ? Ah si on le fête toujours, moi aussi j'avais les chocolats et la coquille. Mais en Belgique c'est beaucoup plus important qu'ici, peut-être même plus que Noël. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts