Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Oups joyeux anniversaire @Atomiiik@ 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) Je suis en formation sur Toulon, le taff m’a loué une chambre PMR dans un 3 étoiles. je sais pas comment je dois le prendre 😅 Mais en attendant j’ai jamais eu une chambre aussi grande. Y a même un grand canapé. Edited December 6, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 il y a une heure, Jumahy a dit : Je suis en formation sur Toulon, le taff m’a loué une chambre PMR dans un 3 étoiles. je sais pas comment je dois le prendre 😅 Mais en attendant j’ai jamais eu une chambre aussi grande. Y a même un grand canapé. Cool, de temps en temps je suis surclassée dans les hôtels pour le taf. Une fois je me suis retrouvé avec un lit king size de 2m*2m. Et franchement c'est le pied! Profites en bien.. 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Merci pour les souhaits d'anniversaire, c'est gentil 😊 Ça me fait mal de savoir que savoir que ça fait déjà 13ans que je suis ici 😂 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cool, de temps en temps je suis surclassée dans les hôtels pour le taf. Une fois je me suis retrouvé avec un lit king size de 2m*2m. Et franchement c'est le pied! Profites en bien.. J'ai un 180x200, le seul point faible : le prix. Sinon c'est INCROYABLE. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) Bonjour à vous deux. Bonne santé d'abord. Une saine et agréable journée pour votre anniversaire, al hamdoulilah que le tout-puissant vous érige de gros phallus pleins de sève pour assurer une descendance vigoureuse. Edited December 6, 2023 by Vlad_Lashnikov 2 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Désolé, avec un jour de retard, mais néanmoins bien intentionné : Sorry, a day late, but nevertheless well meant: Joyeux anniversaire, j'espère que tu t'es bien amusé @Ein Kollektiv & @Atomiiik 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Merci 😊 Niquel, p'tite raclette, toujours une bonne journée ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Joyeux anniversaire en retard également @Ein Kollektiv et @Atomiiik. Effectivement, il en faut pour qu'une journée avec une raclette soit une journée de merde. 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 il y a 14 minutes, Ein Kollektiv a dit : Merci 😊 Niquel, p'tite raclette, toujours une bonne journée ! Eh mais du coup tu t'es inscrite hyper jeune sur le forum si ca fait 13 ans que t'es la Révélation Celui qui m'offre de la raclette a mon anniv' ce sera la derniere chose qu'il fera Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) J'avais 15 ou 16ans je sais plus. C'était une autre époque haha, il y a encore quelques anciens de ce temps là ici ! Merci @Heirate-Mich-07😊 Edited December 6, 2023 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Il y a 23 heures, Jumahy a dit : Je suis en formation sur Toulon Ca doigt te paraître too long ? Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Eh mais du coup tu t'es inscrite hyper jeune Et toi alors ? 😝 Il y a 21 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cool, de temps en temps je suis surclassée dans les hôtels pour le taf. Révélation Bon anniversaire a @Ein Kollektiv qui rappelle que Rammlied a 14 ans ainsi que le meilleur album du groupe, et la meilleure coupe de RZK Révélation 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Merci @JessR+😊 MDRRRRR non mais ces cheveux, le désespoir qu'il doit avoir maintenant en regardant cette époque 😂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Masquer le contenu Révéler le contenu masqué JE NE SUIS PAS BLONDE! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 51 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : JE NE SUIS PAS BLONDE! Je suis daltonien. Des fois je me réveille, la personne à côté de moi est blonde et le lendemain elle est châtain. Comprends pas c’qui se passe. Mon médecin traitant m’a conseillé de changer les drap. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Je suis daltonien. Des fois je me réveille, la personne à côté de moi est blonde et le lendemain elle est châtain. Comprends pas c’qui se passe. Mon médecin traitant m’a conseillé de changer les drap. T'as recupere les draps de Till incrustes de poudre ? (et aux taches blanches a l'origine plus que suspecte ) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 29 minutes, JessR+ a dit : Je suis daltonien. Des fois je me réveille, la personne à côté de moi est blonde et le lendemain elle est châtain. Comprends pas c’qui se passe. Mon médecin traitant m’a conseillé de changer les drap. Fais gaffe au rouleau à pâtisserie! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 29 minutes, TasDeGraines a dit : T'as recupere les draps de Till incrustes de poudre ? (et aux taches blanches a l'origine plus que suspecte ) Presque, je change même les shampoings pour éviter le conflit. il y a 15 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Fais gaffe au rouleau à pâtisserie! Je fais le beau sur le forum, car il y a du monde, mais à la maison je ferme ma gueule, sinon la blondasse me tape dessus. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 SOS homme battu, ouvrons une cagnotte #SaveJess Blonde ou chatain, il faut savoir monsieur ! Les substances recreatives sont peut-etre dans le shampoing en fait. (Ou bien t'as pris trop de coups de rouleau sur le cerveau 😂) Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : SOS homme battu, ouvrons une cagnotte #SaveJess Elle serait capable de prendre l’argent pour s’acheter des Louboutins il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit : Blonde ou chatain, il faut savoir monsieur ! Les substances recreatives sont peut-etre dans le shampoing en fait. (Ou bien t'as pris trop de coups de rouleau sur le cerveau 😂) Elle est blonde, même mini JessR+ a héritée de la blondeur et mais elle flood en classe donc tout n’est pas perdu. Et oui ! Ça fait mal ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Elle serait capable de prendre l’argent pour s’acheter des Louboutins C'est joli , Madame a bon gout! Par contre marcher avec ça.... MiniJessR+ flood en classe voila une bonne nouvelle! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est joli , Madame a bon gout! Par contre marcher avec ça.... C’est pas pour marcher, c’est pour me taper ! il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : MiniJessR+ flood en classe voila une bonne nouvelle! Et pas que flooder, j’ai eu un appel de l’école ce matin, elle a retourner une « camarade » de classe avec pertes et surtout fracas. Bon vu mon tempérament envers l’éducation nationale, j’ai gentillement répondu à l’instit, que c’est soit ça, soit elle se laisse faire et se suicide pour harcèlement : silence radio 🤫 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 (edited) il y a 54 minutes, JessR+ a dit : Et pas que flooder, j’ai eu un appel de l’école ce matin, elle a retourner une « camarade » de classe avec pertes et surtout fracas. Bon vu mon tempérament envers l’éducation nationale, j’ai gentillement répondu à l’instit, que c’est soit ça, soit elle se laisse faire et se suicide pour harcèlement : silence radio 🤫 Bravo faut apprendre à se défendre! Je me souviens avoir distribuer quelques gifles et coups de pied aux grands de 3ème pleins de testostérone et d'acné quand j'étais une petite 6ème/5ème un peu trop rousse. Toujours avec les encouragements maternels... A l'époque l'EN fermait les yeux sur mon comportement et éventuellement rajoutait quelques heures de colle aux harceleurs. Edited December 7, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Elle serait capable de prendre l’argent pour s’acheter des Louboutins Elle devrait prendre une marque plus confortable quand même parce que les Loubou c'est pas agréable ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 7 minutes, Ein Kollektiv a dit : Elle devrait prendre une marque plus confortable quand même parce que les Loubou c'est pas agréable ! C’est pas dans ses moyens de toute façon, elle se contentera de ses converses 😅 Link to post Share on other sites
Recommended Posts