Vlad_Lashnikov 3423 Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 je vois qu'on parle un peu du PS sur le topic à débats, comme j'ai pas envie d'y flooder trop de bêtises, je colle ça là. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 (edited) Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. Edited November 27, 2023 by TasDeGraines 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit : Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. Je t'envoie toute la force que je peux ✊ Courage, j'espère que ça va aller et que tu seras rapidement remis sur pieds. 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 24 minutes, TasDeGraines a dit : Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. Soigne-toi bien et reviens vite! N'oublie pas que nous sommes les derniers "survivants" de Planteur Roussine... tu n'es pas un lâcheur comme les 2 autres....tu n'as pas le droit d'abandonner....🧡 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bon courage @TasDeGraines surtout prends soin de toi. 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 32 minutes ago, TasDeGraines said: Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. J'espère qu'ils prendront bien soin de toi En attendant, tu nous manqueras ----------- I hope they will take good care of you In the meantime we will miss you 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Courage à toi @TasDeGraines! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bon courage @TasDeGraines et bon rétablissement ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Je vais voir si j'ai moyen d'accéder au forum une fois là-bas, ça rendra le séjour plus agréable. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Embarque quelques bons bouquins et séries.. le moral est important alors il faut se distraire. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 L'option télé plus internet sans compter le prix du parking pour les visites ça va encore coûter un bras. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. Bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien ! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 @TasDeGrainesbon courage camarade. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Bon les amis je viens vous dire au revoir. J'ai atteint un état de santé très grave et je dois aller à l'hosto pour un traitement d'urgence. Je ne sais pas quand j'en sortirai, peut-être assez vite si tout se passe bien mais ça pourrait ne pas être le cas. À bientôt j'espère, prenez-soin de vous. Bon courage ! Soigne toi bien ! Pour la peine comme c’est dans le thème et que tu as besoin de sourire un peu : Révélation RPReplay_Final1700760678.mov 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bonsoir en direct de la chambre de l'hosto Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 (edited) 10 minutes ago, TasDeGraines said: Bonsoir en direct de la chambre de l'hosto douillet and luckily not red Edited November 27, 2023 by Lies 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 31 minutes, TasDeGraines a dit : Bonsoir en direct de la chambre de l'hosto On attend le petit selfie avec duckface. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 (edited) J'espère qu'ils t'ont mis une Ps5, ou une suckbox (oui ce sont deux choses complètement différentes ) Edited November 27, 2023 by Heirate-Mich-07 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 à l’instant, Spooky Kid a dit : On attend le petit selfie avec duckface. Tu reves mon pote. Deja j'ai pas de smartphone, puis pas question d'afficher ma tronche de decharne en public. Desole pour les messages, le clavier de l'hosto ne fait pas les lettres avec accents Je vais mettre de la musique pour me detendre, on commence tranquille Révélation 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : J'espère qu'ils t'ont mis une Ps5, ou une suckbox (oui ce sont deux choses complètement différentes ) Arrete j'imagine le gros Till deguise en infirmiere Deja la tablette qui fait tele + internet c'est pas mal, j'aurai de quoi me faire mes soirees Ligue des Champions 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 C'est clair ça laisse toujours de quoi s'occuper l'esprit c'est important. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit : Je vais mettre de la musique pour me detendre, on commence tranquille Qui sait y aura peut-être un nouveau single de Dero cette semaine pour te remonter le moral. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Qui sait y aura peut-être un nouveau single de Dero cette semaine pour te remonter le moral. Remonter pas, sur En attendant je suis passe sur du plus costaud, apres on mettra du Depeche Mode avant de dormir 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Mais est-ce que ce n'est pas l'occasion pour te mettre enfin aux échecs? Viens prendre une pétée sur lichess, c'est bon pour la circulation. Allez bon rétablissement titi, à très vite. 2 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Courage @TasDeGraines ! On pense tous bien à toi ! ❤️ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts