Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

chez nous, les gamins déposent un petit goûter au pied de la cheminée pour rassasier père noël pendant sa dure tournée; j'ai briefé la mienne pour un triple whisky et une boite de cacahuètes enrobées, ça fait toujours plaisir quand c'est offert de bon cœur. 

• Haha 4
Il y a 16 heures, roussine a dit :

@Lies j'ai pris l'habitude de faire une déco pour chaque membre de la famille,  nous sommes pour l'instant 28... le 29ème est en préparation

Pfff les petits joueurs 😂. Dans ma famille minimum c'est 70 personnes. Et c'est ma belle sœur qui s'occupe de déco de la table, elle aime ça. Ceci dit il y a aussi le déco de la salle qui peut influencer l'ambiance de la soirée. Il y a 2 ans, les amis nous ont prêté leur salle de réception. C'était grand et bien sauf que la propriétaire y a mis ses nombreux tableaux des orchidées. Et vu d'un certain ongle, ça faisait vraiment la vue vraiment pas comme il faut. Du coup ça a vachement animé les conversations dans le sens grivois, hahaha. 

Les gens qui a déjà lu du pacome thiellement ? Et si oui, lequel vous me conseillerez ? J’ai pas encore fini mes lectures du moment, mais je lorgne sur  ses bouquins depuis que je suis tombée sur ses chroniques ciné et infernet , y a  « la victoire des sans roi : révolution gnostique » et « cinéma hermetica » qui me donnent envie. 

Edited by Jumahy

Encore une journée de brin qui s'annonce : pas de téléphone et d'internet avec orange, à la maison et au boulot (rétablissement demain si tout va bien), le covid fait son retour en force chez mes rares patients, et la pluie fait son grand retour,  risquant d'inonder une partie du village 🙄 je ne la sens pas,  cette journée 😂

• Sad 3

Si mon téléphone tient le coup, pour me jouer de la musique et accéder au forum pendant mes longues pauses,  ça ira 😁

Edit : à tout hasard,  quelqu'un s'y connaît dans les airbox ? Le mien ne veut rien savoir 🙄

Edited by roussine
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça y est, j'ai été contaminé par la Leckerite aigüe. Attention c'est contagieux.

Masquer le contenu

Purée que j'aime pas cette chanson en plus 😡

Ne me la refile pas,  stp, je m'en suis enfin débarrassée ! Tu sais maintenant à quel point c'est agréable,  surtout si tu te réveilles en pleine nuit et que tu entends ces quelques mots... "Leck leck lecker "...:rolleyes: 

Révélation

La fin de la chanson n'est pas trop mal,  faut juste s'accrocher au début, quand les oreilles saignent 👀

il y a 7 minutes, roussine a dit :

surtout si tu te réveilles en pleine nuit et que tu entends ces quelques mots... "Leck leck lecker "...:rolleyes: 

Le pire c'est quand tu te réveilles parce-que tu entends d'un seul coup "MEINE ZUNGE..."

Quand j'ai une chanson dans la tête au moment de dormir, j'allume la chaîne h-fi à côté du lit et je mets Memento Mori

• Like 3
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ben moi j'ai une Tanzlehrerinite chronique je la fredonne sans arrêt heureusement au boulot personne ne parle allemand.....

J'arrête pas de l'écouter en boucle depuis la sortie de l'album, c'est terrible.

• Like 1
  • Haha 1

À part Sport Frei et Altes Fleisch j'en n'écoute déjà plus aucune.

Au final, sur les deux dernières années la meilleure sortie musicale en lien avec Rammstein c'est celle-ci :

Voilà du travail de qualité. J'ai plus écouté l'album d' @Atomiiik que Zeit, c'est dire.

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
8 hours ago, roussine said:

Edit : à tout hasard,  quelqu'un s'y connaît dans les airbox ? Le mien ne veut rien savoir 🙄

Je pense que si votre fournisseur de téléphonie mobile est Orange, et si l'airbox fonctionne également avec le réseau Orange, et qu'Orange a actuellement des difficultés de continuité, il s'agit probablement du même problème. Au moins en ce qui concerne la connectivité des données, le trafic téléphonique normal pourrait toujours fonctionner

-----------

I recon if your mobile provider is Orange, and if the airbox also works with the Orange network, and Orange currently has difficulties with continuity, it is probably the same issue. At least the data connectivity component, regular phone traffic could still work.

Quite a lot of outages here: https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/siteshs/#/

10 minutes ago, TasDeGraines said:

Au final, sur les deux dernières années la meilleure sortie musicale en lien avec Rammstein c'est celle-ci :

Bien que j'aime la musique house, ce type de remix n'est pas vraiment pour moi. Peut-être que je suis vieux, coincé dans les années 90 :D

--------

Although I am a house music lover, this type of remix is not really for me. Maybe I get old, stuck in the 90s :D

Movie gif. An older Clint Eastwood looks right of frame with disapproval. He lowers a white mug as he slowly turns away to the left.

• Thanks 1
il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

À part Sport Frei et Altes Fleisch j'en n'écoute déjà plus aucune.

Voilà du travail de qualité. J'ai plus écouté l'album d' @Atomiiik que Zeit, c'est dire.

Quelle absence de goûts (sans juger l'album que tu partages), Zeit tourne encore régulièrement pour moi et conforte sa place dans mon top 3 des albums du groupe.

Je te pardonne, parce que... déjà.. ben en fait non on s'en tape j'ai pas la sainte parole. Mais je te pardonne quand même.

• Haha 3
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Heureusement que Brainwashed va bientôt débarquer pour nous faire décrocher les chansons de Till.:ph34r:

Ce sera clairement le coup de tonnerre musical de ces dix dernières années.

• Thanks 1
  • Haha 3

Je dis pas que Zeit est mauvais non plus il y a de bonnes choses dessus, mais je préfère largement l'Albumette.

Dans ce cas-là je te pardonne aussi de préférer Skills in Pills :ph34r:

Révélation

Ou pas 😈

• Haha 3
il y a une heure, Lies a dit :

Je pense que si votre fournisseur de téléphonie mobile est Orange, et si l'airbox fonctionne également avec le réseau Orange, et qu'Orange a actuellement des difficultés de continuité, il s'agit probablement du même problème. Au moins en ce qui concerne la connectivité des données, le trafic téléphonique normal pourrait toujours fonctionner

Panne générale chez Orange (apparemment à nouveau vol de câbles 🙄) donc pas de réseau mobile,  d'où l'inutilité du plan de secours proposé par Orange 🙄 (heureusement que je suis chez SFR pour le portable,  au moins le transfert d'appels fonctionne).

Mais comme je suis un véritable chat noir,  ça refonctionne partout sauf sur mon lieu de travail,  problème de box que je n'ai pas réussi à résoudre ce soir 🙄🙄🙄

Urgent : cherche sorcier vaudou pour me désensorceler 👀

• Sad 1