Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Petite marche du matin avec une pote, il faisait bon IMG_4113.thumb.jpeg.c82443e4bb986709d2c135a5a76402d9.jpegIMG_4111.thumb.jpeg.70121bb7d1e6870831535805e697cccf.jpeg

j’ai croisé mon super livreur de la poste. D’hab il sait que je bosse de nuit, mais comme je lui ai dit que j’aimais pas aller chercher les colis, il monte toquer à la porte. Du coup il me voit a 90% du temps la tête dans le cul,… du coup j’ai eu droit à : oh ! vous êtes réveillée  ! 
il promenait son chien dans l’esterel tranquille. J’ai pu gratouiller un gentil toutou, ça me manquait. 

Edited by Jumahy
  • Like 4
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

4 minutes ago, Jumahy said:

Petite marche du matin avec une pote, il faisait bon 

C'est très bien ! Mon après-midi a consisté en une réparation d'urgence en raison de problèmes d'humidité croissants sur un mur extérieur. Ma maison ressemble maintenant un peu à un endroit où elle n'est pas finie. J'aurais facilement échangé avec votre démarche :D

Nice! My afternoon consisted of an emergency repair due to increasing moist issues on an outer wall. My house now looks a bit like on one place it is not finished. I would have easily traded with your walk :D

• Like 2
il y a 6 minutes, Lies a dit :

C'est très bien ! Mon après-midi a consisté en une réparation d'urgence en raison de problèmes d'humidité croissants sur un mur extérieur. Ma maison ressemble maintenant un peu à un endroit où elle n'est pas finie. J'aurais facilement échangé avec votre démarche :D

Nice! My afternoon consisted of an emergency repair due to increasing moist issues on an outer wall. My house now looks a bit like on one place it is not finished. I would have easily traded with your walk :D

Si ça peut consoler, je vais marcher des heures durant pour fuir mon appartement ><‘

• Like 1
2 minutes ago, Jumahy said:

Si ça peut consoler, je vais marcher des heures durant pour fuir mon appartement ><‘

Ça, je le reconnais. Lorsque j'habitais à Amsterdam, je n'étais jamais à la maison, mon espace de vie était si petit que je ne faisais qu'y dormir. Heureusement, cela a changé, car c'est aussi un peu fatigant d'être tout le temps à l'extérieur. Mais plus de maison signifie aussi plus d'entretien :D

Ow, this I recognize. When I lived in Amsterdam I was never home, my living space was so tiny I only slept there. Fortunately that has changed, because it is also a bit tiresome to be away all the time. But more house also means more maintenance :D

• Like 2
il y a 1 minute, Lies a dit :

Ça, je le reconnais. Lorsque j'habitais à Amsterdam, je n'étais jamais à la maison, mon espace de vie était si petit que je ne faisais qu'y dormir. Heureusement, cela a changé, car c'est aussi un peu fatigant d'être tout le temps à l'extérieur. Mais plus de maison signifie aussi plus d'entretien :D

Ow, this I recognize. When I lived in Amsterdam I was never home, my living space was so tiny I only slept there. Fortunately that has changed, because it is also a bit tiresome to be away all the time. But more house also means more maintenance :D

J’aimerais bien une toute petite maison, pied à terre, entourée par un petit jardin, bon ici ce genre de bien… c’est juste pas dans mes moyens. 😭

ma pote revenait de vacances, elle m’a montré ses photos, elle a été en Norvège et à Amsterdam 😄

@Ecureuil de mauvais poilton chocolat me donne envie. En espérant que tu n’auras pas ramené le covid dans tes bagages. 

• Like 3
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Je suis une naine de gradin  dans un massif tout joli, et toi, tu es dans ta jalousie ! 🤓

Je savais que j'allais me le reprendre dans les dents un jour 😆

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Qu’est ce qu’il t’arrive ? 

Ça fait deux semaines que je suis alité, je suis dans un tel état que même les résidents dont tu t'occupes doivent être plus en forme que moi.

il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

tient pour te donner un petit sourire. 

Merci, c'est gentil :D

• Like 1
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça fait deux semaines que je suis alité, je suis dans un tel état que même les résidents dont tu t'occupes doivent être plus en forme que moi.

Je me disais aussi que pour jalouser  aussi @Liesen pleine réparation d’urgence de sa maison et @Ecureuil de mauvais poilqui a rattrapé du taf, fallait que ça n’aille pas. tu serais étonné de ce que certains de mes résidents arrivent à faire malgré leur âge. Genre une petite mamie de 40 kg toute mouillée qui te  démonte un double évier comme ça, parce que.. ben euh…  pourquoi pas ! Hein !  Sans parler des kilomètre qu’ils se bouffent quand ils ont se besoin compulsif de déambuler. les troubles cognitifs type Alzheimer me font penser au purgatoire, n’empêche. 
Soigne toi bien ! 

Edited by Jumahy
  • Like 2
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Genre une petite mamie de 40 kg toute mouillée qui te  démonte un double évier comme ça, parce que.. ben euh…  pourquoi pas ! Hein ! 

Ah ouais quand même ! 😲

il y a 1 minute, roussine a dit :

@TasDeGraines mon prototype te donnera peut-être le sourire, ou te fera peur (il paraît qu'il a l'air fou 🙄🤭)

Prends soin de toi 🧡20231111_171844.thumb.jpg.09d60cc19ffb6a94f5a711fc6f0abd1b.jpg

C'est déjà Noël chez toi ? 😄

• Haha 1
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est déjà Noël chez toi ? 😄

Faut que je commence,  j'en ai 28 à faire,  et je ne sais pas encore quoi faire 🙄

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Ce serait pas lui qui te murmure "Leck, Leck, Lecker" ? :ph34r:

Mais euh ! C'était enfin sorti de ma tête! Il est de retour à cause de toi 😭

Mais comme dirait mon P'tit Frère de 🧡 "liqu,  liqu, liqueur!" 🤭

Révélation

Désolée si tu lis ce message,  je te l'ai piqué,  fallait revenir + tôt 🧡

• Haha 2
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

De moi ou de lui ? Quand tu l'auras 28 fois en même temps tu verras :ph34r:

De toi! Adieu passe en ce moment mais j'entends en même temps Till,  au bout de sa vie,  prononcer ces foutus mots :mdrrrrrr: Et je vais encore y avoir droit à chaque fois que je vais me réveiller cette nuit 🥺

(Je ne peux pas avoir RZK dans son miroir, à la place des 28 ? 👀)

@Lies j'ai pris l'habitude de faire une déco pour chaque membre de la famille,  nous sommes pour l'instant 28... le 29ème est en préparation 🤭

Edited by roussine
  • Like 1
4 minutes ago, roussine said:

j'ai pris l'habitude de faire une déco pour chaque membre de la famille,  nous sommes pour l'instant 28... le 29ème est en préparation 🤭

quelle belle habitude ! Un peu d'autre musique en faisant les 28 trésors :

what a nice habit ! Some other music while making the 28 treasures:

• Thanks 1
il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

Vous faîtes le repas de Noël sur les tables de Poutine pour caser tout le monde ?

1200x680_macron-poutine.thumb.jpg.40e36ee3659608ef1e2f4a5cfa4696c4.jpg

Roussina leckerov planteurovna ! Za vaché zdarovié ! 

Edited by Jumahy
  • Haha 5
il y a 36 minutes, Jumahy a dit :

Roussina leckerov planteurovna ! Za vaché zdarovié ! 

C'est malin,  j'ai envie d'un verre de planteur maintenant 🤤

il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit :

Vous faîtes le repas de Noël sur les tables de Poutine pour caser tout le monde ?

Même pas assez de place, on est obligé de sélectionner : seuls les + sages (ou nos préférés) sont à l'intérieur,  les autres attendent dehors 👀

• Haha 3