Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Gros fan de courges aussi, de toute façon j'aime tout ce qui est automnal. Je prends rarement le temps de m'en faire, cela dit, parce que c'est toujours la galère pour extraire les graines. En général, je fais simple et malsain, Jack-Be-Little fourrées avec un max de fromage ^_^

• Like 1
  • Sad 1
Il y a 5 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

d'accord, alors moi c'est la team "je joue bach à poil en fumant des gauloises parce que je suis un homme délicat", on se retrouve au salon annuel du mauvais goût pour parler de vos courges rôties.

T’inquiète! Personne n’est parfait. Tes défauts mettent en valeurs tes qualités 🧐

• Like 1
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Help me! Je n'arrive pas à me sortir de la tête, depuis hier soir, les chansons Till the end et Bück Dich 🙄 Je n'en peux plus :mdrrrrrr:

Mets la musique de la "Compagnie créole"! ;) c'est bon pour le moral 🤣🤣

• Sad 1

Désolée pour le double post mais j'ai un message de la plus haute importance, à délivrer @Die_ruhe et @Ecureuil de mauvais poil: je vous déteste 😡 Vos chansons se sont ajoutées aux 3 citées précédemment et, en prime, quand je crois que le silence est enfin revenu là-haut, j'ai droit à Till qui me susurre à l'oreille: "leck leck lecker" avant de tout me faire réentendre en boucle 😭

(Je crois que je vais lui faire bouffer son chapeau avant la fin de la journée 😅)

Révélation

song-megathread-till-lindemann-lecker-v0-nik8nbhykzqb1.jpg?s=9279baaf1e09fb106aa8e1485595ef1f3de28664 

Roussine VS Till 😂

• Haha 4
il y a 1 minute, roussine a dit :

Désolée pour le double post mais j'ai un message de la plus haute importance, à délivrer @Die_ruhe et @Ecureuil de mauvais poil: je vous déteste 😡 Vos chansons se sont ajoutées aux 3 citées précédemment et, en prime, quand je crois que le silence est enfin revenu là-haut, j'ai droit à Till qui me susurre à l'oreille: "leck leck lecker" avant de tout me faire réentendre en boucle 😭

(Je crois que je vais lui faire bouffer son chapeau avant la fin de la journée 😅)

Révéler le contenu masqué

song-megathread-till-lindemann-lecker-v0-nik8nbhykzqb1.jpg?s=9279baaf1e09fb106aa8e1485595ef1f3de28664 

Roussine VS Till 😂

Quand j'ai besoin de me nettoyer les oreilles, Construction Time Again ça marche très bien ;)

• Thanks 1
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Quand j'ai besoin de me nettoyer les oreilles, Construction Time Again ça marche très bien ;)

C'est gentil mais j'ai seulement besoin d'un petit lavage de cerveau :rolleyes: 

il y a 7 minutes, roussine a dit :

C'est gentil mais j'ai seulement besoin d'un petit lavage de cerveau :rolleyes: 

Fallait le dire tout de suite

En attandant Brainwashed :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1

Aujourd'hui c'était la "prévente" des billets de Powerwolf pour leur tournée européenne de 2024 et j'ai eu une super place en face de la scène pour Paris, je suis trop contente :wub: (je mets prévente entre guillemets car j'ai pu acheter sur ticketmaster les doigts dans le nez sans aucun code ni quoi que ce soit... par contre effectivement les billets n'étaient pas encore en vente sur le site de la Fnac par exemple, mais je ne vais pas me plaindre).

• Like 2

J'ai la chance de pouvoir me rendre à pied au travail : depuis le changement d'heure,  j'effectue les 3/4 de mon trajet avec la lampe torche de mon téléphone (l'éclairage public sur ce tronçon semble être en vacances); ce soir,  le vent est toujours présent, accompagné d'une forte pluie (mon parapluie a résisté); un bus a gentiment évité de rouler dans une énorme flaque d'eau (mais pas l'abruti en voiture derrière lui); et Till me murmure toujours "leck leck lecker "mais je crois que Nass aurait été + appropriée :rolleyes:

Bonne soirée à tous 🧡

• Like 1
  • Haha 3
1 hour ago, RemOldSoul said:

Avec ce temps, c'est vrai que Nass passe très bien dans les écouteurs 👍🏻 testé et approuvé 👊🏻

Uniquement si vous marchez sous la pluie ou si vous effectuez l'une des activités décrites dans la chanson? :D;)

Only if you are walking in the rain or performing one of the activities described in the song? :D ;)

• Haha 1
Le 08/11/2023 à 19:06, Amaranth_ a dit :

Aujourd'hui c'était la "prévente" des billets de Powerwolf pour leur tournée européenne de 2024

Merci pour le tuyau 🙂 ! Je vais jeter un oeil sur les prix et les dates 

• Like 1
Le 08/11/2023 à 13:55, roussine a dit :

@Die_ruhe et @Ecureuil de mauvais poil: je vous déteste 😡 Vos chansons se sont ajoutées aux 3 citées précédemment et, en prime, quand je crois que le silence est enfin revenu là-haut, j'ai droit à Till qui me susurre à l'oreille: "leck leck lecker" avant de tout me faire réentendre en boucle 😭

Non mais c'est juste que tu ne sais pas gérer le mixage des chansons. Perso, si Till commence à me susurrer à l'oreille "Sex komm zu mir ", moi je mets tout de suite " La compagnie créole" qui enchaîne sur "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !" tout en regardant les films documentaires sur la vie des animaux et comme ça je reste sérieuse, concentrée et j'apprends beaucoup de choses 😜😜

FB_IMG_1699517073581.jpg

Edited by Die_ruhe
  • Haha 2
il y a 30 minutes, Die_ruhe a dit :

Non mais c'est juste que tu ne sais pas gérer le mixage des chansons. Perso, si Till commence à me susurrer à l'oreille "Sex komm zu mir ", moi je mets tout de suite " La compagnie créole" qui enchaîne sur "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !" tout en regardant les films documentaires sur la vie des animaux et comme ça je reste sérieuse, concentrée et j'apprends beaucoup de choses 😜😜

C'est pas sympa, j'en étais ENFIN débarrassée! Revoilà Till qui me murmure à nouveau "Leck Leck Lecker Leck Leck Lecker" 🙄😭

Révélation

Ich hasse dich :rolleyes:

• Haha 3