Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Till a récidivé, là il chante la chanson soviétique "Et Lénine est si jeune". Je ne sais pas quand il l'a fait mais je ne l'ai jamais entendu chanter cette chanson. Il a bien évidemment un accent mais il chante bien (si c'est lui car j'ai un doute)

• Like 1
On 27/10/2023 at 08:57, Die_ruhe said:

On voit cette tendance dans les défilés de mode ces derniers temps. L'essentiel c'est de porter les chaussettes aux couleurs vives et assorties aux chaussures. Mais perso je n'aime pas

On 27/10/2023 at 18:09, LudicrousC said:

Si je puis me permettre, sur la dernière photo, on dirait plutôt des collants opaques que des chaussettes. Ceci dit, je ne mets pas de chaussettes avec mes talons ouverts principalement parce que je trouve ça un peu ridicule, mais je comprends un peu celles et ceux qui le font: c'est l'idéal pour éviter les ampoules avec des chaussures neuves.

On 27/10/2023 at 18:20, TasDeGraines said:

Je me demandais juste si ils avaient le même degré de pudeur des pieds que les Allemands.

En ce qui concerne le dilemme des pieds et des chaussettes, je dirais qu'aux Pays-Bas, cela dépend de l'appartenance à la gent masculine ou féminine. Je laisse de côté les autres catégories pour des raisons de simplicité, et aussi parce que vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos pieds, vos chaussettes, vos chaussures et tout ce que vous voulez. Mais pour rester simple :

La plupart des femmes, lorsqu'elles portent des chaussures ouvertes, ont tendance à prendre soin de leurs pieds, à se vernir les ongles, à se lotionner, etc. Les chaussures ouvertes en été pour les femmes sont assez courantes, la tendance avec les chaussettes, je la vois rarement, alors vous avez probablement affaire à une personne expérimentale. Ou bien il s'agit d'une nouvelle tendance que je ne connais pas encore, car je vis dans un petit village.

En ce qui concerne les hommes : certains hommes ne portent jamais de chaussures ouvertes, quelle que soit la température. Je dirais que c'est le cas d'un homme sur cinq. Un groupe plus important porte des chaussures ouvertes, généralement des sandales, mais garde ses chaussettes. Cela peut sembler mauvais, mais si vous regardez leurs pieds, c'est peut-être la meilleure option :D Le groupe le plus important porte des chaussures ouvertes sans chaussettes, soit environ 50 %. Les deux derniers groupes sont ceux que j'avais à l'esprit lorsque j'ai répondu à la question précédente de TDG. Quelques exemples ci-dessous:

----------

Regarding the foot and sock dilemma's, I'd say in the Netherlands it depends on whether you are male of female. I skip the other categories for simplicity, and also, you can do whatever you like with your feet and socks and shoes and whatever anyway. But just to keep it simple:

Most women, when they wear open shoes, tend to look after their feet, polish the nails, lotion etc. Open shoes in summer for women are quite common, the trend with the socks I rarely see that, so then you are probably dealing with an experimental individual. Or a new trend I am not yet aware of, I live in a small village.

About the men: some men never wear open shoes, regardless of the temperature. I'd say maybe 1 in 5. A larger group wears open shoes, usually sandals, but keep their socks on. This might look bad, but, if you look at their feet, it might be the best option :D The largest group wears open shoes with out socks, maybe 50%. The last two were the groups that I had in mind when I answered TDGs question before. Some examples below:

@Vlad_Lashnikov

S'agit-il donc de votre animal de compagnie ?

image.png.795ef95e76343eff590b31785608ad43.png

Spoiler

7 Things You Should Never Wear to the Beach - TravelVersed

Mens summer shoes; mens sandals trends and tendencies 2017 - DRESS TRENDS

Vrouwelijke Voeten in Sandals En Handen Met Een Blauwe Manicure Op ...

Edited by Lies
added a picture for Vlad
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

depuis que je fais des recherches sur marseille pour juin prochain je reçois ce genre de suggestions, ça pollue toute ma page d'accueil. 

Masquer le contenu

Tiens, retournons dans l'Antiquité Youtubesque. Si vous cherchez bien vous trouverez les réponses à cette vidéo, qui elles contiennent parfois du vomito.

• Like 1
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Tiens, retournons dans l'Antiquité Youtubesque. Si vous cherchez bien vous trouverez les réponses à cette vidéo, qui elles contiennent parfois du vomito.

Je la connais par cœur, elle est revenue de l’au-delà juste après que j’ai cliqué sur le vieux qui chante. Paf suggestion, avec massilia et la chanson du Ricard, un genre d’incantation magique. 

• Haha 1
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je la connais par cœur, elle est revenue de l’au-delà juste après que j’ai cliqué sur le vieux qui chante. Paf suggestion, avec massilia et la chanson du Ricard, un genre d’incantation magique. 

J'ai un pote qui voulait poster une réponse sur Youtube à l'époque. La vidéo n'y a jamais atterri mais on se la regarde encore avec tendresse régulièrement. Il a voulu faire ça avec du whisky car il n'aimait pas le pastis (un authentique Marseillais pourtant). Je me souviens encore comme si j'y étais de son énorme geyser, et du buisson de 3m² dans lequel il s'était perdu en allant vomir.  

• Haha 1

C'est clair, il a une tête drôle, tu sens une souffrance et en même temps du courage, une performance solide. Et le magnifique "et maintenant profiter du soleil qui est absent aujourd'hui" qui vient enfoncer le clou.

Vive les enfants ! Mes nièces de bientôt 6ans sont à la maison jusqu'à demain soir : réveil à 6h45 (elles ne connaissent pas le changement d'heure 🙄) et opération pancakes dans la foulée ! Tandis que leurs parents profitent tranquillement de leur grasse matinée! 

Pourquoi tant de haine de si bon matin ? 👀

Révélation

20231029_082934.thumb.jpg.ce56064f018e977c1adda96845089de5.jpg

Bon appétit 🤭

• Like 2
  • Haha 2
il y a une heure, roussine a dit :

Vive les enfants ! Mes nièces de bientôt 6ans sont à la maison jusqu'à demain soir : réveil à 6h45 (elles ne connaissent pas le changement d'heure 🙄) et opération pancakes dans la foulée ! Tandis que leurs parents profitent tranquillement de leur grasse matinée! 

fais des pancakes salés, éteins le chauffage, allume arte, fume à l'intérieur, ça devrait t'épargner la prochaine visite.

• Haha 6
1 hour ago, roussine said:

Pourquoi tant de haine de si bon matin ?

profiter de la journée

enjoy the day ^_^

• Thanks 1
il y a une heure, roussine a dit :

Masquer le contenu

20231029_082934.thumb.jpg.ce56064f018e977c1adda96845089de5.jpg

Bon appétit 🤭

Je compatis, mon chat non plus ne connait pas le changement d'heure....

Très chouettes les pancakes (j'adore tout ce qui est crêpes,blinis, oladi, et autres crumpets)

• Like 3
Le 29/10/2023 à 11:02, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Très chouettes les pancakes (j'adore tout ce qui est crêpes,blinis, oladi, et autres crumpets)

Merci! Pancakes ananas-rhum-coco en prévisions, lors du prochain week-end prévu chez ma soeur, mais pas pour le petit-déjeuner 🙃 (mon P'tit Frère de coeur m'a mise au défi d'en faire au Planteur 🙄🤭 )

Le 29/10/2023 à 10:49, Vlad_Lashnikov a dit :

fais des pancakes salés, éteins le chauffage, allume arte, fume à l'intérieur, ça devrait t'épargner la prochaine visite.

Merci pour les conseils, mais je suis sûre que rien n'y ferait, faut bien caser les enfants pendant les vacances! (J'ai entendu leur prochaine date d'arrivée, 26 décembre, mais pas de leur départ...)

J'ai donc décidé d'exploiter mes nièces, mais avec une des jumelles Gaston Lagaffe comme moi, c'est pas gagné! 🙄😅 Elles ont quand même réussi à faire des cookies (pépites de chocolat et M&M's, trop difficile de choisir!) et gâteaux d'Halloween. Et se sont abstenues de m'infliger la Reine des neiges! 

Révélation

Resized_20231030_164934(1).thumb.jpg.08cf5ab6aeb0799778597f93b905a35d.jpgResized_20231030_160027.thumb.jpg.0861a26bf00110436dcc8dbbb40b67f9.jpg

• Like 4
  • Haha 1

Journée Halloween au boulot.

Le problème c’est que quand tu mets ton manteau et que tu sors fumer une clope les gens te demandent si ça va, madame, on vous a agressée ? Ou si y a un attentat encore ou quoi ? 🤣🤣

42C8048D-EAB4-4B3B-92E5-91009FD5CD0D.jpeg

• Like 2
  • Haha 3

Non aussi on a eu Halloween au taff !

une résidente qui a trouvé très drôle de mourir, comme ça, d’un coup, quand on l’accompagnait pour aller aux toilettes cette nuit. 
Elle te souris, marche et pouf, plus rien… le courant a été coupé. On a juste eu le temps d’accompagner la chute du corps au sol.

J.étais un peu comme dans le gif de John Travolta dans pulp fiction… 

Edited by Jumahy
  • Sad 6

Nous on a un concours chaque année. Je remarque que cette année on a beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans qui ne savent pas qui est Carrie (mon déguisement en l’occurence), ni la gamine (Regan) de l’Exorciste.

Alors je veux bien que ce soit pas leur génération m’enfin à ce stade c’est juste de la pop culture non ?

• Confused 1
Il y a 4 heures, AlexV19 a dit :

Nous on a un concours chaque année. Je remarque que cette année on a beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans qui ne savent pas qui est Carrie (mon déguisement en l’occurence), ni la gamine (Regan) de l’Exorciste.

Alors je veux bien que ce soit pas leur génération m’enfin à ce stade c’est juste de la pop culture non ?

L’exorciste je veux bien mais  le remake de Carrie avec chloe moretz est sortie y a pas si longtemps que ça. 

j'étais en train de me taper le dernier evil dead tout seul chez moi, j'avais complètement oublié cette fête à la con quand j'ai du ouvrir à deux adolescents avec des masques, j'ai failli faire un malaise. Ils ont pris un kinder bueno dans la gueule et j'ai claqué la porte pour aller mettre les bronzés font du ski.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 7