Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

6 minutes ago, TasDeGraines said:

Est-il vrai que les Néerlandais se couvrent toujours les pieds comme les Allemands ?

Is it true that the Dutch always cover their feet like the German ?

J'aimerais bien ! Pour certaines personnes, le monde serait meilleur si personne n'avait besoin de regarder leurs pieds. Et je pense que les Néerlandais sont souvent les derniers sur la liste des personnes les plus mal habillées :D
Alors non, je ne pense pas, je vois beaucoup de pieds nus quand la température est > 22 à 24 degrés (chaud pour la plupart des Néerlandais).

-----

I wish! For some people, the world would be a better place without anyone needing to take a look at their feet. And I think often the Dutch end up last on the lists with most poorly dressed people :D

So no, I don't think so, I see a lot of bare feet when the temperature is > 22 to 24 degrees (warm for most Dutch people)

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Lies a dit :

J'aimerais bien ! Pour certaines personnes, le monde serait meilleur si personne n'avait besoin de regarder leurs pieds. Et je pense que les Néerlandais sont souvent les derniers sur la liste des personnes les plus mal habillées :D
Alors non, je ne pense pas, je vois beaucoup de pieds nus quand la température est > 22 à 24 degrés (chaud pour la plupart des Néerlandais).

-----

I wish! For some people, the world would be a better place without anyone needing to take a look at their feet. And I think often the Dutch end up last on the lists with most poorly dressed people :D

So no, I don't think so, I see a lot of bare feet when the temperature is > 22 to 24 degrees (warm for most Dutch people)

Mais c'est quoi ce problème avec les pieds nus? C'est joli des pieds bien soignés.  Et c'est agréable d'être  pieds nus en été (dit la fille qui a un budget crèmes et vernis indécent!)

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Une chanson (parodique) sur le traumatisme italien de 1994.

Et qui de mieux que Joakim Brodén pour raconter l'Histoire, même celle du foot ?

Edited by TasDeGraines
  • Haha 2
Le 23/10/2023 à 13:37, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais c'est quoi ce problème avec les pieds nus? C'est joli des pieds bien soignés.  Et c'est agréable d'être  pieds nus en été (dit la fille qui a un budget crèmes et vernis indécent!)

Ça sent le fétichisme à plein pied 🙃

Le 23/10/2023 à 14:37, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais c'est quoi ce problème avec les pieds nus?

Moi j'ai compris que @TasDeGrainesa posé la question pour savoir si les Néerlandais portent les chaussettes avec les chaussures ouvertes comme les Allemands, les Russes. Ceci dit cela revient à la mode. On voit cette tendance dans les défilés de mode ces derniers temps. L'essentiel c'est de porter les chaussettes aux couleurs vives et assorties aux chaussures. Mais perso je n'aime pas 🤣

160526205912af6999972583f7421099500f6e2e4a70.jpeg

16052620591161aefbc970b614aa37ba45d78917ed48.jpeg

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
16 minutes ago, roussine said:

Journée de brin qui commence: j'ai retrouvé mort Looping, mon premier calopsitte 😢 + de 15 ans de vie commune...

Toutes mes condoléances pour la perte de ton petit ami

i'm sorry for the loss of your little friend 

• Thanks 1

Toutes mes excuses pour le double post. A propos d'un post ailleurs avec une idée créative suggérée par Vlad_Lashnikov un détail intéressant :
En néerlandais, les pigeons sont aussi appelés "rats volants", parce qu'ils peuvent transporter des parasites :D

-----------

My apologies for the double post. Regarding a post elsewhere with a creative idea suggested by @Vlad_Lashnikov an interesting detail:

In Dutch the pigeons are also called "flying rats", because they can carry parasites :D

drone GIF

il y a une heure, Lies a dit :

Toutes mes excuses pour le double post. A propos d'un post ailleurs avec une idée créative suggérée par Vlad_Lashnikov un détail intéressant :
En néerlandais, les pigeons sont aussi appelés "rats volants", parce qu'ils peuvent transporter des parasites :D

-----------

My apologies for the double post. Regarding a post elsewhere with a creative idea suggested by @Vlad_Lashnikov an interesting detail:

In Dutch the pigeons are also called "flying rats", because they can carry parasites :D

drone GIF

On les appelle comme ça à Paris aussi ! 

Sorry @roussine ❤️ 

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Journée de brin qui commence: j'ai retrouvé mort Looping, mon premier calopsitte 😢 + de 15 ans de vie commune...

Masquer le contenu

HPIM1034.thumb.JPG.f1a58c31e9b98bee8e94201a3cad3ad2.JPG

Il est mignon 🥺

Toutes mes condoléances. Repose en paix Looping 🙏

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

Mais qu'ils nous laissent les citrouilles et les sorcières encore 5 minutes avant de dégainer les boules !

J'ai beau être une sorcière... je préfère les boules :ph34r:

• Haha 7
Il y a 4 heures, AlexV19 a dit :

En néerlandais, les pigeons sont aussi appelés "rats volants", parce qu'ils peuvent transporter des parasites 

Oui partout en France aussi et je trouve que ça souligne avec une délicieux ironie la raison d’être de certaines personnes   Dans l’entourage du/ des groupes de zic   🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Il y a 9 heures, Die_ruhe a dit :

Moi j'ai compris que @TasDeGrainesa posé la question pour savoir si les Néerlandais portent les chaussettes avec les chaussures ouvertes comme les Allemands, les Russes. Ceci dit cela revient à la mode. On voit cette tendance dans les défilés de mode ces derniers temps. L'essentiel c'est de porter les chaussettes aux couleurs vives et assorties aux chaussures. Mais perso je n'aime pas 🤣

160526205912af6999972583f7421099500f6e2e4a70.jpeg

16052620591161aefbc970b614aa37ba45d78917ed48.jpeg

Si je puis me permettre, sur la dernière photo, on dirait plutôt des collants opaques que des chaussettes. Ceci dit, je ne mets pas de chaussettes avec mes talons ouverts principalement parce que je trouve ça un peu ridicule, mais je comprends un peu celles et ceux qui le font: c'est l'idéal pour éviter les ampoules avec des chaussures neuves.

Il y a 9 heures, Die_ruhe a dit :

Moi j'ai compris que @TasDeGrainesa posé la question pour savoir si les Néerlandais portent les chaussettes avec les chaussures ouvertes comme les Allemands, les Russes.

Je me demandais juste si ils avaient le même degré de pudeur des pieds que les Allemands.

les schleus ont tout compris, perso je ne sors jamais les birks sans une bonne paire de fumantes tirées aux mollets, ça tient chaud l'hiver et ça impressionne les filles au rayon charcuterie.

Edited by Vlad_Lashnikov