Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Bouteille à la mer mais s’il y a des fans de Drag Race : j’avais pris 2 places pour le spectacle de Paloma le 12/10 à Paris, et impératif pro, on pourra pas y aller avec ma collègue.

si jamais ça intéresse qqun… 

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Bouteille à la mer mais s’il y a des fans de Drag Race : j’avais pris 2 places pour le spectacle de Paloma le 12/10 à Paris, et impératif pro, on pourra pas y aller avec ma collègue.

si jamais ça intéresse qqun… 

Faut être deux, tu viens ?

• Haha 2
il y a 8 minutes, Die_ruhe a dit :

C'est qui le monstre avec le visage mauve? 🤣 je connais tout le monde sauf lui

Thanos, le grand méchant du MCU jusqu'à Avengers Endgame (interprété par Josh Brolin).

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Thanos, le grand méchant du MCU jusqu'à Avengers Endgame (interprété par Josh Brolin).

S'il y avait pas eu Chuck Norris c'est lui que j'aurais coché par défaut.

• Thanks 1
  • Sad 1
il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Au moins avec lui t'as une chance sur 2. Sois t'es mort soit une belle vie avec deux fois plus de ressources s'offre à toi.

En plus il sourit et il ressemble à Pioli.:ph34r:

• Haha 3

Un petit fdp sorti de Game of Throne. Pas vu mais j'en entends toujours parler avec une haine sincère.

Et, fun (ou pas) fact, son personnage était tellement haï qu'il a été multi harcelé en ligne etc avec une énorme violence par la fine fleur de l'humanité au point qu'il mette sa carrière entre parenthèses (menaces de mort etc)

Edited by Heirate-Mich-07
  • Sad 1
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Et, fun (ou pas) fact, son personnage était tellement haï qu'il a été multi harcelé en ligne etc avec une énorme violence par la fine fleur de l'humanité au point qu'il mette sa carrière entre parenthèses (menaces de mort etc)

Et deuxième fun fact, il est sorti très récemment de sa retraite, pour jouer dans quelques épisodes de la dernière saison de Sex Education, après quasi 10 ans d'absence. 

il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Pardonnez mon ignorance, mais c'est qui celui avec la couronne ?

Pas vu GOT mais apparemment un gros fdp de petit roi autoritaire issu d'une relation consanguine.

il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Un petit fdp sorti de Game of Throne. Pas vu mais j'en entends toujours parler avec une haine sincère.

C'est horrible, surtout que c'est un acteur très talentueux...

• Sad 1
il y a 34 minutes, Adios234 a dit :

Screenshot_20231005-211221_Facebook.thumb.jpg.bfe9b7211bbad1b32ef5387d92088521.jpg

Le grand banditisme, ce fléau...

Le genre d'acte honteux qui te ferait regretter la peine de mort.

Edited by Spooky Kid
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ni rue des Pucelles ni rue de l'Enfer encore moins rue de Tous les Diables..

Peut-être dans la rue A Chercher

J'ai trouvé ça très impasse Ha-Ha. 

• Haha 1