Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a une heure, JessR+ a dit :

Je ne sais pas ça collait avec ton pseudo, un peu de poésie ! 

En attendant voici ma tenue du jour :

Je préfère ta poésie dans tes mots que dans tes tenues 🙈

Révélation

Sors Jess! 

• Haha 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Qu'est-ce qu'elle fout là la marmotte ?

Elle devrait pas être en train de bosser à l'usine de chocolat ?

C'est pas une marmotte, c'est un chien de prairie !

Révélation

Alors la scientifique  :ph34r:

La marmotte elle emballe le chocolat mais le chien de prairie met le planteur en bouteille, c'est bien connu.

il y a une heure, JessR+ a dit :

Je ne sais pas ça collait avec ton pseudo, un peu de poésie ! 

En attendant voici ma tenue du jour :

IMG_8362.thumb.jpeg.e589255d80fae6c0738ecea41e6ed382.jpeg

Couvrez ces mocassins que je ne saurais voir

Le pire c'est que maintenant j'ai l'image de Richard avec cette tenue.

• Haha 6
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

L'alerte est officiellement lancée :

pixiz-02-10-2023-21-13-51.thumb.jpg.91ab13dc29e51434e3644564d50276fc.jpg

Il s'est  sûrement barré au soleil,  avec les biftons du planteur 🙄

Révélation

Ou j'ai demandé à@JessR+de l'éliminer, avant son dépôt de plainte aux prud'hommes 👀🤫

Avec sa superbe tenue, Jess passe complètement incognito 🤭

• Haha 4

En fin de journée, c'est l'anniversaire der Keiser :D

At the edge of the day, it is the birthday of @Der-Keiser !

Devil Attitude GIF

Ich hoffe, du wurdest heute wie ein Kaiser behandelt :D

(vielleicht nicht, wenn man sich die Débats politiques et sociétaux ansieht :ph34r:)

Edited by Lies
  • Like 1

Bonjour, petite question : est-ce qu'un code de téléchargement de logiciel acheté sur la fnac peut être utilisé plusieurs fois ?

Je voudrais acheter un jeu PC de mon enfance, Retour sur l'île mystérieuse, et soit je l'achète d'occasion avec la boîte et le CD, soit en téléchargement immédiat sur la fnac. Le but étant que mes frères en profitent aussi sur leurs ordis, et pas seulement sur le mien si le code est à usage unique.

Merci d'avance si vous avez la réponse !

Double post, j'ai regardé sur fnac un jeu demat au pif. Ils disent qu'il faut un compte Steam donc ça doit être la même pour tous les jeux. Il doit falloir un compte sur le launcher indiqué dans la fiche du jeu Fnac.

Triple post pour la beauté du geste effectivement sur la fiche de ton jeu spécifiquement c'est pas précisé. Et du coup faudrait bien leur demander donc. Sur Amazon j'ai déjà acheté des albums et je pouvais télécharger indéfiniment le fichier. En est il de même sur un jeu? En vérité je pense que oui finalement mais en demandant tu seras sûr.

J'ai regardé, rien n'est indiqué pour lancer le jeu, à part la configuration minimale requise. J'ai demandé à la fnac, je vous dirai ça pourra servir.

Mince j'aurais pu poster quelques secondes plus tôt et t'éviter ce triple post haha.

Bon bah ils m'ont déjà répondu : usage unique ! C'est parti pour acheter une bonne vieille boîte et insérer le CD d'installation

Edited by AnthoXIV
  • Like 1

Mon filleul a trouvé 2 chatons d'un mois, abandonnés devant chez lui et aucune association ne peut les recueillir car elles sont toutes débordées... et le lendemain un lapin bélier, dans un carton, devant sa poubelle 🙄🙄🙄😡 Comment peut-on faire cela?

• Sad 6
il y a 5 minutes, roussine a dit :

Mon filleul a trouvé 2 chatons d'un mois, abandonnés devant chez lui et aucune association ne peut les recueillir car elles sont toutes débordées... et le lendemain un lapin bélier, dans un carton, devant sa poubelle 🙄🙄🙄😡 Comment peut-on faire cela?

Le lapin en civet c'est un classique. Pour les chats je sais pas trop faudrait trouver un pays où ils sont consommés pour trouver une recette mais à mon avis c'est pas impossible de dégoter quelque chose de savoureux.

• Haha 5
il y a 38 minutes, roussine a dit :

Accessoirement je mettrais une pancarte "Je suis pas Noé bande de glands!" devant ma porte si j'étais lui... 

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Le lapin en civet c'est un classique. Pour les chats je sais pas trop faudrait trouver un pays où ils sont consommés pour trouver une recette mais à mon avis c'est pas impossible de dégoter quelque chose de savoureux.

Hahaha, cette histoire me fait penser à cette blague 🤣

FB_IMG_1696438403095.jpg

• Haha 4