JessR+ 6686 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Ptit montage @JessR+ ? At your own risk. Révélation 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : At your own risk. Masquer le contenu Je t’aime d’un amour pur !!! ❤️ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 à l’instant, AlexV19 a dit : Je t’aime d’un amour pur !!! ❤️ Pas en public, il y’a du monde. 5 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Bon anniversaire à la cible du forum, même bannie de la liste des anniversaires 🙄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2940 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Il y a 3 heures, roussine a dit : mhhhhhhhhhhhh 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Le film a l'air à chier mais les commentaires, bordel, que ça me fait mal de voir que tous ne sont que des petits fafs de merde finis à la pisse. 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Si seulement y avait un bouton pour euthanasier le cinéma français. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2940 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Si seulement y avait un bouton pour euthanasier le cinéma français. Ah non pas Dupontel ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Si seulement y avait un bouton pour euthanasier le cinéma français. Franchement, je disais ça il y a encore quelques années, avant de vraiment m'y intéresser, et je pourrais faire une grande liste de tous les films français que je recommande, sortis depuis que j'ai un abo illimité en 2016 ou 17. Par contre il existe des grosses merdasses, qui sont en plus bien souvent les têtes d'affiches, et qui m'avaient entrainé à ne jamais aller voir de films français et à rater des trucs très cools. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2940 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Franchement, je disais ça il y a encore quelques années, avant de vraiment m'y intéresser, et je pourrais faire une grande liste de tous les films français que je recommande, sortis depuis que j'ai un abo illimité en 2016 ou 17. Par contre il existe des grosses merdasses, qui sont en plus bien souvent les têtes d'affiches, et qui m'avaient entrainé à ne jamais aller voir de films français et à rater des trucs très cools. Les trucs cools ne passent pas dans les gros cinés je fais confiance aux choix de ma petite salle de quartier..souvent de bonnes surprises avec une ouverture sur des films étrangers plus confidentiels... 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Les trucs cools ne passent pas dans les gros cinés je fais confiance aux choix de ma petite salle de quartier..souvent de bonnes surprises avec une ouverture sur des films étrangers plus confidentiels... Ouais ça dépend je vais pratiquement qu'au UGC les Halles (enfin, RIP, pour le moment, putain de punaises) ou au Mk2, et je vais voir de tous genres, toutes origines, et y a du bon partout, y compris en France. Par contre, ce qui arrive en salle niveau horreur etc, c'est ça qu'il faudrait euthanasier, le genre est tellement en souffrance, à ma plus grande tristesse. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Ma foi c'est peut-être vrai que c'est pas les bons qui sont médiatisés oui, parce que dans le meilleur des cas les quelques passables que je vois c'est des trucs qui ont été faits en mieux ailleurs, au pire c'est des gros étrons immigrationnistes comme on a ci-dessus. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 (edited) Monsieur Le Maire, et cette scène légendaire : Edited September 28, 2023 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Le 27/09/2023 à 16:01, TasDeGraines a dit : Ça me fait penser à un technicien qui avait débranché le système d'arbitrage vidéo lors d'un match de foot pour recharger son téléphone. Hahaha, ça m'a fait penser à un type d'accident à la banque, il paraît qu'il est l'un des plus répandu. Bref, dans une banque il y a une salle de trading où bossent les traders (Jérôme Kerviel @Co). Et au moment donné il commence arriver un truc bizarre : l'électricité se coupe à peu près à même heure et ça fait des bugs ou redémarrage de tous les systèmes en faisant des incidents informatiques en cascade et bien évidemment pendant ce temps là personne ne bosse dans la fameuse salle et la banque perd les sous monstre. Après plusieurs bugs comme ça, il s'est avéré que la coupable était...la femme de ménage dans data center ou la salle de trading (je ne me souviens plus trop) qui passait bien évidemment à peu près à la même heure pour passer l'aspirateur et au lieu d'utiliser la prise qui lui a été réservée, elle préférait d'utiliser une autre sur le grand panneau de la salle de trading... Ne me demandez pas ce qui est advenu de la bonne femme mais depuis ce temps assez lointain, les prises ne sont plus accessibles à qui que ce soit dans cette pièce 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Et joyeux anniversaire à @Ale et tous les gens qui sont nés en septembre 🤞 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 RIP Dumbledore. 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Les deux acteurs ayant joué Albus étant décédés, peut on désormais l'appeler Albus Doublemort? 1 3 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 6 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Les deux acteurs ayant joué Albus étant décédés, peut on désormais l'appeler Albus Doublemort? On aura droit à d'autres jeux de mots du genre lorsque les acteurs ayant joué Voldemort commenceront à crever ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Si je suis pas mort avant certainement Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 17 heures, Spooky Kid a dit : RIP Dumbledore. Cette homme a bercé mon enfance, je suis trop triste... 😭 Harry Potter est probablement ma saga littéraire et cinématographique préférée... ❤️ 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Quelqu’un sait changer une putain de prise ici ? J’ai pas la Terre, mais les fils bleu et rouge rentrent pas dans les trous (please don’t) Le truc rond au dessus du levier vert (ça suffit vos conneries), ça se dévisse éventuellement pour élargir les trous (oh et puis merde) ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 (edited) il y a une heure, AlexV19 a dit : Quelqu’un sait changer une putain de prise ici ? J’ai pas la Terre, mais les fils bleu et rouge rentrent pas dans les trous (please don’t) Le truc rond au dessus du levier vert (ça suffit vos conneries), ça se dévisse éventuellement pour élargir les trous (oh et puis merde) ? Il ne faut pas jouée les Alextriciennes. Edited September 29, 2023 by JessR+ 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Quelqu’un sait changer une putain de prise ici ? J’ai pas la Terre, mais les fils bleu et rouge rentrent pas dans les trous (please don’t) Le truc rond au dessus du levier vert (ça suffit vos conneries), ça se dévisse éventuellement pour élargir les trous (oh et puis merde) Faut appuyer sur le bouton pendant que tu enfonces le fil. Et ne plie pas le fil comme sur la photo, ça épaissit pour rien. Après faut pousser à fond. Une fois que c'est bien au fond, lache le bouton et tire un peu sur le fil pour vérifier que ça tient bien. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 1 minute, Tig a dit : Faut appuyer sur le bouton pendant que tu enfonces le fil. Et ne plie pas le fil comme sur la photo, ça épaissit pour rien. Après faut pousser à fond. Une fois que c'est bien au fond, lache le bouton et tire un peu sur le fil pour vérifier que ça tient bien. Cherches pas Alex est déphasée. 5 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Il y a 12 heures, AlexV19 a dit : Quelqu’un sait changer une putain de prise ici ? Quand j'ai des questions techniques comme ça, je cherche et regarde les vidéos sur YouTube. Dans 99,9999% des cas, il y a toujours quelqu'un qui a déjà fait ce que je voulais faire et il en a fait sa vidéo pour le bien de l'humanité. Rien qu'hier j'ai trouvé le vidéo de Decathlon pour l'assemblage du vélo que je viens d'acheter et je l'ai assemblé sans problème ;). Pour ton problème il y a ça p.ex.: 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts