Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

à l’instant, Spooky Kid a dit :

10 euros pour Zeit ça vous semble raisonnable (je vends l'album sur Vinted) ?

Vends-le le quadruple, tu trouveras preneur, on parle de la fanbase de Rammstein

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Oui mais j'y pense pas. Jusqu'aux moments où je lis que le cinéma ou je vais est infesté 😬

Avec l’IA les punaises vibrent au rythme du film cela peut être sympa lors des scènes de fusillades. 

• Haha 2
Le 16/09/2023 à 10:24, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Arrête je fonds...

On m'a bassiné toute mon adolescence sur l'odeur particulière de ma peau ( une histoire d'acidité et d'atome de soufre dans la phaemelanine)

Du coup je suis obsédée par ça et je me ruine en déodorant et savons doux en pharmacie. 

L'hiver je porte du parfum mais un truc discret de bonne qualité..

Si tu mets de l'Etiaxil, fais attention à toi :(

Sinon on m'avait parlé du Rexona avec le bouchon gris, avec un nom t'as l'impression que jamais plus tu vas transpirer de ta vie. Mon plus efficace c'était un déo Schmidt mais je suis allergique au bicarbonate de soude maintenant.

il y a 23 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Si tu mets de l'Etiaxil, fais attention à toi :(

Sinon on m'avait parlé du Rexona avec le bouchon gris, avec un nom t'as l'impression que jamais plus tu vas transpirer de ta vie. Mon plus efficace c'était un déo Schmidt mais je suis allergique au bicarbonate de soude maintenant.

Schmidt fait des déodorants sans bicarbonate de soude.

Il existe d'autres marques bios sur ce créneau. 

Il y a 13 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Schmidt fait des déodorants sans bicarbonate de soude.

Pour moi ils font des cuisines et SDB

, j’ai un plan de travail de chez eux, je ne savais pas qu’ils s’étaient reconvertis dans les déodorants. 

@DickInSon c’est légal de mettre des triple-emojis comme ceci ? 😛

Edited by JessR+
  • Haha 5

M'sieur @JessR+ tient la forme pour un lundi matin....

J'en conclus qu'il a passé un bon week-end en évitant le rouleau à pâtisserie sans gluten.

J'ai d'ailleurs  un question le rouleau à à pâtisserie sans gluten est il plus contondant et douloureux que le rouleau à pâtisserie traditionnel? C'est pour une copine.

• Haha 1
il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

M'sieur @JessR+ tient la forme pour un lundi matin....

J'en conclus qu'il a passé un bon week-end en évitant le rouleau à pâtisserie sans gluten.

J'ai d'ailleurs  un question le rouleau à à pâtisserie sans gluten est il plus contondant et douloureux que le rouleau à pâtisserie traditionnel? C'est pour une copine.

J’ai passé une semaine de merde oui !

En ce qui concerne les différents types de rouleaux à pâtisserie, je ne sais pas je l’ai toujours évité pour l’instant ! Et je suis plus à la cuisine pour le salé que le sucré. 

Mais pour ta copine, je conseillerais le sans Gluten si elle ne sait pas trop ses allergies. 

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

et moi je me sens bien partie pour une semaine de merde avec plein de couilles informatiques..

Après on dit que je râle....

Papier, crayon, enveloppe et timbre.

Ceci est un PDF physique, marre du dématérialisé. :ph34r:

• Like 3
Le 17/09/2023 à 01:03, TasDeGraines a dit :

En cherchant vite fait le prix du neuf j'ai pas trouvé en dessous de 17€, alors 10 en occase ça me semble correct.

Vendu 8 euros, ça a été rapide !

En avant pour mettre en vente le reste de la discographie vu que ça a bien marché.

18 hours ago, DickInSon said:

I didn't even know they had humor 😳

Hormis les triples emoji (est-ce légal ?), je ne classerais pas vraiment ce texte dans la catégorie humour. Il y a pourtant des remarques racistes évidentes, des remarques sur les parents et sur le fait de boire beaucoup d'alcool. Et puis, dans le dernier commentaire, l'un d'entre eux salue leur sens de l'humour. Des gens simples. :D

On dit qu'ils ont le même droit d'être sur cette planète

-----------

Apart from the triple emoji's (is it legal?), I wouldn't  really classify this as humor. There are some obvious racist remarks in there though, and some remarks about parents and about drinking a lot of alcohol. And then in the last comment one of them says cheers to their sense of humor.

Simple folk. :D

They are said to have the same right to be on this planet

Edited by Lies
Il y a 11 heures, JessR+ a dit :

@DickInSon c’est légal de mettre des triple-emojis comme ceci ? 😛

ça fait justement partie de la blague :D 

il y a 38 minutes, Lies a dit :

Hormis les triples emoji (est-ce légal ?), je ne classerais pas vraiment ce texte dans la catégorie humour. Il y a pourtant des remarques racistes évidentes, des remarques sur les parents et sur le fait de boire beaucoup d'alcool. Et puis, dans le dernier commentaire, l'un d'entre eux salue leur sens de l'humour. Des gens simples. :D

Il y a 13 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Ach ach ach ach ach 😂😂😂😂

Masquer le contenu

J'ai rien compris 

En fait c'est pas tant le contenu qui est drôle, c'est la forme

On a souvent l'habitude de se moquer des boomers qui commentent sur facebook en imitant leur façon d'écrire (beaucoup de smileys, des points de suspension au lieu des espaces, des affirmations type "on ne peut plus rien dire !" et bien sûr une signature de type "la bise, Gérard")

Et là en regardant un sujet Reddit sur l'humour des européens, je découvre que les allemands se moquent de leurs boomers de la même façon que nous (il ne faut pas prendre au premier degré les commentaires qui sont postés @Lies :P ce sont des gens qui imitent des boomers)

Je saurais pas trop comment vous montrer des exemples français, à la limite ces topics JVC imitent assez bien le phénomène :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61874482-1-0-1-0-ici-on-parle-comme-des-boomers.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63768811-2-0-1-0-les-insultes-de-boomer-sur-internet.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69327811-1-0-1-0-ici-on-ecrit-comme-les-boomers-dans-les-commentaires-des-articles.htm

On peut littéralement deviner à quelle classe d'âge une personne appartient en regardant sa façon de s'exprimer sur les réseaux (d'ailleurs vu que les plus jeunes utilisent moins les PC que nous, ça se ressent aussi sur des trucs cons comme le saut à la ligne etc)

Perso je trouve ça absolument hilarant, puis bon c'est pas méchant 

Edited by Guest
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

image.png.a6b9c85835ee54f0228bcc6638e4652d.png

Cette personne a besoin de cours de géographie

C'est une façon de parler 😅

Le topic a été partagé dans un autre subreddit focalisé sur les balkans