Lies 1387 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) @Lina-Tillina Ne soyez pas triste, cela fait un moment maintenant. On se sent mal quand un animal de compagnie (un ami) meurt, on fait son deuil, on est triste, puis on passe à autre chose. Quand je repense à elle aujourd'hui, cette pensée me remplit de bonheur et de joie. C'était une créature si vive et si coquine ------------- Don't be sad, it's been a while now. You feel bad when your pet (a friend) dies, you mourn, you are sad, eventually you move on. When I think back on her now, the thought fills me with happiness and joy. She was such a lively and naughty creature Edited September 11, 2023 by Lies 4 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Il y a 12 heures, DerTrickster a dit : Bon du coup je résiste pas à l'envie de vous envoyer une photo de mon chat... De toute beauté et tellement fluffy Merci à toutes et tous pour les photos en tout cas, ça fait plaisir de voir vos compagnons à poils, plumes et écailles Edited September 12, 2023 by Amaranth_ 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Je compatis pour tous ceux qui ont perdu un animal, j’ai dû faire euthanasier mon premier chat, j’ai beaucoup pleuré. C’était cool cette pause douceur merci @roussinede l’avoir initiée ! 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Effectivement sympa toutes ces photos. J'aurais dû garder des photos des punaises de lit qui m'ont adopté dans un obscur logement Airbnb à Bruxelles. Un amour passionnel (et unilatéral). 2 4 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Ouais moi aussi j'ai aimé...surtout par ce que je n'ai jamais eu de post aussi liké ! Je vais mettre une photo de ma chatte à chacun de mes commentaires. Révélation Je précise que je suis un dude 🍆 et que je ne cherche pas à faire partie du row 0 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit : Merci à toutes et tous pour les photos en tout cas, ça fait plaisir de vos compagnons à poils Sinon, moi je préfère profiter des bestioles des autres, c'est quand même plus rentable économiquement et temporellement 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 51 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Effectivement sympa toutes ces photos. J'aurais dû garder des photos des punaises de lit qui m'ont adopté dans un obscur logement Airbnb à Bruxelles. Un amour passionnel (et unilatéral). Putain l'horreur. Il y a eu une invasion de punaises de lit dans mon immeuble il y a quelques années. J'ai réussi à être un des seuls à ne pas en avoir chez moi en mettant tous les jours de l'huile de menthe et de citronnelle en bas de la porte d'entrée. Par contre j'ai été empoisonné par l'insecticide qui a été pulvérisé dans la parties communes, ça m'avait bien amoché. 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Pour ceux qui ont la réf 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 wtf Link to post Share on other sites
roussine 2407 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Quelqu'un est-il chez orange? Pas moyen d'accéder à ma boite mail pro pendant mon lapin 🙄 Révélation Je crois que j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin 😛 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 13 minutes, roussine a dit : Quelqu'un est-il chez orange? Pas moyen d'accéder à ma boite mail pro pendant mon lapin 🙄 Révéler le contenu masqué Je crois que j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin 😛 Ça ne marche pas chez moi non plus, ça charge dans le vide à l'infini mais la boîte mail ne s'ouvre pas. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2407 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Ça ne marche pas chez moi non plus, ça charge dans le vide à l'infini mais la boîte mail ne s'ouvre pas. ça me fait la même chose, orange a sûrement trop chaud aussi 🤭 (bon ben je crois que c'est râpé pour faire ce que j'avais prévu de faire pendant ma pause: répondre aux demandes de rendez-vous et accéder à un dossier via ma messagerie 🙄 J'espère qu'il y a au moins de la lecture sur le forum 😁 ) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 7 minutes, roussine a dit : J'espère qu'il y a au moins de la lecture sur le forum 😁 Pas tant que ça, c'est assez calme aujourd'hui. Révélation Il y a toujours une chanson à trouver si ça te dit 😉 1 Link to post Share on other sites
roussine 2407 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : Pas tant que ça, c'est assez calme aujourd'hui. Je l'ai remarqué 😥 c'est à chaque fois que je ne suis pas disponible que vous êtes bavards à l’instant, TasDeGraines a dit : Révéler le contenu masqué Il y a toujours une chanson à trouver si ça te dit 😉 Merci, je vais essayer, mais quand il fait chaud mes neurones fonctionnent encore moins bien que d'habitude 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 J'étais sur mon ordi avec seulement le forum et un site d'info (bbc) ouvert, et là mon navigateur m'a téléchargé d'un coup un document pdf de plus de 900 pages en russe. Je suis en train de faire un scan antivirus, rien de détecté pour l'instant mais j'aime pas ça du tout. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Quelqu'un a demandé à @Spooky Kid le nom de son serpent ? Non parce que c'est important. 3 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) 2 hours ago, TasDeGraines said: J'étais sur mon ordi avec seulement le forum et un site d'info (bbc) ouvert, et là mon navigateur m'a téléchargé d'un coup un document pdf de plus de 900 pages en russe. Je suis en train de faire un scan antivirus, rien de détecté pour l'instant mais j'aime pas ça du tout. C'est un cas très intéressant ! En général, un acteur malveillant essaie de vous prendre quelque chose, pas de vous apporter 900 pages de texte Outre l'analyse antivirus, vous pouvez examiner les paramètres de votre navigateur et limiter les possibilités pour les sites web d'exécuter des scripts sur votre ordinateur. Si vous désactivez le javascript, de nombreux sites web ne fonctionneront plus, mais il existe d'autres restrictions que vous pouvez définir. Veillez également à ce que tout soit effacé lorsque vous fermez votre navigateur et assurez-vous d'avoir installé la version la plus récente, car des failles de sécurité sont découvertes chaque jour. N'installez pas de plugins de navigateur provenant de sources auxquelles vous ne faites pas confiance. Si vous n'êtes vraiment pas sûr, vous pouvez réinstaller votre ordinateur. Et bien sûr, utilisez un keepass pour vos mots de passe uniques, lorsque l'authentification multifactorielle est activée. Juste quelques conseils gratuits et aléatoires -------------- Which is a very interesting case ! Usually a malicious actor would try to take something from you, not bring you 900 pages of text Besides the AV scan you could look at your browser settings and restrict the possibilities of websites to execute scripts on your computer. If you disable javascript then not many websites will work anymore, but there are some other restrictions you could set. Also have everything cleared when you close your browser, and make sure you have the latest version installed as security flaws are discovered every day. And do not install browser plugins from sources that you do not trust. If you are really not sure you could reinstall your computer. And of course use a keepass for your unique passwords, when enabled with Multi Factor Authentication. Just some free random advice here Edited September 12, 2023 by Lies Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : J'étais sur mon ordi avec seulement le forum et un site d'info (bbc) ouvert, et là mon navigateur m'a téléchargé d'un coup un document pdf de plus de 900 pages en russe. Je suis en train de faire un scan antivirus, rien de détecté pour l'instant mais j'aime pas ça du tout. C'est un dossier confidentiel complet sur Till à coup sûr. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) En regardant l'heure du téléchargement, j'ai pu voir que le fichier s'est téléchargé en allant sur wikipedia. Mais en y regardant de plus près, l'adresse n'était pas "wikipedia.org" mais "wikipedia.su", pour soviet union. J'ai trouvé un post reddit avec plusieurs personnes qui ont eu la même chose, tous sur ce faux wikipedia. Ça craint, non ? il y a 53 minutes, Lies a dit : Which is a very interesting case ! Usually a malicious actor would try to take something from you, not bring you 900 pages of text Besides the AV scan you could look at your browser settings and restrict the possibilities of websites to execute scripts on your computer. If you disable javascript then not many websites will work anymore, but there are some other restrictions you could set. Also have everything cleared when you close your browser, and make sure you have the latest version installed as security flaws are discovered every day. And do not install browser plugins from sources that you do not trust. If you are really not sure you could reinstall your computer. And of course use a keepass for your unique passwords, when enabled with Multi Factor Authentication. Just some free random advice here In this case, I'm more afraid that a spy/malware was hidden in the file. The thing with pdf files is they open automatically when downloaded, so I guess it's a technique to send something in a computer without needing the user to open the file. Edited September 12, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
JaNein 1450 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : En regardant l'heure du téléchargement, j'ai pu voir que le fichier s'est téléchargé en allant sur wikipedia. Mais en y regardant de plus près, l'adresse n'était pas "wikipedia.org" mais "wikipedia.su", pour soviet union. J'ai trouvé un post reddit avec plusieurs personnes qui ont eu la même chose, tous sur ce faux wikipedia. Ça craint, non ? Rien de grave, c'est seulement l'intégralité du plan de l'armée Russe pour tenter de faire tomber les États-Unis, après avoir récupéré l'Ukraine. 1 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 24 minutes, JaNein a dit : Rien de grave, c'est seulement l'intégralité du plan de l'armée Russe pour tenter de faire tomber les États-Unis, après avoir récupéré l'Ukraine. Ce sera avant ou après l'arrestation de Biden, le retour de Kennedy et d'Elvis Presley ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Pendant l'arrestation de Biden par des partisans de Trump qui s'appellent en fait Johnevitch (le John Wick russe?) ou encore Michaelevitch. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 IL A ENFIN PLU BORDEL DE BITE !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3049 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Ça n'a rien à voir mais ça me fait du bien de cracher mon venin... Je viens de me faire un aller-retour sur Paris dans des trains bondés. J'ai failli mourir asphyxiée par le mélange de parfums sucrés à la mode. Et je me suis surprise à fredonner "du riechst nicht so gut"... Heureusement le bruit ambiant couvrait bien... 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 C'est dingue le nombre de gens qui croient sentir bon avec leurs parfums et qui puent. Et vu tous les produit chimiques qu'il y a dedans, ça m'arrive de croiser quelqu'un dans la rue et de finir plié en deux tellement ça me fait mal au bide. 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts