Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 9 heures, roussine a dit :

J'ai remarqué aussi que @Buffalo Biffle a disparu depuis quelques jours.... Quelqu'un en voudrait-il à notre planteur? Si @TasDeGraines et moi disparaissons, j'espère que quelqu'un lancera une alerte enlèvement. @Adios234 peut-être? 🤭

En général quand je disparais je préviens avant. Si je dis plus rien sans prévenir, c'est vraiment que ça va pas.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

il nous a manqué! On compte sur lui pour se marrer!

J’ai décidé de ne plus être drôle.

Révélation

Comme avant en fait.

• Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Il y a 3 heures, Die_ruhe a dit :

Et alors ? Il a projeté le fameux film de sous la scène ?

C'est juste l'annonce à Bercy.

Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit :

Sinon je vous mets un petit vidéo que j'ai fait à l'Expo de Ramsès II si ça intéresse quelqu'un ;). C'est la reconstitution du visage de ce pharaon au fil des années.

L'expo est vraiment très bien mais il vaut mieux prendre un audio guide ou un visite guidé 

J'ai visité l'expo, très bien. Et pas trop la foule quand j'y suis allée. 

Le 09/09/2023 à 09:52, roussine a dit :

J'ai mon garde du corps avec moi au travail, aujourd'hui 🤭

Et le mien m'a apporté la preuve ce matin qu'il mérite son salaire. Il était super fier de lui 🤣🤣

IMG_20230910_101404.jpg

IMG_20230910_101358.jpg

• Like 5
  • Haha 1
  • Sad 1
il y a 20 minutes, Die_ruhe a dit :

Et le mien m'a apporté la preuve ce matin qu'il mérite son salaire. Il était super fier de lui 🤣🤣

Il n'a pas intérêt de s'approcher de trop près de l'un de mes autres gardiens 😁 Mais quand il donne des coups d'ailes,  tu le sens passer 🤭

20230127_141217.thumb.jpg.72763c8c476f845919bae7d635697281.jpg

• Like 5
  • Haha 1
il y a 15 minutes, Lies a dit :

Tweety est toujours trop malin pour Sylvester

Tweety is always too smart for Sylvester :D

One day, my father's cat brought in the house an inanimated bird in his maw. Obviously, he got yelled at, so he came out to eat his prey. But at the minute he was about to do it, the bird has suddenly back to life and open his wings to fly away : he had absolutely nothing. The cat was stunned :D

Un jour, le chat de mon père a amené dans la maison un oiseau inanimé dans sa gueule. Évidemment, on lui a crié dessus, alors il est sorti pour manger sa proie. Mais à l'instant où il s'apprêtait à le faire, l'oiseau a soudainement repris vie et a ouvert ses ailes pour s'envoler : il n'avait absolument rien. Le chat était abasourdi :D

• Like 1
  • Haha 6
3 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said:

J'ai eu un matou chasseur. Seul problème il s'en ai pris aux jolis canards mandarins du voisin. Non seulement nous avons du mentir au voisin ( "un canard manquant? Vous êtes sur?  Un renard sans doute") mais il a fallu soigner les problèmes digestifs du chat. Le canard c'est gras..

Les voisins avaient besoin d'un Hector

The neighbors needed a Hector  :D

oh no wtf GIF by Looney Tunes

• Haha 4
Il y a 7 heures, roussine a dit :

Il n'a pas intérêt de s'approcher de trop près de l'un de mes autres gardiens 😁 Mais quand il donne des coups d'ailes,  tu le sens passer 🤭

20230127_141217.thumb.jpg.72763c8c476f845919bae7d635697281.jpg

OMG je meurs pour ce choupinou. J'adore les oiseaux 🥰 

Mais moins le fait d'avoir un gosse de 8 ans pendant 30ans 😂

• Haha 4

J'ai toujours aimé regarder les documentaires animaliers de David Attenborough, célèbre journaliste BBC. Par contre, parfois j'aimerais éviter de connaître certaines des créatures qui peuplent notre corps

Screenshot_2023-09-09-22-01-52-62_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

• Haha 2
Il y a 12 heures, Ein Kollektiv a dit :

OMG je meurs pour ce choupinou. J'adore les oiseaux 🥰 

Mais moins le fait d'avoir un gosse de 8 ans pendant 30ans 😂

C'est pourtant tellement mignon les premières semaines de vie :rolleyes:

Révélation

HPIM1071.thumb.JPG.851afae65b5774e46b3b3c3baa440b94.JPGHPIM1192.thumb.JPG.ce376f8f3bddddbb0ac3983a50b163d9.JPGHPIM1094.thumb.JPG.96cac77b774f50ba45350a16e815dc20.JPGHPIM1132.thumb.JPG.d61cd600ba32784803870deaf2729ba7.JPG

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 10 heures, Die_ruhe a dit :

J'ai toujours aimé regarder les documentaires animaliers de David Attenborough, célèbre journaliste BBC. Par contre, parfois j'aimerais éviter de connaître certaines des créatures qui peuplent notre corps

Screenshot_2023-09-09-22-01-52-62_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Ah encore le dégout des Arthropodes....ses petites bêtes vous débarrasse de vos peaux mortes..

Sachez que ne pouvons survivre sans tous nos commensaux (bactéries etc..)

Et moi j'adore les Arthropodes en particulier les Insectes, ils ont de ces têtes d'aliens en microscopie..

• Like 1
  • Haha 1