AlexV19 1791 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit : http://donnecommebernard.fr/ tu veux faire un Leetchi pour faire revenir @JessR+? 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 9 heures, roussine a dit : J'ai remarqué aussi que @Buffalo Biffle a disparu depuis quelques jours.... Quelqu'un en voudrait-il à notre planteur? Si @TasDeGraines et moi disparaissons, j'espère que quelqu'un lancera une alerte enlèvement. @Adios234 peut-être? 🤭 En général quand je disparais je préviens avant. Si je dis plus rien sans prévenir, c'est vraiment que ça va pas. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 @roussine @Ecureuil de mauvais poil @DickInSon @AlexV19 On ne peut plus faire la sieste tranquille ? 😛🥰 2 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 il y a 47 minutes, JessR+ a dit : @roussine @Ecureuil de mauvais poil @DickInSon @AlexV19 On ne peut plus faire la sieste tranquille ? 😛🥰 Ouiiiiiiii !!! Le revoilà !!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Ouiiiiiiii !!! Le revoilà !!!!!!!!!!!! il nous a manqué! On compte sur lui pour se marrer! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : il nous a manqué! On compte sur lui pour se marrer! J’ai décidé de ne plus être drôle. Révélation Comme avant en fait. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 (edited) Le 06/09/2023 à 07:23, roussine a dit : Tu confonds avec @Ein Kollektiv Pour sa défense, les pseudos sont presque pareil 😂 Edited September 8, 2023 by Ein Kollektiv 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Whaaaa, ça fait au moins 10ans que j'ai pas posté sur un topikaflood. Double post pour l'occasion ! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 J'ai mon garde du corps avec moi au travail, aujourd'hui 🤭 Révélation 8 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Désolée pour le double post mais je viens de monter dans ma voiture, le thermomètre indique 34°C et Till me chante au même moment "mir ist kalt" 🙄🤣 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et alors ? Il a projeté le fameux film de sous la scène ? Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Sinon je vous mets un petit vidéo que j'ai fait à l'Expo de Ramsès II si ça intéresse quelqu'un . C'est la reconstitution du visage de ce pharaon au fil des années. L'expo est vraiment très bien mais il vaut mieux prendre un audio guide ou un visite guidé VID20230901164852.mp4 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Il y a 3 heures, Die_ruhe a dit : Et alors ? Il a projeté le fameux film de sous la scène ? C'est juste l'annonce à Bercy. Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit : Sinon je vous mets un petit vidéo que j'ai fait à l'Expo de Ramsès II si ça intéresse quelqu'un . C'est la reconstitution du visage de ce pharaon au fil des années. L'expo est vraiment très bien mais il vaut mieux prendre un audio guide ou un visite guidé VID20230901164852.mp4 J'ai visité l'expo, très bien. Et pas trop la foule quand j'y suis allée. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Le 09/09/2023 à 09:52, roussine a dit : J'ai mon garde du corps avec moi au travail, aujourd'hui 🤭 Et le mien m'a apporté la preuve ce matin qu'il mérite son salaire. Il était super fier de lui 🤣🤣 5 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 il y a 20 minutes, Die_ruhe a dit : Et le mien m'a apporté la preuve ce matin qu'il mérite son salaire. Il était super fier de lui 🤣🤣 Il n'a pas intérêt de s'approcher de trop près de l'un de mes autres gardiens 😁 Mais quand il donne des coups d'ailes, tu le sens passer 🤭 5 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Tweety est toujours trop malin pour Sylvester Tweety is always too smart for Sylvester 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 il y a 15 minutes, Lies a dit : Tweety est toujours trop malin pour Sylvester Tweety is always too smart for Sylvester One day, my father's cat brought in the house an inanimated bird in his maw. Obviously, he got yelled at, so he came out to eat his prey. But at the minute he was about to do it, the bird has suddenly back to life and open his wings to fly away : he had absolutely nothing. The cat was stunned ____________________ Un jour, le chat de mon père a amené dans la maison un oiseau inanimé dans sa gueule. Évidemment, on lui a crié dessus, alors il est sorti pour manger sa proie. Mais à l'instant où il s'apprêtait à le faire, l'oiseau a soudainement repris vie et a ouvert ses ailes pour s'envoler : il n'avait absolument rien. Le chat était abasourdi 1 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 J'ai eu un matou chasseur. Seul problème il s'en ai pris aux jolis canards mandarins du voisin. Non seulement nous avons du mentir au voisin ( "un canard manquant? Vous êtes sur? Un renard sans doute") mais il a fallu soigner les problèmes digestifs du chat. Le canard c'est gras.. 3 2 2 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 3 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: J'ai eu un matou chasseur. Seul problème il s'en ai pris aux jolis canards mandarins du voisin. Non seulement nous avons du mentir au voisin ( "un canard manquant? Vous êtes sur? Un renard sans doute") mais il a fallu soigner les problèmes digestifs du chat. Le canard c'est gras.. Les voisins avaient besoin d'un Hector The neighbors needed a Hector 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Il y a 7 heures, roussine a dit : Il n'a pas intérêt de s'approcher de trop près de l'un de mes autres gardiens 😁 Mais quand il donne des coups d'ailes, tu le sens passer 🤭 OMG je meurs pour ce choupinou. J'adore les oiseaux 🥰 Mais moins le fait d'avoir un gosse de 8 ans pendant 30ans 😂 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 J'ai toujours aimé regarder les documentaires animaliers de David Attenborough, célèbre journaliste BBC. Par contre, parfois j'aimerais éviter de connaître certaines des créatures qui peuplent notre corps : 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 12 heures, Ein Kollektiv a dit : OMG je meurs pour ce choupinou. J'adore les oiseaux 🥰 Mais moins le fait d'avoir un gosse de 8 ans pendant 30ans 😂 C'est pourtant tellement mignon les premières semaines de vie Révélation 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 10 heures, Die_ruhe a dit : J'ai toujours aimé regarder les documentaires animaliers de David Attenborough, célèbre journaliste BBC. Par contre, parfois j'aimerais éviter de connaître certaines des créatures qui peuplent notre corps : Ah encore le dégout des Arthropodes....ses petites bêtes vous débarrasse de vos peaux mortes.. Sachez que ne pouvons survivre sans tous nos commensaux (bactéries etc..) Et moi j'adore les Arthropodes en particulier les Insectes, ils ont de ces têtes d'aliens en microscopie.. 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 @roussine Ils s'entendent bien entre eux le chien et l'oiseau ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts