Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ban, bûcher, prison, lapidation, excommunication, pendaison, décapitation, écartèlement Et le pal, alors ? C'est le plus important. 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : EXPLOSION ! haagrah-moijedishagra.mp4 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et le pal, alors ? C'est un sympathique petit parc d'attraction. Tu devrais essayer le Yukon Quad ! 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Je ne savais pas que Till écrivait aussi les discours présidentiels (en collaboration avec @londuzboub) Edited August 25, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 2 heures, Lies a dit : J'imagine la rage aveugle lorsque de la musique de jazz est jouée dans votre voisinage I envision blind rage when jazz music plays in your vicinity Je me trouve pas mal sur cette photo, un peu tendue peut-être, mais pas mal. 4 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Joyeux non anniversaire @Adios234et à tout le monde @Lies je bent geweldig ! 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Au moins il n'y a pas de saxo Mais le saxo n'est pas un élément obligatoire du jazz! 😕 Moi non plus je ne l'aime pas trop. Il y a plein de jazz bandes où il n'y a pas de saxophoniste. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) 1 hour ago, Tantine said: @Lies I bent geweldig ! tu me fais rougir you make me blush Edited August 25, 2023 by Lies 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Même au travail! Révélation Les lettres sont présentées aléatoirement 😅 1 5 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) il y a 51 minutes, roussine a dit : Même au travail! Masquer le contenu Les lettres sont présentées aléatoirement 😅 Envoie vite ça à la presse, c'est probablement un message caché relatif à la fin de Rammstein. Edited August 25, 2023 by Ein kleiner Mensch 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) il y a une heure, roussine a dit : Même au travail! Masquer le contenu Les lettres sont présentées aléatoirement 😅 Richard Zven Kruspe. Halt. Now. Je pense que tout est clair. Je suis terriblement attristé par tout ça. Edited August 25, 2023 by JaNein 1 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) @Ein kleiner Mensch Attends j’écoute ça dans ma bagnole, est-ce que ça ne donne pas l’envie irrépressible de guincher un peu des fesses pour taper dans celles du voisin avec une bonne suze-schweppes ? Révélation Edited August 25, 2023 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Une autre approche de votre rangée 0, et un beau discours d'Obama (je ne pense pas qu'un enfant de cet âge puisse comprendre la dernière citation, il faudra peut-être d'abord faire face à l'adversité) Another approach to your row 0, and a nice Obama speech (don't think a child of this age would understand the last quote, that will require some adversity first maybe) https://metro.co.uk/2023/08/23/heavy-metal-band-disturbed-stop-concert-for-little-girl-crying-in-crowd-19382765/?ito=article.desktop.share.top.link 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 il y a 42 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : @Ein kleiner Mensch Attends j’écoute ça dans ma bagnole, est-ce que ça ne donne pas l’envie irrépressible de guincher un peu des fesses pour taper dans celles du voisin avec une bonne suze-schweppes ? Masquer le contenu Tant tu roules fenêtres fermées.. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) Attention à ne pas confondre jazz et musique d'ascenseur ! Je m'y suis pas encore plongé, mais une pote, puis Damien Chazelle à travers ses films, m'ont fait comprendre que le jazz c'est pas forcément du saxo, et pas forcément des musiques d'ascenseur lentes ou des solos endiablés non plus ! Saxo ou pas, je trouve les bandes originales de Whiplash et Babylon superbes Edited August 25, 2023 by AnthoXIV 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : @Ein kleiner Mensch Attends j’écoute ça dans ma bagnole, est-ce que ça ne donne pas l’envie irrépressible de guincher un peu des fesses pour taper dans celles du voisin avec une bonne suze-schweppes ? Masquer le contenu Vidéo non disponible Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Oui, bien sûr. Chez moi ça marche très bien. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 16 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Vidéo non disponible Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) J’ai moi elle marche en tous cas https://youtu.be/uNZzr6IuknA?si=1Cj-YWQtvhIUg0uB Edited August 25, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) Ok ça doit être un bug quantique dans l’espace temps de mon disque dur, pas de panique. test, test. rodger that. Révélation Edited August 25, 2023 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Jazz c'est un sujet presque aussi vaste que Metal, tous les groupes du genre ne sont pas les mêmes et il existe un panel très vaste d'expression. Majoritairement les gens ont en tête le Jazz dit Swing, mais c'est vraiment loin d'être la globalité. Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit : Saxo ou pas, je trouve les bandes originales de Whiplash et Babylon superbes Whiplash est un excellent film, pour le coup la musique nous baigne dans ce qu'ils appellent les Superbands Américains. Le Jazz peut vraiment changer d'un tout à l'autre, par exemple Tigran Hamasyan y apportera sa touche Arménienne et ses inspirations variées, qui s'éloigne beaucoup de l'image traditionnelle qu'on peut s'en faire. Avec parfois des inspirations "Metal" Sans être un expert du genre et sans que ce soit un style de musique que j'écoute tous les jours, je ne suis pas insensible à un petit Art Blakey, John Coltrane et autres. J'encourage les gens à être curieux, c'est comme les gens qui sont insensibles au Classique, mais entre le Baroque, le Romantisme, le Néo-Classique ou le Moderne, c'est tellement vaste. C'est exactement comme ceux qui n'aiment pas le Metal parce que pour eux l'image de la globalité du genre c'est du Death ou du Black. Et inversement ceux qui disent adorer le Metal parce qu'ils apprécient Korn et Slipknot. Soyez aventuriers les amis 😁🔥 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 "LeU méTaL dAUmINe, LEu dJaZZZe sINCLin" wait 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) Le générique de cow-boy be-bop ❤️ yoko Kanno j’écoute souvent la bo de cet anime d’ailleurs. edit : y a aussi une autre BO composée par Kanno que j’écoute quand ça me prend l’envie. Mais dans un style totalement différent: les visions d’escaflowne Edited August 25, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Le bon jazz marque une certaine élégance. On ne se pose pas siroter son cognac de dix ans d’âge au bar du Negresco sur fond de Sébastien Patoche. Par contre sur du « Kind of Blue » ou « A Love Supreme », c’est envisageable. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 Définitivement je n'aime vraiment pas. C'est comme pour certains bouquins ou peintres je ne ressens rien. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts