Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a un excellent album de reprises jazz des chansons de Brassens, j’aime bien le faire péter à l’apéritif avec une bonne suze, sinon c’est miles davis et ascenseur pour l’échafaud. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : ENFIN DES GENS QUI N'AIMENT PAS LE JAZZ ! JE HAIS LE JAZZ ! Tu vois avec @TasDeGraineson est au moins 3! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) @Vlad_Lashnikov En rotant tes toasts au caviar ? Edited August 24, 2023 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : @Vlad_Lashnikov En rotant tes toasts au caviar ? Du caviar avec une suze? Mais quelle horreur! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) La seule chose que je tolère c'est le générique de la Panthère Rose, sinon pour le reste : il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer. Edited August 24, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Il y a un excellent album de reprises jazz des chansons de Brassens 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Du caviar avec une suze? Mais quelle horreur! Quand je faisais les vendanges en bourgogne étant gamin, je me bourrait de pain mayonnaise avant la dégustation de Pommard, pour "faire glisser". (Ensuite on vidait notre verre en disant "putain, le rouquin y coince", c'était le bon temps.) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Le gars qui allume sa chaîne Hi-fi alors qu'elle est au volume max avec un cd de reprises jazz de Brassens Edited August 24, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 30 minutes, TasDeGraines a dit : Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 53 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je voulais juste dire que pour le coup je corresponds au cliché décrit par @RemOldSoul Mais j'écoute plein de trucs différents sauf du jazz. il y a 45 minutes, TasDeGraines a dit : Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer. Oulala 😦 Y'a un embargo des fans de Rammstein contre le Jazz, mais que se passe t-il ?! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Tsssssk (Ceci dit, je n'aime pas le jazz non plus) Edited August 24, 2023 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Déjà que c'est une des chansons de Rammstein que j'aime le moins, mais alors là. @RemOldSoul C'est dommage, jusqu'ici je t'aimais bien 1 2 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) il y a une heure, RemOldSoul a dit : Oulala 😦 Y'a un embargo des fans de Rammstein contre le Jazz, mais que se passe t-il ?! Et voilà pauvres bluesman entourés des metalleux Ceci dit ils se sont bien débrouillés P.S. @TasdDesGraines psss, je fais mon coming out: j'ai fait l'école de jazz vocal. Et alors 😂 ? P.S. 2: et n'oublions pas que le jazz était pendant la période de la guerre froide n'était pas tellement bienvenue dans certaines parties de la planète et que les musiciens de jazz pouvaient aller en prison notamment dans les pays de l'Europe de l'est et aux US aussi vu qu'à l'époque de McCartisme le jazz était la musique de la gauche. Le pire exemple que je connais c'est le groupe soviétique nommé "Bravo" qui était dissoute et la soliste, ainsi que l'organisateur de groupe ont été interdits de séjour à Moscou et Leningrad+ tous les deux ont été envoyés en Sibérie en 1984 (!!!) alors que le rock et le métal n'étaient pas interdits à cette même époque et ils passaient à la télé les rockeurs et métalleux ! Mais vous imaginez d'aller en taule en 1984 pour ça : Heureusement ils aiment aussi Depeche mode Edited August 24, 2023 by Die_ruhe 1 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 La pluie sinon c’est quand ? 1 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said: Tu vois avec @TasDeGraineson est au moins 3! 33 minutes ago, Die_ruhe said: P.S. @TasdDesGraines psss, je fais mon coming out: j'ai fait l'école de jazz vocal. Et alors 😂 ? Je vois des avantages et des inconvénients au jazz Pour moi, le saxophone peut être un instrument un peu trop hystérique, et certaines improvisations libres peuvent être un peu trop psychédéliques. Mais je peux vraiment apprécier Chet Baker, le soir, avec les lumières basses, ce qui me permet de me détendre après une journée bien remplie. Some pro's and con's on jazz I see For me the saxophone can a bit to much of a hysterical instrument, and some free format improvisations can be a bit psychedelically too much. But I can really enjoy Chet Baker, in the evening, with the lights down low, really lets me unwind after a busy day 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 En fait je ne supporte pas le son des cuivres...pour me détendre je choisis le silence. Le jazz ça me fout d'une humeur de chien. 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 6 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: pour me détendre je choisis le silence. J'aime aussi le silence 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 2 minutes, Lies a dit : J'aime aussi le silence J'adore cette version... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 59 minutes, Die_ruhe a dit : les musiciens de jazz pouvaient aller en prison OÙ ILS DOIVENT ÊTRE 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: OÙ ILS DOIVENT ÊTRE J'imagine la rage aveugle lorsque de la musique de jazz est jouée dans votre voisinage I envision blind rage when jazz music plays in your vicinity 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) 10 ans à piocher la merzlota en Sibérie ça leur fera passer l'envie de jouer du saxophone tiens. Tous à la Kolyma! Edited August 24, 2023 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a une heure, Die_ruhe a dit : Heureusement ils aiment aussi Depeche mode Au moins il n'y a pas de saxo, ça se laisse écouter. Ce sera toujours moins moche que Stripped version R+, je crois pas qu'on puisse faire pire. Je préférerais même l'intégrale de DM en shittyflute plutôt que ce massacre. (Par contre leur reprise de Shout est pas mal, ils auraient mieux fait de sortir celle-là) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Ce sera toujours moins moche que Stripped version R+, je crois pas qu'on puisse faire pire. Je préférerais même l'intégrale de DM en shittyflute plutôt que ce massacre. (Par contre leur reprise de Shout est pas mal, ils auraient mieux fait de sortir celle-là) Ban, bûcher, prison, lapidation, excommunication, pendaison, décapitation, écartèlement 3 2 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ban, bûcher, prison, lapidation, excommunication, pendaison, décapitation, écartèlement EXPLOSION ! 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts