Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : Il faudra que je prenne le temps de détailler un jour ce qui me fait autant détester l'été Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : 💪 Il y a 8 heures, AnthoXIV a dit : Sinon faut draguer à l'ancienne sur les lieux où je me rends seul Aux chiottes ? Ca m'a fait penser au célèbre feu resto parisien "Le Loup Blanc" où les vespasiennes étaient the place to be pour la drague et pour les informations sur la fête nocturne olé olé dans le Paname. On y a emmené un couple des amis de Nice (dans le resto), ils sont revenus de ce lieu (WC) en rigolant comme des baleines. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 il y a 5 minutes, Die_ruhe a dit : Loup il y a 5 minutes, Die_ruhe a dit : baleines N'était-ce pas plutôt... UN ZOO ?! HAHAHAHAHA la fatigue me guette. 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Joyeux anniversaire @mattjina Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Sous les toits ici, 32 dans l'appart' à minuit, c'est la teuf ! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bon ben pluie et orage ici... j'essaie de vous les envoyer rapidement! Encore bon courage à ceux qui doivent encore supporter la canicule 🖤 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 J’ai eu une infection urinaire avec des 40 de fièvre. ben j’en avais rien à foutre de la chaleur. Y a que maintenant que ça va mieux, que je commence à en souffrir. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Pour Les sites de rencontre. Grâce à meetic j’ai pu visité Oxford et Londres. Ma meilleur experience de rencontre en tout bien tout honneur d’ailleurs. Mais j’étais plus jeune et bien moins parano qu’aujourd’hui. Édit : maintenant que j’y pense, Till est un sale petit joueur à côté des Yuuzhan Vong *sourire sadique* Edited August 24, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 7 minutes, roussine a dit : Bon ben pluie et orage ici... j'essaie de vous les envoyer rapidement! Encore bon courage à ceux qui doivent encore supporter la canicule 🖤 merci ici passage nuageux (j'en peux plus du soleil, mes yeux bleus souffrent je ressemble à un lapin russe..) Vivement un orage....Parce qu'on crève déjà de chaud Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 11 heures, frenchlook a dit : Décidément, le forum vieillit. Triste de constater qu’on en est tous rendus à parler de la température comme des daronnes au marché. La prochaine étape c'est râler sur les bouchons sur la route et se plaindre du stationnement en disant qu'on peut se garer nulle part. 2 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 14 minutes, Jumahy a dit : Édit : maintenant que j’y pense, Till est un sale petit joueur à côté des Yuuzhan Vong *sourire sadique* Toi, tu me plais ! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 28 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : merci ici passage nuageux (j'en peux plus du soleil, mes yeux bleus souffrent je ressemble à un lapin russe..) Vivement un orage....Parce qu'on crève déjà de chaud Tu sais, les lunettes de soleil ne sont pas faites pour les lapins, hein 😛 Je suis également rousse, aux yeux verts-bleus et reflets gris et, en les protégeant quand il faut, je ne suis pas embêtée ^^ (Nous n'avons que 2 yeux pour une vie alors faites attention à eux! Écoutez la pro pour une fois, avant qu'il ne soit trop tard, merci 😊) 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) il y a 6 minutes, roussine a dit : Je suis également rousse, aux yeux verts-bleus et reflets gris Oui bah d'ailleurs, c'est quoi cette invasion, là ? Non que ça me déplaise il y a 6 minutes, roussine a dit : (Nous n'avons que 2 yeux pour une vie alors faites attention à eux! Écoutez la pro pour une fois, avant qu'il ne soit trop tard, merci 😊) C'est pour les fragiles, ça. Moi, quand j'ai commencé à galérer à lire, j'ai passé six mois dans le déni avant de demander conseil à une amie pour trouver un cabinet d'ophtalmologie, six autres mois pour prendre rendez-vous puis encore un mois avant d'aller chez l'opticien. Je voulais être sûr de bien souffrir pour mieux sentir la renaissance une fois que j'aurai mes lunettes Edited August 24, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) j il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui bah d'ailleurs, c'est quoi cette invasion, là ? Je crois que nous ne sommes que 2% en France mais il semble qu'il y ait une petite concentration sur ce forum. Un phénomène à analyser: pourquoi les rouquines aiment elles Rammstein? Formulez vos hypothèses! il y a 19 minutes, roussine a dit : Tu sais, les lunettes de soleil ne sont pas faites pour les lapins, hein 😛 Je suis également rousse, aux yeux verts-bleus et reflets gris et, en les protégeant quand il faut, je ne suis pas embêtée ^^ (Nous n'avons que 2 yeux pour une vie alors faites attention à eux! Écoutez la pro pour une fois, avant qu'il ne soit trop tard, merci 😊) Je porte des lunettes de soleil mais je souffre aussi de problèmes de sécheresse oculaire (et avec la poussière en ce moment c'est pire) Heureusement j'ai l'hydratant prescrit par mon ophtalmo (espèce rare dans le coin) bien que ce soit régulièrement en rupture de stock à la pharmacie. Edited August 24, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui bah d'ailleurs, c'est quoi cette invasion, là ? Non que ça me déplaise 2 connues en moins d'un an, si t'appelles ça une invasion.... (à moins que tu en aies noté plus sur tes fiches 😁 ) Révélation Dire que ça va bientôt faire un an que je traîne officiellement ici 🙄 et je me demande d'ailleurs toujours bien pourquoi 😛 il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est pour les fragiles, ça. Moi, quand j'ai commencé à galérer à lire, j'ai passé six mois dans le déni avant de demander conseil à une amie pour trouver un cabinet d'ophtalmologie, six autres mois pour prendre rendez-vous puis encore un mois avant d'aller chez l'opticien. Je voulais être sûr de bien souffrir pour mieux sentir la renaissance une fois que j'aurai mes lunettes Il n'y a pas que les problèmes de lunettes! Souviens-toi des coups de soleil de Dicki il y a quelques temps... les corps étrangers reçus dans les yeux car les lunettes de protection n'ont pas été portées quand il le fallait.... les glaucomes non dépistés car pas de visite ophtalmo tant qu'on pense voir suffisamment.... les personnes qui vivent dans l'angoisse de perdre leur bon oeil, car leurs parents n'ont pas fait le nécessaire lorsqu'ils étaient enfants ....les accidents qui pourraient être évités.... je m'arrête là, je suis en repos aujourd'hui 😋 il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : j Je crois que nous ne sommes que 2% en France mais il semble qu'il y ait une petite concentration sur ce forum. Un phénomène à analyser: pourquoi les rouquines aiment elles Rammstein? Formulez vos hypothèses! Les "rouquines" 🙄 Quelle horreur ce mot! il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je porte des lunettes de soleil mais je souffre aussi de problèmes de sécheresse oculaire (et avec la poussière en ce moment c'est pire) Heureusement j'ai l'hydratant prescrit par mon ophtalmo (espèce rare dans le coin) bien que ce soit régulièrement en rupture de stock à la pharmacie. Hydrate aussi avec du sérum phy, ça ne devrait pas leur faire de mal. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 2 heures, roussine a dit : Bon ben pluie et orage ici... j'essaie de vous les envoyer rapidement! Idéalement, il faudrait qu’on fasse venir françois hollande sur la parcelle vers 11h, mais je ne sais pas où il se cache en ce moment. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 nous sommes sous l'orage et des trombes d'eau...Mon moral regrimpe en flèche! il y a 55 minutes, roussine a dit : 2 connues en moins d'un an, si t'appelles ça une invasion.... (à moins que tu en aies noté plus sur tes fiches 😁 ) Les "rouquines" 🙄 Quelle horreur ce mot! le mot de rouquine ne me gène pas mais j'ai horreur de rouquemoute! Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : le mot de rouquine ne me gène pas mais j'ai horreur de rouquemoute! Jamais entendu le mot rouquemoute! Par chez moi, ils se contentaient de dire "sale rouquine", et c'est tant mieux! Quel mot horrible en fait aussi, celui-là! Je crois qu'il va finir 2ème dans ma liste de mots que je ne supporte pas (et ce n'est pas "rouquine " en tête) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 dans le genre tu as aussi poil de carotte, goupil, orangina etc..les blagues sur l'odeur, les taches de rousseur ... Je les ai pas toutes eues heureusement! 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pourquoi les rouquines aiment elles Rammstein? Formulez vos hypothèses! Attention on part loin. La Rousse est depuis toujours rattachée à deux symboles dans l'histoire : Le Feu et la Luxure. Le feu de par sa couleur qui rappelle celle des flammes. La Luxure car la Rousse a toujours eu cette dimension de beauté et de sexualité, chez les Grecs elle illustre Aphrodite qui deviendra Vénus (c'est d'ailleurs Vénus, représentante de la Sexualité et de l'Amour qui est découpée par Rammstein sur la pochette de Liebe Ist Für Alle Da, sous entendu, la viande de Vénus, vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde). Le Christianisme viendra détruire son image positive, beaucoup trop sulfureuse, qui va à contre-courant de la mère sainte-ni-touche voulu par l'Église, en la personne de Lilith, première femme d'Adam, Reine et Mère des Succubes, Symbole dégoulinant de sexualité, représentée Rousse, avant d'être progressivement oubliée et effacée de la religion. Les Rousses seront injustement plus condamnées que les autres pendant la Chasse aux Sorcières, d'où sa raretée. En symbole de Feu et de Luxure, il n'est donc pas étonnant qu'elle se retrouve aisément dans le Public de Rammstein, quand elle n'est pas en quête de ses origines celtes à écouter Epica ou les groupes Pagan, Celtiques ou Atmosphériques Black Metal. 8 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Le pire c'est que j'aime bien Epica (et Nightwish) et que de temps en temps je ne dédaigne pas Heilung... Quant à me faire dévorer toute crue comme sur la pochette de Lifad je suis pas trop partante ou alors juste un peu et que par Olli.. Edited August 24, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 36 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Le pire c'est que j'aime bien Epica Comment ça, le pire ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 (edited) Je voulais juste dire que pour le coup je corresponds au cliché décrit par @RemOldSoul Mais j'écoute plein de trucs différents sauf du jazz. Edited August 24, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : sauf du jazz Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 ENFIN DES GENS QUI N'AIMENT PAS LE JAZZ ! JE HAIS LE JAZZ ! 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts