Jumahy 2903 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) Till … le “kaiser” d’universal Germany mais qui ne veut qu’être pompée …. ( Clemenceau vibe) @Die_ruhe fendre la plume … j’ai l’image mentale de son bouquin dans TTE. mais comme ça dans l’idée ou le contexte, je le comprenais comme écrire sur le plaisir d’enculer sous la lune à défaut de pouvoir le faire réellement. Vu que Se fendre d’un message veut bien dire “faire un message à regret, par obligation”. Du coup je trouve que ça collait super bien avec Till et la suppression de la raw O “Fendre la plume, à défaut de ta lune ( ou de petites lunes) ” Edited August 11, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Aller, je tente ma cover : Groupie, coma Groupie, trauma Groupie, coma Groupie, trauma Coma c’est sexe, c’est Till, t’es statique Coma c’est sexe, c’est Till, très lubrique Coma c’est sexe, c’est Till, son zgeg statique Coma c’est sexe, c’est Till, éthylique Ouh ouh wah ouh Ouh wah ouh Boîte à fellation Ouh ouh hé ouh Ouh hé où est Boîte à fellation 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 32 minutes, Spooky Kid a dit : Aller, je tente ma cover : Groupie, coma Groupie, trauma Groupie, coma Groupie, trauma Coma c’est sexe, c’est Till, t’es statique Coma c’est sexe, c’est Till, très lubrique Coma c’est sexe, c’est Till, son zgeg statique Coma c’est sexe, c’est Till, éthylique Ouh ouh wah ouh Ouh wah ouh Boîte à fellation Ouh ouh hé ouh Ouh hé où est Boîte à fellation Je reconnais même pas la chanson !! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Dégénération ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Tout ça, ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'ai eu l'idée d'une version de Libertine chantée par Palpatine. Peut-être qu'un jour, j'irai plus loin que le refrain 3 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 (edited) . Edited August 12, 2023 by Crevenpaix Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Y a-t-il des fans de Black Mirror ici ? J'ai vu l'épisode "Mazey Day" hier, et j'ai une question : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ? 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 635 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Oups des remerciements tardifs...Merci infiniment pour ces vœux d'anniversaire, j'ai trop rigolé en voyant la vidéo 🤣 Et bravo pour les détournements des paroles de Mylène. Un ami m'a un peu initié à son univers, c'est une artiste incroyable 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 635 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Le 11/08/2023 à 12:19, AnthoXIV a dit : Pareil ! Enfin pas travailler, mais en faire quoi. Le montage j'y pensais mais là aussi, ça a l'air de demander d'être constamment en quête d'un contrat, sans parler de risquer d'être surexploité... Vraiment un milieu problématique Est-ce que YouTube (ou autre formes de contenu) pourrait pas être un bon compromis pour y aller progressivement ? En commençant en tant qu'amateur... Je sais que ça n'est pas la même chose que de travailler dans l'industrie du cinéma. Mais YouTube et (la création de contenu plus largement, y compris sur d'autres plate-formes), a ouvert la voie à beaucoup de création, et par conséquent, à une professionnalisation des usages. Peut-être que ça pourrait être une manière aussi de mettre un pied dans ce domaine ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 il y a 27 minutes, GuiBGuiB a dit : Merci infiniment pour ces vœux d'anniversaire, j'ai trop rigolé en voyant la vidéo 🤣 De rien, c'est cadeau 😁 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Je me sens comme monsieur mégot dans le petit spirou, quand je m’étire ça craque, quand je cours je pète, et je cale mes clopes avec l’élastique de mon maillot de bain parce que « c’est plus pratique ». J’ai 34 ans, et ma vie est déjà finie. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 11 heures, GuiBGuiB a dit : Est-ce que YouTube (ou autre formes de contenu) pourrait pas être un bon compromis pour y aller progressivement ? En commençant en tant qu'amateur... Je sais que ça n'est pas la même chose que de travailler dans l'industrie du cinéma. Mais YouTube et (la création de contenu plus largement, y compris sur d'autres plate-formes), a ouvert la voie à beaucoup de création, et par conséquent, à une professionnalisation des usages. Peut-être que ça pourrait être une manière aussi de mettre un pied dans ce domaine ? Nan justement, je cherche un emploi stable qui me permette d'opter pour un compromis sécuritaire. Un métier pas forcément créateur, mais qui permette de manipuler des éléments d'audiovisuels, de cinéma, d'être dans ce bain quoi. D'où l'image d'un bibliothécaire qui n'écrit pas de livre, n'en fait pas de critiques, mais gère un stock de livres quoi. Il est dans son élément même si les tâches du métier ne sont pas intrinsèquement liées à la littérature. Mon idéal ç'aurait été de travailler dans un vidéoclub mais on n'est plus dans les années 80/90 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 635 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 @AnthoXIV je comprends ta démarche. C'était quelque-chose les vidéoclubs. Yavait ce côté geek, un peu excitant. Je me rends compte que je reste attaché à une forme de support physique, comme dans un rayon cd/vinyle. Vers la fin des vidéoclubs début 2000 on pouvait même y trouver des cartes pokemon et YuGiyo, la hype...que de nostalgie... 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Link to post Share on other sites
Donch 5 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Le 13/08/2023 à 10:14, Ein kleiner Mensch a dit : Y a-t-il des fans de Black Mirror ici ? J'ai vu l'épisode "Mazey Day" hier, et j'ai une question : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ? Tu le dis toi même, une vraie merde. Je suis nostalgique des premières saisons de BM qui étaient géniales, ce n'est plus du tout ça depuis quelques temps hélas Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Mazey Day est le moins réussi de la saison en effet, mais autant j'avais été ultra déçu par la saison précédente, autant, là j'ai vraiment aimé celle-ci. Il faut savoir que le créateur est en train d'amorcer un virage vers "Red mirror", moins orienté technologie et plus vers le fantastique/horreur. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bon anniv' @Adios234 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Joyeux anniversaire @Adios234 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bel anniversaire Choupinet 🥰 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bon anniversaire @Adios234 ! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bon anniv @Adios234 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Joyeux anniversaire @Adios234 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Wesh, cimer les khoyas ! Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Joyeux anniversaire @Adios234, j'espère que vous êtes gâté aujourd'hui Happy birthday Adios234, I hope you are being spoiled today 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Happy birthday @Adios234 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts