JessR+ 6686 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Si Lolo, Laura R+ et Hardos 64 fusionnent = Laurent64 Sinon je pense que quelqu’un en veux au cœur de Planteur Roussine. Tel @roussine j’ai également été victime d’un attentat, et avec une date de résolution incohérente. Edited July 8, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Il déchaîne les foules celui-là, ça peut remplir un stade de france. Allez, bon anniversaire vieille burne. edit. c'est pas le bon, alex. Edited July 8, 2023 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) Il y a 2 heures, roussine a dit : Je ne sais pas si je le mets au bon endroit, mais je viens de tomber là-dessus et franchement, vous pensez pas qu'elle pourrait être sympa en live? Même sans autotune? Schwarz, Meine Tränen, Lügen (avec l'autotune), le trio que j'aurais aimé entendre en live sur le dernier album. Edited July 8, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 20 minutes, JessR+ a dit : Sinon je pense que quelqu’un en veux au cœur de Planteur Roussine. Tel @roussine j’ai également été victime d’un attentat, et avec une date de résolution incohérente. Qui sera le prochain ? Révélation On a viré quelqu'un? Ou un refus d'embauche ? Je parie sur le petit, vous ne voulez jamais le rémunérer 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Le 07/07/2023 à 11:37, Heirate-Mich-07 a dit : Je ne supporte pas ce besoin actuel de se définir par ça ou son orientation sexuelle Tu n'en ressens pas le besoin toi-même, en fait. Et sinon, depuis hier, j'ai décidé: je suis team Piche. Quoi? Vous regardez pas Drag Race? Tsssssssss. Vous n'avez pas idée de ce que vous ratez... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Et sinon, depuis hier, j'ai décidé: je suis team Piche. Il a grave géré, mais déçu que Vespi parte. Ginger Bitch je l'aime beaucoup aussi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Quoi? Vous regardez pas Drag Race? Tsssssssss. Vous n'avez pas idée de ce que vous ratez... Est-ce qu'il y aura une épreuve de drag race dans cette émission ? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Il a grave géré, mais déçu que Vespi parte. Ginger Bitch je l'aime beaucoup aussi Ah j'aime pas Vespi. Très belle, et promesse de magnifiques costumes, mais j'aime pas sa personnalité. il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Est-ce qu'il y aura une épreuve de drag race dans cette émission ? Bah c'est clair que le niveau était pas ouf au talent show, mais j'aime bien ce format: il y a pas trop de drama, ça s'enchaîne assez bien au niveau des épreuves, c'est juste le montage qui m'emmerde car on peut pas apprécier les performances à fond. Globalement, c'est un divertissement qui me plaît bien pour l'instant. (Je précise que j'ai pas regardé la saison 1.) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Mon beau jeu de mots, il n'a pas été respecté... 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) il y a 11 minutes, LudicrousC a dit : (Je précise que j'ai pas regardé la saison 1.) La saison 1 c'était du haut niveau, sauf un moment avec du gros drama avec Lolita Banana. J'ai regardé Drag Race Belgique et c'était aussi du lourd, peut-être même plus que la France. Surtout au niveau de l'humour, je les ai trouvés plus drôles. il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mon beau jeu de mots, il n'a pas été respecté... Mon pauvre BB. C'est vrai que la course en talons ça vaudrait son pesant de cacahuètes. 😅 il y a une heure, roussine a dit : On a viré quelqu'un? Ou un refus d'embauche ? Je parie sur le petit, vous ne voulez jamais le rémunérer C'est pas moi, j'ai été victime aussi. 😑 Edited July 8, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Mon pauvre BB. C'est vrai que la course en talons ça vaudrait son pesant de cacahuètes. 😅 Ah mais personne a la ref en fait : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Drag_racing 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 44 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mon beau jeu de mots, il n'a pas été respecté... Mouarf, t'sais, moi et les bagnoles... il y a 37 minutes, TasDeGraines a dit : J'ai regardé Drag Race Belgique Ah je crois que je n'ai vu que deux ou trois épisodes. J'ai moins accroché justement, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j'avais du mal à dissocier les participants. Dans Drag Race France, la personnalité de chaque queen transparaît direct via son look, et c'est d'autant plus intéressant que ce sont justement celles qui formaient un binôme avec une autre (Rose, et maintenant Vespi) qui ont été éjectées en premier. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 14 minutes, LudicrousC a dit : Mouarf, t'sais, moi et les bagnoles... Bah en même temps, c'est un peu la base du jeu de mots du titre de l'émission ^^ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 (edited) il y a une heure, LudicrousC a dit : Tu n'en ressens pas le besoin toi-même, en fait. Je ne ressens pas non plus le besoin de haïr ou discriminer ces personnes et pour autant je ne comprends pas non plus ce besoin de haïr quelqu'un pour son genre, son orientation sexuelle ou même parce qu'il se définit par ça. Donc ce n'est pas parce que je ne ressens pas le besoin de quelque chose que je n'ai pas une opinion sur cette chose non plus. Edited July 8, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Tu n'en ressens pas le besoin toi-même, en fait. Et sinon, depuis hier, j'ai décidé: je suis team Piche. Quoi? Vous regardez pas Drag Race? Tsssssssss. Vous n'avez pas idée de ce que vous ratez... Team Piche aussi à fond ! Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Le 07/07/2023 à 09:58, LudicrousC a dit : Mais quand on regarde une photo, qui a raison? Et qui a raison quand il dit par rapport à cette image : celui qui dit que le cavalier avance ou celui qui dit qu'il s'éloigne ? C'est une illusion d'une femme, juste une chimère. Ce n'est pas parce que le mec pense qu'il est une femme qu'il l'est. En plus, on ne voit qu'une tête sur cette photo, or dans la plupart des cas il suffit de voir l'individu en entier et on sait qui c'est. Les épaules et surtout les pieds sont assez différents entre les deux sexes. Et à propos des chips, moi je les aime bien salés et au sarrasin. L'invention des Bretons bien évidemment 😂 39642442.webp Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Quoi? Vous regardez pas Drag Race? Tsssssssss. Vous n'avez pas idée de ce que vous ratez... Si si, c’est l’émission préférée de ma régulière. Je fais semblant de râler, mais en fait j’aime bien. Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Est ce que l'on a le droit de mettre des mêmes ici ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Y a certains connards sur ce forum qui n'hésitent pas à poster des meme, y compris sur d'autres sujets plus sérieux. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Y a certains connards sur ce forum qui n'hésitent pas à poster des meme, y compris sur d'autres sujets plus sérieux. Merci bien pour le connard. Je retiens. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : Si Lolo, Laura R+ et Hardos 64 fusionnent = Laurent64 Le plus drôle c'est que @lolo, @laurent64 et @hardos 64 sont réellement la même personne Y'en a un qui a oublié son ancien mot de passe Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Il y a 10 heures, DickInSon a dit : Le plus drôle c'est que @lolo, @laurent64 et @hardos 64 sont réellement la même personne Y'en a un qui a oublié son ancien mot de passe Donc LauraR+ est ma sœur de pseudo. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 D'ailleurs je crois que @AlexV19 a aussi oublié son mot de passe, le dernier inscrit s'appelle @alex_k, elle va nous faire l'alphabet dans le désordre. Tu aurais pu tenter AlexV20 ça aurait été plus pratique. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : D'ailleurs je crois que @AlexV19 a aussi oublié son mot de passe, le dernier inscrit s'appelle @alex_k, elle va nous faire l'alphabet dans le désordre. Tu aurais pu tenter AlexV20 ça aurait été plus pratique. Hm. 10 Link to post Share on other sites
Recommended Posts