JessR+ 6686 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bon anniv' @Arthur Morgan Je t'offre un plantine également Révéler le contenu masqué 5€ stp Notes lui sur la neige il paiera au printemps de l’année prochaine. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Joyeux anniversaire @Arthur Morgan ! Have a wonderful day now Révélation ok i'll catch you later then 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Ma patiente vient de me poser un lapin : elle est partie à la plage avec des copines Minute cul-cul (désolée mais j'ai un trop plein d'émotions diverses depuis plusieurs mois et faut que ça sorte): merci à tous pour le forum, venir vous lire m'aide à tenir le coup et me changer les idées, notamment pendant mes moments de calme plat au travail. Et merci d'avoir étoffé mon univers musical grâce aux différents topic que j'ai le temps de consulter ces derniers temps. Voilà, voilà, c'est tout. Ah non! J'oubliais : tournée générale! 😉 Révélation Je crois que je couve une déprime avec l'été qui arrive 2 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Joyeux anniversaire à @Gros Porc Blond qui était plus rigolo que @Arthur Morgan Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 @londuzboub tant de façons de le dire, mais une constance de taille Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) il y a 46 minutes, DickInSon a dit : @londuzboub tant de façons de le dire, mais une constance de taille En ne voyant que la moitié haute du screen j'ai cru que t'avais essayé de dessiner une grosse bite un peu flétrie pour servir d'illustration au pseudo. Edited June 27, 2023 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit : j'ai cru que t'avais essayé de dessiner une grosse bite un peu flétrie pour servir d'illustration au pseudo. Insulte colossale, je sais très très bien dessiner l'anatomie masculine et ceci ne serait pas le résultat d'une tentative je suis profondément blessée Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 D'ailleurs pourquoi ça marche aussi mal les dessins de bite par rapport aux nudes féminins ? Ecoutez, j'aime bien bosser, mais je veux du fric facile moi aussi Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Maintenant que j'y pense Je vais prospecter Merci de voter dans le calme https://strawpoll.com/61gDmwxXzZw Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Merci pour cette charmante attention 😂 je pourrai remplir le questionnaire à temps perdu si vous voulez 😂😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 3 minutes, londuzboub a dit : Merci pour cette charmante attention 😂 je pourrai remplir le questionnaire à temps perdu si vous voulez 😂😂 La dernière ligne que j'ai anonymisé était vraiment très intéressante ! C'est ce qui m'a fait double-check le pseudo 😂 mais ce sera un secret tant que vous persistez à voter non à mon sondage !!!!!! 👿 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 29 minutes, DickInSon a dit : La dernière ligne que j'ai anonymisé était vraiment très intéressante ! C'est ce qui m'a fait double-check le pseudo 😂 mais ce sera un secret tant que vous persistez à voter non à mon sondage !!!!!! 👿 Quel sondage? J’ai loupé un épisode… pour la voiture je suis dans la merde j’ai une voiture de kéké 😱 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 2 minutes, londuzboub a dit : Quel sondage? J’ai loupé un épisode… pour la voiture je suis dans la merde j’ai une voiture de kéké 😱 https://strawpoll.com/61gDmwxXzZw Vote oui STP Je vais quand même pas fournir des dick pics non sollicitées Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : https://strawpoll.com/61gDmwxXzZw Vote oui STP Je vais quand même pas fournir des dick pics non sollicitées A voté 😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 16 minutes, londuzboub a dit : A voté 😅 Merci de ton soutien !!!!!! :bite: Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) @Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ? Parce que j'ai vu cet article https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15 Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) (edit 2 : j'ai été regarder sur le site, y'a des possibilités de mécenats, bref, sûrement un truc de gros sous jsp trop) Edited June 27, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : @Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ? Parce que j'ai vu cet article https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15 Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) Je ne sais pas c’est un modo de lifad qui l’a partagé Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Je ne sais pas c’est un modo de lifad qui l’a partagé C'est assez chiant dans cette guerre d'information, car la plupart des sources sont non-francophones ; autant en France je fais la différence entre BFM et LeGorafi, autant en allemand pas sûre que ce soit aussi évident Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 à l’instant, DickInSon a dit : C'est assez chiant dans cette guerre d'information, car la plupart des sources sont non-francophones ; autant en France je fais la différence entre BFM et LeGorafi, autant en allemand pas sûre que ce soit aussi évident C’ est compliqué surtout que ça part dans tout les sens chez eux… entre le syndrome de persécution chez les fans et l’instrumentalisation des médias, jamais la bite d’un chanteur aura fait autant de bruit que larsen de son micro. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 19 minutes, DickInSon a dit : @Jumahy le journal que tu as partagé, il est beaucoup lu ? Parce que j'ai vu cet article https://www.bz-berlin.de/berlin/berliner-verein-trauert-um-totgeschlagenen-paul-15 Et chez nous personne n'en a parlé et quasi personne n'est au courant alors qu'en raison de l'agresseur, ça aurait du tourner un peu plus (edit : personne ne sait qui c'est puisqu'il n'a pas été nommé, mais l'académie des jeunes c'est (en gros) une tcheam constituée de mecs connus pour être très violents bien avant cette affaire (une grosse part vient du Sénégal notamment), et je commence à me demander quels sont les tenants et aboutissants de cette formation parce que chercher à offrir une carrière de fou à des types capables de buter quelqu'un sous le coup de la colère, c'est quand même un choix trèèès discutable) (edit 2 : j'ai été regarder sur le site, y'a des possibilités de mécenats, bref, sûrement un truc de gros sous jsp trop) D'après Wikipedia.de c'est un quotidien Berlinois, et ils n'en disent rien de plus (si tu veux comparer avec chez nous, pour Valeurs actuelles par exemple, Wikipedia précise bien que c'est classé à l'extrême-droite de l'échiquier politique). 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) @DickInSon je suis à la limite du troll la bas n’empêche, dommage que je ne parle pas l’allemand et que tout soit de la trad auto, mais y a vraiment des opinions gerbantes. Ça me fait le même effet quand je lis Twitter xD généralement je le fais avant d’aller faire du sport ça motive au défoulement x) Edited June 27, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : https://strawpoll.com/61gDmwxXzZw Vote oui STP Je vais quand même pas fournir des dick pics non sollicitées Je suis allé dernièrement au salon du dessin érotique, il y avait des zguègues aussi hein, faut savoir chercher. Révélation 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je suis allé dernièrement au salon du dessin érotique, il y avait des zguègues aussi hein, faut savoir chercher. Masquer le contenu J'ai mis un Thanks mais je trouve ces dessins assez répugnants Est-ce qu'il y avait du Serpieri ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Non, c'est une petite expo qui regroupe des artistes locaux. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Est-ce qu'il y avait du Serpieri ? C'est plutôt au salon du ménage ça non ? 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts