Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Pour la postérité: 

Le 20/06/2023 à 15:45, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'aime me branler en regardant Till sur le LAB avec un concombre dans le cul, mais ce message passera inaperçu.

Révélation

Je me débarrasse de ma croix, ou plus exactement de Mitt et de son concombre en signature 😁

Edited by roussine
  • Haha 1
il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

Calvitie de Lenine à 25 ans

1687544765-lenine-2.png.44ae38fd73e18c9f96876f39e87c639a.png

Si vous ne likez pas cette photo, il vous arrivera la même dans l'année

Merde j’ai liké mais j’ai plus de 25… ça marche ?

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Merde j’ai liké mais j’ai plus de 25… ça marche ?

Hé bien cette année tu n'auras ni la calvitie ni 25 ans. Désolée !

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Hé bien cette année tu n'auras ni la calvitie ni 25 ans. Désolée !

IMG_6511.jpeg.2d3916e177a7f77ac485e721873b94c3.jpeg

• Haha 1
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Belle montre, ceci dit. 

Même si elle a une Rolex au poignet la reine d'Angleterre n'est pas bandante

Surtout maintenant

Révélation

si y'avait une réf je l'ai pas eue

Les anciens du forum, vous avez pas de la nostalgie quand vous voyez ce genre de concerts avec le public sans smartphone ?

Répondez sérieusement, n'ayez pas peur d'être des vieux cons aigris

Nan en vrai je connais la réponse, même moi j'ai à peine connu les 90s mais je sais que c'était incroyable

La suite était décevante

Ptdrrr 

Imaginez cinq secondes avoir hâte d'être ado et adulte parce qu'on voit tout le monde s'éclater autour de soi et vivre dans l'insouciance, adorer cette esthétique particulière des 90s mi-techno mi-babacool, réelle décennie des libertés et de l'explosion des nouveautés d'un point de vue musical sans parler de la mode incroyable de l'époque, et se retrouver à l'adolescence en plein boom inattendu des réseaux sociaux et du contrôle restrictions sociales par la honte, quelle angoisse

Je crois qu'on est la seule génération à s'être complètement faits arnaquer avec les réseaux sociaux, trop jeunes pour ne pas les avoir subis, trop vieux pour avoir grandi avec

L'heure est à l'aigreur et à la nostalgie chers confrères, le bac à légumes est vide et j'ai refusé de bouger :( 

Edited by Guest

France 3, L'écho des bananes :

France 3 aussi, Les Doigts dans la prise :

Rrrrrrrrr. Si on oublie que vivre à cette époque obligeait à porter des pulls moches...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
1 hour ago, DickInSon said:

Les anciens du forum, vous avez pas de la nostalgie quand vous voyez ce genre de concerts avec le public sans smartphone ?

Répondez sérieusement, n'ayez pas peur d'être des vieux cons aigris

Oui.

1 hour ago, Buffalo Biffle said:

Plus que l'absence de smartphone, c'est la retransmission d'un concert sur M6 qui change de maintenant, c'était l'époque où ils assumaient un peu plus leur positionnement musical.

Tiens, c'est quoi leur positionnement musical chez M6 de nos jours?

il y a une heure, DickInSon a dit :

Les smartphones, ça ne m'a jamais semblé autant visible que lors du concert de Ghost à Strasbourg il y a 2 mois. À la première note de l'intro, une nuée d'écrans est apparue, je ne pense pas avoir jamais vu ça dans ces proportions. Et après, vas-y que ça te filme des snaps, des extraits de 10 secondes dégueulasses en portrait...

Au Hellfest, au début de la première grosse TA du fest (Kiss), je me suis dit "encore une belle bande de trouducs qui vont filmer des vidéos dégueues en portrait dès l'intro". Et c'est là que j'ai vu que mon pote était en train de filmer l'intro en portrait...

Du coup, j'imagine que je suis devenu un vieux con aigri, mais en même temps, ça semble être l'évolution logique.

Et après tout, chacun vit ses concerts comme il le sent. Est-ce que ma façon de vivre les concerts est "meilleure" que d'autres ? Pas sûr... D'autant qu'en tant que spectateur, je suis très statique, ce qui ne plairait sûrement pas à certains vieux briscards.

Bref, tout ça pour dire qu'à la base, je voulais faire mon boomer, mais en réfléchissant un poil plus, y'a moyen de se poser 2-3 questions.

(Mais j'aime toujours pas les nuées de smartphones -_-).

• Like 2
  • Thanks 1
16 minutes ago, Adios234 said:

Et après tout, chacun vit ses concerts comme il le sent. Est-ce que ma façon de vivre les concerts est "meilleure" que d'autres ? Pas sûr... D'autant qu'en tant que spectateur, je suis très statique, ce qui ne plairait sûrement pas à certains vieux briscards.

Oui, enfin toi au moins t'emmerdes pas les gens derrière avec un écran en pleine ligne de mire de la scène.

• Thanks 1
il y a 8 minutes, Highlander a dit :

Oui, enfin toi au moins t'emmerdes pas les gens derrière avec un écran en pleine ligne de mire de la scène.

Peut-être que je les emmerde autrement, t'en sais rien :)

• Haha 1