Lies 1349 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 C'est la fête, c'est l'anniversaire de TTK ! @TTK 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bon anniv' ! @TTK 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 (edited) Pour la postérité: Le 20/06/2023 à 15:45, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'aime me branler en regardant Till sur le LAB avec un concombre dans le cul, mais ce message passera inaperçu. Révélation Je me débarrasse de ma croix, ou plus exactement de Mitt et de son concombre en signature 😁 Edited June 23, 2023 by roussine 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 C'était bien la peine 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Calvitie de Lenine à 25 ans Si vous ne likez pas cette photo, il vous arrivera la même dans l'année Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 22 minutes, DickInSon a dit : Calvitie de Lenine à 25 ans Si vous ne likez pas cette photo, il vous arrivera la même dans l'année Merde j’ai liké mais j’ai plus de 25… ça marche ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Merde j’ai liké mais j’ai plus de 25… ça marche ? Hé bien cette année tu n'auras ni la calvitie ni 25 ans. Désolée ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Hé bien cette année tu n'auras ni la calvitie ni 25 ans. Désolée ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il y a 23 heures, DickInSon a dit : Calvitie de Lenine à 25 ans Gérard Jugnot 27 ans : P'tit joueur Lenine 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il nous faisait un Mao Zedong franchouillard wish là ou quoi ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il nous faisait un Mao Zedong franchouillard wish là ou quoi ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a une heure, Adios234 a dit : Gérard Jugnot 27 ans : P'tit joueur Lenine La définition de la gen merdique Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Bon anniversaire à @Koursk, qui doit le fêter entre les passagers du Titanic et du Titan en ce moment-même ! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : La définition de la gen merdique Belle montre, ceci dit. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Belle montre, ceci dit. Même si elle a une Rolex au poignet la reine d'Angleterre n'est pas bandante Surtout maintenant Révélation si y'avait une réf je l'ai pas eue Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Les anciens du forum, vous avez pas de la nostalgie quand vous voyez ce genre de concerts avec le public sans smartphone ? Répondez sérieusement, n'ayez pas peur d'être des vieux cons aigris Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) Nan en vrai je connais la réponse, même moi j'ai à peine connu les 90s mais je sais que c'était incroyable La suite était décevante Ptdrrr Imaginez cinq secondes avoir hâte d'être ado et adulte parce qu'on voit tout le monde s'éclater autour de soi et vivre dans l'insouciance, adorer cette esthétique particulière des 90s mi-techno mi-babacool, réelle décennie des libertés et de l'explosion des nouveautés d'un point de vue musical sans parler de la mode incroyable de l'époque, et se retrouver à l'adolescence en plein boom inattendu des réseaux sociaux et du contrôle restrictions sociales par la honte, quelle angoisse Je crois qu'on est la seule génération à s'être complètement faits arnaquer avec les réseaux sociaux, trop jeunes pour ne pas les avoir subis, trop vieux pour avoir grandi avec L'heure est à l'aigreur et à la nostalgie chers confrères, le bac à légumes est vide et j'ai refusé de bouger Edited June 24, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Plus que l'absence de smartphone, c'est la retransmission d'un concert sur M6 qui change de maintenant, c'était l'époque où ils assumaient un peu plus leur positionnement musical. 3 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) France 3, L'écho des bananes : France 3 aussi, Les Doigts dans la prise : Rrrrrrrrr. Si on oublie que vivre à cette époque obligeait à porter des pulls moches... Edited June 24, 2023 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Sans compter les multiples passages de groupes de genres très variés sur NPA (dont la fameuse affaire de Treponem Pal) Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 1 hour ago, DickInSon said: Les anciens du forum, vous avez pas de la nostalgie quand vous voyez ce genre de concerts avec le public sans smartphone ? Répondez sérieusement, n'ayez pas peur d'être des vieux cons aigris Oui. 1 hour ago, Buffalo Biffle said: Plus que l'absence de smartphone, c'est la retransmission d'un concert sur M6 qui change de maintenant, c'était l'époque où ils assumaient un peu plus leur positionnement musical. Tiens, c'est quoi leur positionnement musical chez M6 de nos jours? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Tiens, c'est quoi leur positionnement musical chez M6 de nos jours? Non. 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Les anciens du forum, vous avez pas de la nostalgie quand vous voyez ce genre de concerts avec le public sans smartphone ? Les smartphones, ça ne m'a jamais semblé autant visible que lors du concert de Ghost à Strasbourg il y a 2 mois. À la première note de l'intro, une nuée d'écrans est apparue, je ne pense pas avoir jamais vu ça dans ces proportions. Et après, vas-y que ça te filme des snaps, des extraits de 10 secondes dégueulasses en portrait... Au Hellfest, au début de la première grosse TA du fest (Kiss), je me suis dit "encore une belle bande de trouducs qui vont filmer des vidéos dégueues en portrait dès l'intro". Et c'est là que j'ai vu que mon pote était en train de filmer l'intro en portrait... Du coup, j'imagine que je suis devenu un vieux con aigri, mais en même temps, ça semble être l'évolution logique. Et après tout, chacun vit ses concerts comme il le sent. Est-ce que ma façon de vivre les concerts est "meilleure" que d'autres ? Pas sûr... D'autant qu'en tant que spectateur, je suis très statique, ce qui ne plairait sûrement pas à certains vieux briscards. Bref, tout ça pour dire qu'à la base, je voulais faire mon boomer, mais en réfléchissant un poil plus, y'a moyen de se poser 2-3 questions. (Mais j'aime toujours pas les nuées de smartphones ). 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 16 minutes ago, Adios234 said: Et après tout, chacun vit ses concerts comme il le sent. Est-ce que ma façon de vivre les concerts est "meilleure" que d'autres ? Pas sûr... D'autant qu'en tant que spectateur, je suis très statique, ce qui ne plairait sûrement pas à certains vieux briscards. Oui, enfin toi au moins t'emmerdes pas les gens derrière avec un écran en pleine ligne de mire de la scène. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 8 minutes, Highlander a dit : Oui, enfin toi au moins t'emmerdes pas les gens derrière avec un écran en pleine ligne de mire de la scène. Peut-être que je les emmerde autrement, t'en sais rien 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts