Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 Bon anniversaire Flo Lave ! 1 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 N'oubliez de voter pour l'Allemagne ! 😉 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit : N'oubliez de voter pour l'Allemagne ! 😉 Pourquoi ? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 9 heures, babach70 a dit : Pourquoi ? Eurovision j'imagine. Sinon, bon anniversaire @Flolav Flofliflou, presque à l'heure ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Bon anniversaire @AndyBell 🥳 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit : N'oubliez de voter pour l'Allemagne ! 😉 Beaucoup de monde a oublié de voter pour le futur chanteur de Oomph! visiblement. 5 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) En tout cas c'était bien nul, et je sais pas ce qu'ils ont tous trouvé à la Suède, et on passe encore pour des cons et cette bouffonne a pas pu s'empêcher de faire un doigt.. évidemment Edited May 14, 2023 by babach70 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Déjà prendre une française ce serait la moindre des choses. Et puis pourquoi le public n'a pas pu choisir cette année en plus ? Mais oui l'Eurovision confirme bien souvent que les "experts" aussi bien que la population ont des goûts de chiotte. Mes préférés ont été l'Allemagne, la Belgique et la Tchéquie. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) Dommage que l' Allemagne ait fini dernière ! J' avais bien aimé la contribution allemande de cette année. Il y avait eu bien pire: Ma mère avait dit qu' elles ressemblaient à des mannequins et chantaient comme des casseroles. Et j' aurais tellement voulu qu' en 2003, ce soit elle qui gagne pour représenter l' Allemagne: Et heureusement qu' il n' a jamais représenté l' Allemagne (ancienne "star" du Loft story allemand): Edited May 14, 2023 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 J'ai regardé les chansons des finalistes, j'ai accroché à aucune. J'ai l'impression que tous les ans c'est les mêmes concepts qui reviennent, avec des artistes différents : -La France va faire un truc pseudo Edith Piaf avec force voix de poissonnière et roulage de RrRRRrRR pour bien faire 20ème siècle -La Belgique et la Suisse vont faire une chanson mièvre et vaguement intimiste avec un jeune homme élégant -L'Espagne et l'Italie vont faire du Calogero -L'Allemagne va se ridiculiser -Les Balkans vont faire de l'Ava Max ou du Lady Gaga avec des meufs en combi-cuir et faux-cils -Israël va faire un truc bien vénère où tu seras pas certain d'avoir complètement compris le message -La Finlande fera un truc aussi original qu'on puisse l'être dans un show grand public -La Pologne va faire du Ariané Grandé-Like -Les pays nordiques vont osciller entre ambiant plat avec une meuf à frange androgyne ou une blonde trentenaire faisant de la pop à la Dido -L'Ukraine aura un délire eurodance/techno ou rap bien rythmé (Verka et Go_A toujours dans mon coeur lmao) Il y aura probablement deux ou trois groupes de rock voire de metal, mais ils donneront tous l'impression de faire du son des années 2000s et globalement l'intégralité du show donnera l'impression d'être ringard d'au moins 10 à 15 ans. Bon aussi j'ai le seum parce que d'habitude je regarde, et là j'ai complètement zappé que c'était hier soir. C'est toujours drôle à regarder. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Cha Cha Cha aurait du gagner (c'est bien la première fois où je ne suis pas contente du résultat, d'habitude je m'en tape royalement) (bon, je préfère quand même la reprise de Lord of the Lost ; les pauvres quand même, finir derniers alors qu'ils sont potentiellement le groupe le plus établi de la sélection... avec peut-être la chanteuse suédoise). Et on est d'accord, la Française était terrible, comme tous les ans, mais c'est un complot de France Télévisions pour qu'on perde et qu'on n'ait pas à héberger tout ça. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 39 minutes, Amaranth_ a dit : Cha Cha Cha aurait du gagner Woh J'ai trouvé ça teeeeeeellement naze Jpense c'est parce que le gars a dit qu'il aimait Rammstein qu'il est devenu populaire, mais naaaaaah il y a 40 minutes, Amaranth_ a dit : Et on est d'accord, la Française était terrible, comme tous les ans, mais c'est un complot de France Télévisions pour qu'on perde et qu'on n'ait pas à héberger tout ça ...Ben... Jtrouve ça plausible à 200% Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit : Et on est d'accord, la Française était terrible Et c'était pire cette année. Car en plus d'avoir une chanson de merde, la personne derrière est absolument détestable. Niveau diva on ne fait pas pire. Et doigt à la caméra pour des millions de personnes comme si de rien n'était parce que Madame n'est pas contente que les votes ne soient pas pour elle. Pathétique cette meuf. 3 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 (edited) Si vous aimez l'art explicite et que vous êtes dans le coin, allez visiter le musée Giger à Gruyères (CH) ----------- If you like explicit art and you are in the neighborhood, go visit the Giger museum (creator of alien) in Gruyeres (CH) (changed the previous content for something more interesting) @Jack @Pierrick if this is a bit too explicit, just remove Edited May 16, 2023 by Lies 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 il y a 57 minutes, Lies a dit : Ils ont piqué le porte-manteau de Till 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 il y a une heure, Lies a dit : Si vous aimez l'art explicite et que vous êtes dans le coin, allez visiter le musée Giger à Gruyères (CH) ----------- If you like explicit art and you are in the neighborhood, go visit the Giger museum (creator of alien) in Gruyeres (CH) (changed the previous content for something more interesting) @Jack @Pierrick if this is a bit too explicit, just remove C’est le musée avec les Aliens du film du même nom ? Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 (edited) 9 minutes ago, Cynique said: C’est le musée avec les Aliens du film du même nom ? oui: https://www.hrgigermuseum.com/ C'est à 50 minutes de route de Berne que je vois, c'est tout à fait dans le voisinage (en regardant où vous allez pour vous amuser) it is a 50 min. drive from Bern I see, that is quite in the neighborhood (looking at where you go for fun) Edited May 16, 2023 by Lies Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Salut à tous. Je ne voulais pas ouvrir un topic, mais en même temps je savais pas trop où écrire ça 😅😂 Bref, j'ai deux billets pass 4 jours à vendre pour le Hellfest cette année. Je ne peux plus y aller pour raisons financières (la chaîne de distri de ma caisse a lâché sur l'autoroute 😅). Je préfère proposer d'abord sur ce forum avant d'aller m'amuser sur Facebook sur d'autres groupes. Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mp 😁🤘 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Bon anniversaire ! @Chris A. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Une question que je me posais depuis longtemps, et dont j' ai trouvé la réponse récemment: Révélation Qu' est-ce qu' il y a "derrière" le nombril ? Révélation Il y a, (pe entre autres) l' ouraque, un vestige embryonnaire, fermé depuis longtemps, qui le relie à la vessie. Malheureusement, apparemment, il n' est pas fermé comme il se devrait chez certains, qui peuvent avoir de l' urine qui s' écoule par le nombril. Je suis contente d' avoir enfin une réponse. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Joyeux anniversaire !!!!!! @roussine J'espère que vous passerez une bonne journée avec beaucoup de musique, de sucreries et de festivités ! --------- I hope you have a nice day with lots of music, sweet (people), festivities!! 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bon anniv' @roussine 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bon anniversaire @roussine ; champagne ! Révélation 1 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bon anniversaire Rousse In ! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bon anniversaire @roussine! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts