Der Master 974 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Bordel j'ai tout regardé, je me fais vraiment chier haha 'tain j'étais certains que tu parlais des Anneaux de Pouvoirs.. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 973 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 6 minutes, Der Master a dit : 'tain j'étais certains que tu parlais des Anneaux de Pouvoirs.. J'ai même pas regardé, au final elle vaut vraiment le coup cette série (peu important la raison) où elle mérite tout les retours négatifs qu'elle s'est pris dans la gueule ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) 7 hours ago, DickInSon said: Pourquoi le soleil est-il rond, pourquoi la petite fille est tombée de la balançoire ? Reveal hidden contents parce qu'elle n'a pas de bras Reveal hidden contents Tu connaissais la blague mais t'as regardé quand même mdr avoue Reveal hidden contents Bravo Reveal hidden contents Gros malin Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Reveal hidden contents Heureusement que tu as de nouveau la 4G, ça aurait été dommage de louper un tel chef d’œuvre 13 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: Pourquoi est-ce que la nuit, sur l'autoroute, il y a toujours une file de phares rouges et une file de phares blancs ? de quoi tu causes Mitth? Edited October 13, 2022 by Highlander 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 8 minutes, Highlander a dit : de quoi tu causes Mitth? Ben chépa, apparemment on était au chapitre des questions stupides Quelle est la différence entre un canard ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Quel est le muscle ? Dany Brillant ! Bien joué ! 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Pourquoi le soleil est-il rond Au début j'ai cru que tu chantais Hilf mir. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Le 13/10/2022 à 23:27, Ein kleiner Mensch a dit : Au début j'ai cru que tu chantais Hilf mir. Je pensais que personne ne ferait attention à la réf' ! Quand même (ceux qui sont sur smartphone, vous faites semblant d'avoir vu tous les stickers ou ça s'est vraiment affiché correctement chez vous ? ) Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 13 heures, DickInSon a dit : (ceux qui sont sur smartphone, vous faites semblant d'avoir vu tous les stickers ou ça s'est vraiment affiché correctement chez vous ? ) J'ai pas réussi à voir le contenu des 6 ou 8 derniers spoilers, même avec le téléphone à l'horizontale Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 14 heures, DickInSon a dit : (ceux qui sont sur smartphone, vous faites semblant d'avoir vu tous les stickers ou ça s'est vraiment affiché correctement chez vous ? ) Ça s'est affiché moyen, du coup. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il y a 23 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Ça s'est affiché moyen, du coup. Trop nul, vous avez rien vu Révélation JE ME FAIS PAS CHIER POUR RIEN HEIN Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 gépalaref Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) il y a 14 minutes, LudicrousC a dit : gépalaref Michel Palaref Edited October 19, 2022 by babach70 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a une heure, LudicrousC a dit : gépalaref C'est évidemment le grand, le beau, le fort, le prodigieux CR7, plus grande inspiration derrière Risitas sur les internets Révélation Pas si grand, beau et fort quand on sait qu'il a eu des accusations de viol début des années 2000 et qu'il a eu recours à une mère porteuse pour deux de ses enfants, ce qui est impardonnable sur beaucoup d'aspects à mon avis 😫 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : quand on sait qu'il a eu des accusations de viol début des années 2000 Ha. Heureusement que j'aime pas le foot. S'il est bien dans le foot. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 En quoi avoir recours a une mère porteuse est mal ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) il y a une heure, babach70 a dit : En quoi avoir recours a une mère porteuse est mal ? On a déjà eu cette discussion sur le forum, alors je vais faire assez court Dans l'état actuel des choses et à mes yeux, il ne s'agit rien d'autre que de la mise à disposition du corps de femmes pauvres pour le confort de gens très riches D'autres avaient d'autres points de vue, qui pourraient se défendre à mon avis dans un monde où il n'y a pas tant d'inégalité, ou si la mesure était faite à titre gratuit par un proche. Mais là je pense qu'on atteint le summum de l'exploitation, surtout quand constate que ceux qui ont recours le font à des fins esthétiques majoritairement, de confort, ou parce qu'ils ou elles avaient choisi leur carrière par delà leur maternité/paternité. Pourquoi certains auraient le droit de finir millionnaires et ensuite réquisitionner le corps des autres pour mettre en place les projets qu'ils ont du abandonner afin de devenir millionnaires ? Pourquoi ce seraient toujours les mêmes qui s'octroient des droits sur le reste du monde ? C'est une dérive que je n'ai pas envie de voir s'installer, quand tu es une jeune femme ukrainienne dans ton pays instable et que tu es super précaire, te faire payer 10k pour porter le gosse d'un millionnaire ce n'est pas un choix. Edit : je vais pas m'énerver puisque de toutes façons si les riches le veulent ce sera légalisé. Quand j'entends certains gars défendre ça j'ai juste envie de leur dire "pas d'utérus pas d'opinion", mais en fait la question n'a jamais été d'avoir un utérus ou non pour donner son avis sur ces procédés mais d'être raccord ou non avec la pensée dominante. Edited October 19, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ? Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 9 minutes, babach70 a dit : Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ? Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ? Elles ne le font pas de leur plein gré, elles le font parce que c'est ultra bien payé et qu'elles sont dans la misère Vois combien le feraient si c'était à titre gratuit, tu verrais si elles sont encore consentantes Et celles qui le seraient ne me poseraient aucun problème dans ce cas Y'a des limites à la merchandisation du corps humain quand même, si tu ne les poses pas l'être humain est tellement égocentrique et justifie si facilement ses actes que les dérives seront extrêmes Perso je trouve que ça dépasse les limites, largement Link to post Share on other sites
Sagittarius 973 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 5 minutes, babach70 a dit : Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ? Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ? Le consentement peut justifier beaucoup de choses, mais il y a quand même des limites... Par exemple l'histoire de Meiwes qui a inspiré Mein Teil, la victime était totalement consentante, du coup Meiwes, en dépit de l'horreur des fait est-il condamnable ? C'est une question d'éthique, ici je suis d'accord avec @DickInSon, on utilise le corps des femmes pour le confort d'hommes riches, cela s'apparente presque à de la prostitution, voir à du proxénétisme, ce n'est que mon avis. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) il y a 1 minute, Sagittarius a dit : ici je suis d'accord avec @DickInSon, on utilise le corps des femmes pour le confort d'hommes riches, cela s'apparente presque à de la prostitution, voir à du proxénétisme, ce n'est que mon avis. Surtout qu'on sait très bien qu'une femme pauvre ne pourra jamais se payer une GPA... C'est pas une méthode faite pour tout le monde, c'est juste un procédé qui arrange bien certaines personnes trop habituées à se servir des autres pour leurs propres intérêts Edit : pour Meiwes je pense qu'il n'y a pas la question de l'argent (puisque le mec une fois mangé n'en ferait rien), donc c'est difficilement liable. Disons par exemple que si je te donne 250.000 euros pour filer un rein à un richou qui doit avoir une greffe et que c'est la seule possibilité que tu as pour t'extirper de ta condition, tu trouves que tu as le choix ? Et si on te proposait de le faire gratuitement, tu le ferais ? Edited October 19, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Sagittarius 973 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Surtout qu'on sait très bien qu'une femme pauvre ne pourra jamais se payer une GPA... C'est pas une méthode faite pour tout le monde, c'est juste un procédé qui arrange bien certaines personnes trop habituées à se servir des autres pour leurs propres intérêts De plus, je trouve ça hyper réducteur pour les femmes, car ça les réduit à des "machines à faire des bébés"... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) Le discours "elle le font parce qu'elle n'ont pas le choix car besoin d'argent" est devenu tellement insupportable.. le besoin d'argent ne force à rien. Je pense qu'il faut arrêter de placer les femmes en victime des vilains hommes riches. Elles décident d'elle meme de succomber aux sirenes de l'argent quite à utiliser leurs corps pour y parvenir. Edited October 19, 2022 by babach70 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 à l’instant, Sagittarius a dit : De plus, je trouve ça hyper réducteur pour les femmes, car ça les réduit à des "machines à faire des bébés"... Les "personnes à utérus" tu veux dire La sélection naturelle se fait d'une façon ou d'une autre de toutes façons, je ne suis pas pressée de voir quels êtres on va créer en outrepassant les lois de la nature. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 1 minute, babach70 a dit : Le discours "elle le font parce qu'elle n'ont pas le choix car besoin d'argent" est devenu tellement insupportable.. le besoin d'argent ne force à rien. Je pense qu'il faut arrêter de placer les femmes en victime des vilains hommes riches. Elles décident d'elle meme de succomber aux sirenes de l'argent quite à utiliser leurs corps pour y parvenir. C'est aussi insupportable d'entendre que le besoin d'argent ne force à rien de la part d'un occidental qui n'a pas l'air d'être dans le besoin. Bien sûr qu'arrivé à un stade de déchéance humaine et de pauvreté tu n'as plus de choix si tu veux survivre. Si ce n'était pas le cas, crois-moi que le monde tournerait bien plus rond. Link to post Share on other sites
Recommended Posts