Guest Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a 41 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu me fais la gueule à moi et pas à lui ? Oh merde Attends, à compter de ce jour je souhaite les anniv, ça va comme ça ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a une heure, DickInSon a dit : Attends, à compter de ce jour je souhaite les anniv, ça va comme ça ? Ça me paraît bien. Faut voir l'avis des autres mais moi je vote pour. Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Excusez moi, à quoi sert ce topic ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9121 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 À rien, donc à tout ; à tout, donc à rien. 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Immeuble «hanté» à Fontenay-aux-Roses : un imam et un prêtre vont y pratiquer un exorcisme - Le Parisien Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonjour, J'ai passé presque 48H sans 4G sur mon téléphone Je ne souhaite ça à personne. Pas même mon pire ennemi. Brr. On n'est plus rien sans l'internet in the pocket. Enfin, si encore tout le monde avait la rupture en même temps, peut-être que ça aurait été plus simple-mais avec ma colossale fomo, j'ai pas trop apprécié. Dans 50 ans j'en tremblerais encore. Faites attention à Red by SFR, et au fait que les recharges ne sont pas illimitées, et qu'il n'y a pas de edge quand elles sont toutes épuisées. Les enculés. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Le 11/10/2022 à 17:06, Sagittarius a dit : Excusez moi, à quoi sert ce topic ? Tu sers à quoi toi Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Il y a 7 heures, DickInSon a dit : Tu sers à quoi toi Tu le sauras plus tard 😉 Edited October 13, 2022 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Oui Mais si j'été pas là, vous seriez vous ? EDIT : il a édité, nul Edited October 13, 2022 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 C’est quoi la 4G ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9121 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Pourquoi est-ce que la nuit, sur l'autoroute, il y a toujours une file de phares rouges et une file de phares blancs ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : Tu le sauras plus tard 😉 Oui c’est comme le clip d’Adieu on peut attendre. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 26 minutes, JessR+ a dit : Oui c’est comme le clip d’Adieu on peut attendre. Il sortira un jour t'inquiète 👍 J'en suis presque sûr... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 3 minutes, Sagittarius a dit : Il sortira un jour t'inquiète 👍 J'en suis presque sûr... Une affirmation et un doute dans le même post. « et en même temps » 👀 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Il y a 10 heures, DickInSon a dit : Bonjour, J'ai passé presque 48H sans 4G sur mon téléphone Je ne souhaite ça à personne. Pas même mon pire ennemi. Brr. On n'est plus rien sans l'internet in the pocket. Enfin, si encore tout le monde avait la rupture en même temps, peut-être que ça aurait été plus simple-mais avec ma colossale fomo, j'ai pas trop apprécié. Dans 50 ans j'en tremblerais encore. Faites attention à Red by SFR, et au fait que les recharges ne sont pas illimitées, et qu'il n'y a pas de edge quand elles sont toutes épuisées. Les enculés. Ah bah ça m'arrive chaque mois ça. Pourtant je déconne pas avec l'usage de mon forfait, je ne sais pas où j'épuise ma 4G... A moins que Spotify soit très gourmand? Et pour la FOMO... Bah on est là hein (ou pas, justement ☠️ ) Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Il y a 10 heures, DickInSon a dit : Bonjour, J'ai passé presque 48H sans 4G sur mon téléphone Je ne souhaite ça à personne. Pas même mon pire ennemi. Ne te plains pas, je n'ai plus la 4G depuis presque 2 ans... J'ai la 5G à la place 👍 Edited October 13, 2022 by Sagittarius Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 J’ai un compteur Linky. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 C’est quoi la FOMO ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 La Fédération Ougandaise des Magistrats Oustachis 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Ale a dit : Ah bah ça m'arrive chaque mois ça. Pourtant je déconne pas avec l'usage de mon forfait, je ne sais pas où j'épuise ma 4G... A moins que Spotify soit très gourmand? C'est possible Si tu télécharges tes playlists, chaque fois qu'un nouveau titre est ajouté spotify le télécharge automatiquement. Ca peut vite partir. Aussi, tout simplement, si tu n'as pas téléchargé les titres ça reste du stream. C'est le premier mois que ça me le fait ; début août ma box a commencé à déconner et j'ai averti le service client que si ça ne fonctionnait pas d'ici 1 semaine, je voulais être remboursée + j'irais ailleurs si c'était pas le cas (j'ai complètement fait ma Karen mais ça rend fou) Puis au bout d'une semaine ça m'a tellement gonflée que je me suis dite, pourquoi avoir une box si j'ai 80Go sur mon forfait mobile, en plus j'ai lâché Netflix depuis quelques mois, je regarde jamais AmazonPrime, ça devrait largement suffire Allez ça dégage J'ai jamais été remboursée mdr Par contre j'ai appris qu'il y avait des frais de résiliation de 50 euros chez SFR red, et que si tu ne leur renvoyais pas la box au bout d'un mois, ils étaient en droit de te facturer 300 euros pour le matériel. Evidemment, chronopost a perdu le colis 😂 Finalement j'ai pas payé la caution parce que leur service client est quand même compréhensif, mais j'allais de surprise en surprise et de dépit en dépit en dépit de Bon du coup ça me fait environ 40 euros à sortir en moins par mois, reste plus qu'à perdre l'habitude de mettre un son sur youtube en arrivant chez moi il y a 28 minutes, Crevenpaix a dit : C’est quoi la FOMO ? Fear of missing out, littéralement la peur de louper quelque chose ; en gros, qu'il y ait un truc de fou qui se passe quand toi t'es pas là Edited October 13, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pourquoi est-ce que la nuit, sur l'autoroute, il y a toujours une file de phares rouges et une file de phares blancs ? Pourquoi le soleil est-il rond, pourquoi la petite fille est tombée de la balançoire ? Révélation parce qu'elle n'a pas de bras Révélation Tu connaissais la blague mais t'as regardé quand même mdr avoue Révélation Bravo Révélation Gros malin Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Bordel j'ai tout regardé, je me fais vraiment chier haha 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Bordel j'ai tout regardé, je me fais vraiment chier haha Imagine que j'ai tout téléchargé un par un juste pour faire ça Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 48 minutes, DickInSon a dit : Pourquoi le soleil est-il rond, pourquoi la petite fille est tombée de la balançoire ? Masquer le contenu parce qu'elle n'a pas de bras Masquer le contenu Tu connaissais la blague mais t'as regardé quand même mdr avoue Masquer le contenu Bravo Masquer le contenu Gros malin Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Ah la la, le chômage 😌 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 8 minutes, Sagittarius a dit : Ah la la, le chômage 😌 Ouais, je me sens un peu comme une étudiante, excepté que je suis au-dessus du seuil de pauvreté et que j'ai pas de problème d'essence Link to post Share on other sites
Recommended Posts