laurent64 1144 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Mots sages Merci J'ai horreur de ce style de comportements. Les tocards de service Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 (edited) il y a 3 minutes, laurent64 a dit : J'ai horreur de ce style de comportements. Les tocards de service La meilleure tactique c'est de faire croire à un couple avec quelqu'un d'autre J'ai même fait passer mon frère pour mon gars dans un festival, c'est dire si repousser les relous c'est désespérant 😂😂😂 Après quand la drague est acceptée des deux côtés, j'ai aucun souci avec ça C'est juste que quand tu fous une main au cul, tu demandes pas la permission donc évidemment c'est pas acceptable. Edited June 7, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : La meilleure tactique c'est de faire croire à un couple avec quelqu'un d'autre J'ai même fait passer mon frère pour mon gars dans un festival, c'est dire si repousser les relous c'est désespérant 😂😂😂 Après quand la drague est acceptée des deux côtés, j'ai aucun souci avec ça C'est juste que quand tu fous une main au cul, tu demandes pas la permission donc évidemment c'est pas acceptable. Tout à fait d'accord. Qu'un seul remède Tu Lui mets une tarte Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 C'est fou comme ça soulage de raccrocher au nez d'une RH. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 (edited) il y a 6 minutes, mad max a dit : C'est fou comme ça soulage de raccrocher au nez d'une RH. Raconte @DickInSon c'est malheureusement pas choquant dans de tels événements... ça profite à fond. 🐶 Edited June 7, 2022 by Flolav Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 4 entretiens passés dont 2 avec elle, 1 avec l'équipe à Orléans (en sachant que je suis au Nord de Paris). Dernier entretien il y a 6 semaines. Dernière update de statut il y a 3 semaines. Pour au final apprendre que je ne suis pas assez motivé à leurs yeux, blabla. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 51 minutes, mad max a dit : 4 entretiens passés dont 2 avec elle, 1 avec l'équipe à Orléans (en sachant que je suis au Nord de Paris). Dernier entretien il y a 6 semaines. Dernière update de statut il y a 3 semaines. Pour au final apprendre que je ne suis pas assez motivé à leurs yeux, blabla. J'ai connu ça y'a une dizaine d'années quand je cherchais mes premiers jobs... Une vraie galère Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Le 06/06/2022 à 21:52, DickInSon a dit : je jure que j'étais juste en short Même si tu étais en jupe ce type de comportement n'est pas acceptable. Je suis désolée que ça te soit arrivée. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 14 minutes, Pommes Frites a dit : Même si tu étais en jupe ce type de comportement n'est pas acceptable. Je suis désolée que ça te soit arrivée. Oui, je suis d'avis avec ça, la précision n'était pas nécessaire Une partie irréductible du public metal sera toujours ingerable, en revanche je suis contente d'avoir du soutien ici Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 27 minutes, DickInSon a dit : Une partie irréductible du public metal sera toujours ingerable Genre ceux qui veulent voir des photos de Richard et Paul, ainsi que ceux qui les prennent (les photos, donc) ? Révélation 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Genre ceux qui veulent voir des photos de Richard et Paul, ainsi que ceux qui les prennent (les photos, donc) ? Masquer le contenu Oupsie Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 38 minutes, DickInSon a dit : Oui, je suis d'avis avec ça, la précision n'était pas nécessaire Une partie irréductible du public metal sera toujours ingerable, en revanche je suis contente d'avoir du soutien ici Pour avoir subi les mains au cul (surtout quand j'étais à peine majeure, bizarrement 😒), je ne peux que compatir. Je sais aussi que ce n'est pas facile de répliquer car on craint que la situation n'empire ou qu'on est juste pétrifiée par ce qui nous arrive. Ca a été le cas pour la dernière que j'ai eue il n'y a pas si longtemps par un gars qui sortait de ma rame de métro. Ce qui m'a consolé, c'est qu'un autre voyageur est venu me voir pour savoir comment j'allais. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 16 minutes, Pommes Frites a dit : à peine majeure, bizarrement 😒 Ah oui, j'en ai eu dès 11-12 ans aussi Et puis Précision pas nécessaire non plus, mais je faisais vraiment 11 ou 12 ans C'est juste une humiliation, il n'y a pas d'autre but Samedi je savais juste pas vraiment d'où ça venait, quand je me deplacais par exemple, ou alors je savais mais les mecs étaient trop balèzes 🙄 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Samedi, un quarantenaire chevelu complètement torché avant même le début du concert m'a collée à deux reprises (pas de mouvement de foule, hein, le concert n'avait encore pas démarré). Et quand je dis "collé", ça veut dire: il s'est collé contre mon dos, son visage posé sur mon épaule, et je lui gueulais trois fois d'arrêter pour qu'il me lâche. Un vigile l'a donc repéré et m'a demandé si c'était mon pote. (Non. ) Prévenir une fois, c'est déjà beaucoup, mais à deux reprises, c'est bon quoi! si un mec ne sait pas se tenir quand il est bourré, qu'il arrête de se bourrer la gueule! Oh, et j'allais oublier: quelques minutes après le début du concert, les vigiles ont chopé le mec et l'ont foutu dehors car c'était aussi le genre de relous qui foncent dans la foule pour se frayer un passage devant. Il y a 13 heures, Pommes Frites a dit : Pour avoir subi les mains au cul (surtout quand j'étais à peine majeure, bizarrement 😒), je ne peux que compatir. Yep, et c'est là qu'on constate les trois problèmes majeurs: 1/ c'est pas une question de physique ou de tenue (tu as l'air d'une petite fille, t'es sexualisée aussi) - le meilleur argument pour blâmer la victime consiste surtout à chercher une fausse excuse aux perversions des mecs; 2/ ce que ciblent les mecs, c'est l'apparence de faiblesse: ce n'est donc pas de la "drague", même lourde, c'est une forme de domination; 3/ on est une écrasante majorité à subir ça, ce qui implique automatiquement... bah! beaucoup d'hommes qui font ça!! Et c'est pas la morale paternaliste qui endigue de manière significative le problème. En réalité, elle y contribue - le premier à dire "si on fait ça à ma fille, il s'en prendra une!!" est aussi le premier à dire "t'as vu sa tenue? elle l'a cherchée!" quand c'est pas sa fille justement. Les femmes ne devraient pas avoir besoin de vivre avec un chevalier blanc à leur disposition pour leur sécurité. (C'est juste ouf qu'on en soit rendu à user de ces stratagèmes juste pour vivre une vie NORMALE quand on sort.) En fait, cette nécessité ne remet pas en question les comportements toxiques masculins; elle les normalise. Nous les femmes, pas le choix: objectif survie. Mais @laurent64 , faut se remettre en question: avant de se glorifier d'être un protecteur de sa fille ou sa femme, faut d'abord questionner pourquoi il faudrait protéger. Car les deux sont liés en fait. 8 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Découverte du soir : la Red Bull sugar free est meilleure que la Red Bull régulière wtf Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Je viens de choper un Rozbouton shiny Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Il y a 6 heures, LudicrousC a dit : Samedi, un quarantenaire chevelu complètement torché avant même le début du concert m'a collée à deux reprises (pas de mouvement de foule, hein, le concert n'avait encore pas démarré). Et quand je dis "collé", ça veut dire: il s'est collé contre mon dos, son visage posé sur mon épaule, et je lui gueulais trois fois d'arrêter pour qu'il me lâche. Un vigile l'a donc repéré et m'a demandé si c'était mon pote. (Non. ) Prévenir une fois, c'est déjà beaucoup, mais à deux reprises, c'est bon quoi! si un mec ne sait pas se tenir quand il est bourré, qu'il arrête de se bourrer la gueule! Oh, et j'allais oublier: quelques minutes après le début du concert, les vigiles ont chopé le mec et l'ont foutu dehors car c'était aussi le genre de relous qui foncent dans la foule pour se frayer un passage devant. Yep, et c'est là qu'on constate les trois problèmes majeurs: 1/ c'est pas une question de physique ou de tenue (tu as l'air d'une petite fille, t'es sexualisée aussi) - le meilleur argument pour blâmer la victime consiste surtout à chercher une fausse excuse aux perversions des mecs; 2/ ce que ciblent les mecs, c'est l'apparence de faiblesse: ce n'est donc pas de la "drague", même lourde, c'est une forme de domination; 3/ on est une écrasante majorité à subir ça, ce qui implique automatiquement... bah! beaucoup d'hommes qui font ça!! Et c'est pas la morale paternaliste qui endigue de manière significative le problème. En réalité, elle y contribue - le premier à dire "si on fait ça à ma fille, il s'en prendra une!!" est aussi le premier à dire "t'as vu sa tenue? elle l'a cherchée!" quand c'est pas sa fille justement. Les femmes ne devraient pas avoir besoin de vivre avec un chevalier blanc à leur disposition pour leur sécurité. (C'est juste ouf qu'on en soit rendu à user de ces stratagèmes juste pour vivre une vie NORMALE quand on sort.) En fait, cette nécessité ne remet pas en question les comportements toxiques masculins; elle les normalise. Nous les femmes, pas le choix: objectif survie. Mais @laurent64 , faut se remettre en question: avant de se glorifier d'être un protecteur de sa fille ou sa femme, faut d'abord questionner pourquoi il faudrait protéger. Car les deux sont liés en fait. Et oui dis donc T'es maman toi ? Toi tu sais toujours tout mieux que tout le monde Oui beaucoup de mecs sont lourds je ne dis pas le contraire Mais il y a beaucoup de garces aussi ça marche dans les 2 sens Égalité des sexes non?😉 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 il y a 1 minute, Deminion a dit : Je viens de choper un Rozbouton shiny Nice, il est pas mauvais Roserade de mémoire 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 (edited) Il y a 2 heures, laurent64 a dit : Et oui dis donc T'es maman toi ? Toi tu sais toujours tout mieux que tout le monde Oui beaucoup de mecs sont lourds je ne dis pas le contraire Mais il y a beaucoup de garces aussi ça marche dans les 2 sens Égalité des sexes non?😉 Combien de femmes t'ont sifflé dans la rue, envoyé des photos de leur vagin sans ton consentement, ou peloté contre ton gré? Et tout ça pour ensuite te traiter de pute dès que tu montres le moindre cm de peau ou que tu ouvres ta gueule? Et sinon t'en connais combien des mecs qui pourraient se "vanter" de nous raconter un équivalent au féminin des histoires glaçantes de pédophiles (je suis désolée y a pas d'autre mot) dont viennent de nous parler Dickinson et Pommes Frites? Voilà. Edited June 8, 2022 by SternInDerNacht 4 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 il y a 5 minutes, SternInDerNacht a dit : Combien de femmes t'ont sifflé dans la rue, envoyé des photos de leur vagin sans ton consentement, ou peloté contre ton gré? Et tout ça pour ensuite te traiter de pute dès que montres le moindre cm de peau ou que tu ouvres ta gueule? Et sinon t'en connais combien des mecs qui pourraient se "vanter" de nous raconter un équivalent au féminin des histoires glaçantes de pédophiles (je suis désolée y a pas d'autre mot) dont viennent de nous parler Dickinson et Pommes Frites? Voilà. Je ne fais pas partie de cette catégorie de mecs Je sais très bien qu'il y a beaucoup d'abrutis Mais faut pas mettre tous les mecs dans le même panier pour autant Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 (edited) il y a 3 minutes, laurent64 a dit : Je ne fais pas partie de cette catégorie de mecs Je sais très bien qu'il y a beaucoup d'abrutis Mais faut pas mettre tous les mecs dans le même panier pour autant T'as pas répondu à la première question, il me semble Edited June 8, 2022 by Adios234 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 il y a 7 minutes, SternInDerNacht a dit : envoyé des photos de leur vagin Photographier un vagin, c'est compliqué, quand même 👀 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : T'as pas répondu à la première question, il me semble Déjà je ne sais pas siffler 😂 Et non on ne m'a jamais sifflé à moins que je ne m'en sois pas rendu compte 😁 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Photographier un vagin, c'est compliqué, quand même 👀 Tu peux pas savoir à quel point j'ai hésité Mais j'aime pas le mot "vulve", c'est trop moche. ^^' 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Déjà je ne sais pas siffler 😂 Au temps pour moi, tu n'as pas compris la première question. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts