Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Pokémon plante ? Non, il marche plutôt bien. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Roh putain... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit : Pokémon plante ? Il me semble qu'ils ont une résistance aux types électricité et eau. Le problème c'est que les plantes sur rouge et bleu ils sont nuls à chier Ligne chétiflor Ligne mystherbe Ligne paras Que des attaques de merde, pour dire la plus puissante c'est lance soleil, ça demande deux tours et les plantes sont lents donc tu te prends deux attaques Je pense tenter avec triopikeur, parce qu'il est susceptible d'être plus rapide que raichu donc y'a moyen de placer un séisme + pas de lévitation dans la 1g pour magneti/ton Par contre frappe atlas et destruction, juste de la merde, de la merde, et évidemment toutes les attaques comme fatal foudre ça ne rate jamais comme par hasard Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : 3ème rang quand on est petite et mince, dans une fosse qui bouge beaucoup, c'est même pas la peine d'y penser. J'ai dû le faire deux fois max, et les deux fois, j'ai dû quitter le spot (soit évacuée au début de FF - absence d'oxygène quand on est plus bas que les autres, dès qu'il y a un lance-flammes qui démarre, il faut être en apnée - soit dégagée par les mouvements de foule). Avant j'aurais été d'accord, mais ça fait quelques années où les concerts de Rammstein ne bougent plus vraiment, même dans la fosse. Avec la Feuer Zone c'est encore pire (ou mieux ?). En tout cas de mon côté ça n'a vraiment pas bougé dans la fosse durant tout le concert. Et il y avait une adolescente qui devait faire 1m60 environ juste à côté, et je pense qu'elle a autant apprécié le concert que moi. A Quebec en 2016 les gens se battaient pour rester à la barrière, j'ai au final passé un moment plus tranquille en reculant de quelques rangs... Mais je fais 1m84 donc forcément en ce qui concerne la vue je n'ai pas les même problèmes que toi. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Le problème c'est que les plantes sur rouge et bleu ils sont nuls à chier Ligne chétiflor Ligne mystherbe Ligne paras Que des attaques de merde, pour dire la plus puissante c'est lance soleil, ça demande deux tours et les plantes sont lents donc tu te prends deux attaques Je pense tenter avec triopikeur, parce qu'il est susceptible d'être plus rapide que raichu donc y'a moyen de placer un séisme + pas de lévitation dans la 1g pour magneti/ton Par contre frappe atlas et destruction, juste de la merde, de la merde, et évidemment toutes les attaques comme fatal foudre ça ne rate jamais comme par hasard Florizarre ? Le type électrique est peu efficace sur les types dragon également. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Florizarre ? Le type électrique est peu efficace sur les types dragon également. Ya que dracolosse en surévolué et il est vol en plus d'être dragon, donc faible face à l'elec Sinon Draco, mais je perds niveau stats Pas bête toutefois, avec un combo cage éclair + ligotage je peux faire des merveilles Florizarre est vraiment trop mauvais, et avec frappe atlas il me le dégage en 3 tours... Edited June 2, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Florizarre est vraiment trop mauvais, et avec frappe atlas il me le dégage en 3 tours... Il peut même pas battre un pokémon non évolué ? Ouch Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il peut même pas battre un pokémon non évolué ? Ouch Bah si il est niveau 50, il lui faut 3 tours pour faire 150 pv avec fa Mais je vais quand même essayer, ma tactique jusqu'ici c'était de taper le plus vite possible, vu que ça marche pas j'essayerai 🤔 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Ronflex avec seisme sinon ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 (edited) Bah alors là si je me fais paralyser je pleure Edit: ça me prend un peu de temps car je charge des pkmn depuis une rom bleue et je passe par un faux transfer pack Ça complique la tache, ceux de prêt sont vraiment nuls Edited June 2, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Arbok/Kangourex/Excelangue/Tauros/Mackogneur avec Seisme sinon... Au moins tu t'évites le problème de type et ils sont moins lents que Ronflex Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 36 minutes, Buffalo Biffle a dit : Arbok/Kangourex/Excelangue/Tauros/Mackogneur avec Seisme sinon... Au moins tu t'évites le problème de type et ils sont moins lents que Ronflex Tauros c'est un des plus cheaté de tout le jeu, ya moyen 👍 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 J'ai gagné avec triopikeur et florizarre 🎉🎉🎉 Tauros en 3ème mais même pas eu besoin de l'utiliser Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Il y a 5 heures, DerTrickster a dit : Et il y avait une adolescente qui devait faire 1m60 environ juste à côté, et je pense qu'elle a autant apprécié le concert que moi. 1m53 - on voit pas la vie de la même manière! Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : *complète sa fiche Ludi* Il faut ajouter en note de bas de page: "mince: adjectif qui s'appliquait plutôt il y a 5 ans en fait, prise de poids non négligeable depuis" 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : J'ai gagné avec triopikeur et florizarre 🎉🎉🎉 Tauros en 3ème mais même pas eu besoin de l'utiliser Nice ça Tu joues sur émulateur ? J'y ai jamais joué. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Nice ça Tu joues sur émulateur ? J'y ai jamais joué. Sur RomStation, à savoir que j'ai tous ces jeux chez moi et qu'ils fonctionnent encore très bien, Excepté que le transfer pack se déconnecte au moindre coup de vent (et arrêt de la partie avec pertes et fracas, vue la lenteur du jeu c'est juste infernal) C'est beaucoup plus plaisant d'y jouer sur 64, notamment pour farmer sur la tour gb 😒 mais pratiquement impossible de le finir à 100% sans tricher, donc nique et welcome le arcanin avec surf et fatal-foudre Maintenant je suis coincée à Morgane Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Waa, ça joue à Pokémon ici aussi Ça fait 3 jours que je suis sur Noire 2. J'avais encore jamais fait de jeux de la 5G, et je le trouve très cool pour l'instant, clairement meilleur que ceux en 3D qui suivent. Et vive la 3DS hackée pour jouer dans des conditions optimales Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 à l’instant, Deminion a dit : Waa, ça joue à Pokémon ici aussi C'est sûrement l'effet annonce des nouveaux légendaires (plutôt jolis d'ailleurs) qui a relancé la hype Noir 2 c'est celui où ton personnage porte des sortes de dreads et où tu as un cinéma en mini jeu ? Je me rappelle y avoir joué, mais pas l'avoir fini. Le pokedex est complètement remis à zéro ça m'a pas motivée. En mode vieille conne, la 1g reste ma version préférée pour son ambiance si particulière et ses pokemon hideux 😎 mais je n'y joue pas vraiment, je lance une partie de temps en temps et je me calme assez vite Les dernières versions ont l'air super intéressantes niveau game play, j'ai juste pas la foi de m'investir. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 J'AI FAILLI OUBLIER ! ALORS : Pour Richard j'ai bien galéré. Soit il portait son long manteau noir, soit il portait ses plumes, soit il se tournait pas. J'ai passé Mein Herz brennt à tenter de photographier des culs, à ce niveau-là c'est de la dévotion je peux vous dire. Donc pour toi @DickInSon : Révélation J'étais du côté de Paul, c'était pas évident. Et pour vous @Adios234, @LudicrousC (elle n'a pas demandé mais ça va sans dire) et du coup @Pommes Frites : (MATEZ-MOI CETTE ABSOLUE RÉUSSITE !) Révélation 3 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 12 minutes, DickInSon a dit : Maintenant je suis coincée à Morgane Full ectoplasma du coup, pas le choix Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Ah c'est excellent pour Paul, après le modèle n'a pas les qualités requises pour être qualifié de bon cul en soi Richard c'est pas mal, on dirait un peu qu'il pleurniche dans son coin mais un Richard de dos c'est toujours un Richard de dos je valide 😂 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 (edited) il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Full ectoplasma du coup, pas le choix Et ben malheureusement non car ectoplasma est de type spectre mais surtout poison, et qu'il se fait dégommer par toutes les attaques psy (psyko et rafale psy en premier) Je prends Tauros + ultralaser /écrasement pour ses kadabra/alakazam et dracolosse pour faire des fatal foudre contre flagadoss/laser glace contre noadkoko Pas évident parce qu'elle utilise beaucoup toxik, spore, onde folie et cage éclair Edit : ya pas flagadoss dans son équipe, je confonds C'est Mr Mime qui m'emmerde Je rappelle aussi que la 1g est complètement stupide et que la seule attaque "ténèbres" c'est celle qui est complètement neutre et inflige toujours les mêmes dégâts peu importe le type... En gros les psy sont les rois du pétrole De toutes façons je vais faire une pause, je réessaye quand je reviens de Berlin Edited June 2, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 17 minutes, DickInSon a dit : C'est sûrement l'effet annonce des nouveaux légendaires (plutôt jolis d'ailleurs) qui a relancé la hype Y'a bien que les légendaires qui sont plutôt jolis dans ce trailer... (Si on m'avait dit que j'allais parler du trailer du prochain Pokémon sur un forum de fans de Rammstein...) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 11 minutes, DickInSon a dit : Et ben malheureusement non car ectoplasma est de type spectre mais surtout poison, et qu'il se fait dégommer par toutes les attaques psy (psyko et rafale psy en premier) Il a pas une meilleure vitesse que les types psy ? Après oui dans la gen 1 c'est cancer et complètement broken au niveau équilibrage du coup Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : a pas une meilleure vitesse que les types psy ? C'est possible mais alors ça me donne tout juste le temps de placer un onde folie ou toxik et me faire one shot juste après Ténèbres c'est frappe atlas en inversé, car "touche tout le monde sauf normal" d'après ce que j'ai compris ; en un tour c'est mort... Les psys n'ont aucune défense par contre, je me demande si un leveinard avec beaucoup de special et une grosse attaque normale pourrait être intéressant 🤔 Link to post Share on other sites
Recommended Posts