Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1373

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

D'accord, donc selon toi, ça, ça concurrence Famille Pirate.

T'as bien changé. 

C'est des hommes politiques. Et y'en a un de droite. C'est pas assez pirate pour toi, ça ? 

• Haha 1
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

C'est des hommes politiques. Et y'en a un de droite. C'est pas assez pirate pour toi, ça ? 

C'est pas du tout pirate ! Les pirates, c'est cool !

C'est celui de gauche ou de droite qui est de droite ? 

:ph34r:

• Haha 1
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Victoire, il me semble -_-

C'est pas mal.

Remarquons cependant que sans Google, tu n'aurais pas eu accès à cette information ce soir.

Il me vient donc une idée : et si nous cherchions la date de création de Google ?

:)

Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Il me vient donc une idée : et si nous cherchions la date de création de Google ?

:)

Trouvée !

Screenshot_20220429-005657_Chrome.thumb.jpg.67c8ed9dc5543c7000e6985aa1464229.jpg

EDITH : ah oui, joli 

Edited by Adios234
  • Like 2
Il y a 15 heures, Highlander a dit :

Ouhla, il me semble qu'on avait déjà eu cette conversation (je me rappelle d'un truc avec Cynique et Mussolini..?).

Même si vous êtes jeunes, vous commencez à radoter -_-

On me dit souvent que je suis un jeune boomer et j'ai tendance à le croire de plus en plus :unsure:

Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Pour les amateurs de jeux de drague, Tokimeki Memorial, le fondateur du genre, a enfin eu droit à une fantrad anglaise complète.

J'ai quand même bien la flemme de réinstaller un émulateur SNES pour jouer à ça perso.

Roh tu réveilles un vieux plaisir de mon adolescence là ! J'ai joué à énormément de dating sims à l'époque, érotiques ou non d'ailleurs. Et je choisissais systématiquement les réponses nazes afin d'obtenir la pire fin et bien me marrer. C'est ouf l'inspiration qu'avaient certains créateurs pour proposer des dialogues soit excessivement beaufs... Ou complètement à côté de la plaque ! 

Merci du lien. Je sens que je vais m'y attaquer à l'occasion. 

Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est pas du tout pirate ! Les pirates, c'est cool !

C'est celui de gauche ou de droite qui est de droite ? 

:ph34r:

Surtout qu'ils partageaient vraisemblablement leurs butins après chaque belle prise ! 

... Bon après le capitaine et les contremaîtres empochaient plus, donc ça s'annule 

il y a 3 minutes, Ale a dit :

Roh tu réveilles un vieux plaisir de mon adolescence là ! J'ai joué à énormément de dating sims à l'époque, érotiques ou non d'ailleurs. Et je choisissais systématiquement les réponses nazes afin d'obtenir la pire fin et bien me marrer. C'est ouf l'inspiration qu'avaient certains créateurs pour proposer des dialogues soit excessivement beaufs... Ou complètement à côté de la plaque ! 

Merci du lien. Je sens que je vais m'y attaquer à l'occasion. 

J'ai fait pas mal de Visual Novels de toute sorte aussi. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais j'ai eu mon lot d'expérience marquantes dans le genre, principalement avec des VNs orienté horreur (Saya no Uta, Higurashi). Je suis pas sur que j'aurais le courage de m'y remettre maintenant par contre, quitte à lire je préfère prendre un vrai bouquin.

• Like 1
il y a 42 minutes, Deminion a dit :

J'ai fait pas mal de Visual Novels de toute sorte aussi. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais j'ai eu mon lot d'expérience marquantes dans le genre, principalement avec des VNs orienté horreur (Saya no Uta, Higurashi). Je suis pas sur que j'aurais le courage de m'y remettre maintenant par contre, quitte à lire je préfère prendre un vrai bouquin.

J'aime toujours bien. J'ai longtemps eu cette aversion en mode "quand je joue à un jeu, je veux y JOUER, pas suivre des cutscenes", mais vu que je deviens progressivement un gamer-pantoufles, ça me goûte de plus en plus. Et j'ai toujours été féru de belles histoires de toutes façons. Je confirme que l'horreur semble être le filon le plus qualitatif ET quantitatif en même temps. Le nombre de jeux gratuits (ou vendus pour trois fois rien), réalisés sur RPG maker et pourtant diablement efficaces force le respect. 

J'ai vu qu'un nouveau Tales Of The Borderlands était prévu d'ailleurs. J'avoue m'en méfier, d'une part parce que je commence à avoir ma dose de Borderlands à force (en dix ans, on a eu BL 2, Pre-Sequel, 3, Tiny Tina's, Tales Of... bientôt un film et un quatrième jeu), et aussi parce que ce n'est plus Telltale aux commandes. J'avais adoré BL2 mais je trouve qu'ils se sont bien vautrés sur le troisième. J'ai un peu peur du résultat du coup.

il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ahah la pochette de l'album de Laibach, pas mal le montage. 

Ce n'est pas d'eux, c'est une œuvre de Gottfried Helnwein -j'avais expliqué ici. Le même Gottfried Helnwein que celui qui a fait les couvertures de Sehnsucht, au demeurant^^

• Like 1
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

IMG_20220429_200528.jpg.8e4a35b6f9d5eba7068fd948c75402f6.jpg

Oh mais quelle merveille, je suis la mascotte du site! (avec du Ghost, mais c'est pour l'inclusion et la représentation des minorités :ph34r:)

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Ah mais oui je l'avais vue passer cette interview, et à côté y a le pauvre Tobi qui dit que son rêve c'est de devenir aussi gros que Rammstein. ^^'

Après il a pas tort le Richou, à Bercy 1/4 des gradins étaient pas remplis, et même si c'est son rêve à Tobias de remplir le SDF, je trouve que ça va tellement pas à leur musique (et puis les concerts à la lumière c'est nul).