Highlander 2433 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 1 hour ago, Ein kleiner Mensch said: Vas-y, raconte-nous tout. Non non, rien de bien original, juste les sujets d’actualité: élections, guerre, Covid, climat, brexit, capitalisme, boulot, etc. 7 hours ago, DickInSon said: Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? 7 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: Ha putain, une camarade m'y avait introduit il y a quelques années. Mais j'y arrivais pas non plus agar j'y arrive pas non plus, mais j'ai découvert hole-io dans le même genre, qui est très addictif. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 (edited) il y a 41 minutes, Highlander a dit : Non non, rien de bien original, juste les sujets d’actualité: élections, guerre, Covid, climat, brexit, capitalisme, boulot, etc. Ça pourrait égayer ta journée si je postais une photo de l'œuf de Pâques que j'ai décoré tout à l'heure ? Petite info pour t'aider à prendre ta décision : je ne sais pas très bien décorer les œufs de Pâques. Edited April 15, 2022 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : T'as fait un PCR ? Je sais plus si je l'ai raconté ici ou pas (je crois pas), mais mon covid a été détecté par le PCR uniquement (même le test fait en pharmacie - version viol de truffe dûment commis - a donné un résultat négatif). Paraît que c'est fréquent. ... Non Du coup, je ne suis peut-être pas si négatif que ce que les gens disent, en fait 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 1 hour ago, Ein kleiner Mensch said: Ça pourrait égayer ta journée si je postais une photo de l'œuf de Pâques que j'ai décoré tout à l'heure ? Oui 😀 1 hour ago, Ein kleiner Mensch said: Petite info pour t'aider à prendre ta décision : je ne sais pas très bien décorer les œufs de Pâques. Encore mieux! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 il y a 20 minutes, Highlander a dit : Oui 😀 Encore mieux! 2 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 (edited) il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Bhoooooo que c'est joli! Avec tit lapin et tout ....et même un papillon😍! Edited April 15, 2022 by Varco 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Il y a 18 heures, DickInSon a dit : Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? Votre jeu il est trop compliqué là J'ai pas la patience pour agar.io ... t'auras toujours ce moment où tu grossis un peu trop vite, tu te sens pousser des ailes, tu vas courser un autre presque aussi gros que toi... Puis un con va se dédoubler dans ton cul et te gober Y'en a encore qui jouent à Among Us? C'est plus dans mes cordes. Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 il y a 2 minutes, Ale a dit : Y'en a encore qui jouent à Among Us? C'est plus dans mes cordes. C'est beaucoup trop d'organisation pour réunir assez de joueurs. Je suis sur Elden Ring pour le moment. C'est moins détente, mais c'est sympa Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 il y a 33 minutes, Ale a dit : Puis un con va se dédoubler dans ton cul et te gober Je suis toujours la boule qui se dédouble dans ton cul wait Je lâche les jeux vidéo en ce moment, donc je ne fais que des jeux flash faciles et rapides Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander, je ne suis même pas sûre d'avoir compris Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Je guique pas mal sur ce genre de problèmes, c'est assez addictif. https://lichess.org/training Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 3 hours ago, DickInSon said: Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander, je ne suis même pas sûre d'avoir compris T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes. La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème. 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Je lâche les jeux vidéo en ce moment, donc je ne fais que des jeux flash faciles et rapides Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander Bah idem pendant près d'un an, mais là j'ai un peu plus de temps avec les cours/boulot, et surtout mon précédent laptop venant de me lâcher, je viens de racheter un ordi gaming... Ça me donne grave envie de m'y remettre ! Bon, je vais sûrement finir par émuler des jeux SNES comme depuis 2011, mais au moins y'aura de la place Hole.io, c'est finalement le même principe qu'agar.io non? Il y a 5 heures, Deminion a dit : C'est beaucoup trop d'organisation pour réunir assez de joueurs. Boah je sais pas. En vrai t'as pas besoin d'une équipe complète : 2-3 potes et c'est déjà nettement plus fun qu'avec une équipe pleine de randoms. Mais c'est clair que les gamins qui t'accusent au pif, ceux qui se barrent parce qu'ils sont pas Imposteurs et ceux qui ragequit m'ont fait lâché le jeu très rapidement. Idem pour les updates juste beaucoup trop rares, même si je comprends bien qu'ils ne sont que 3 péons dans l'équipe. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Il y a 2 heures, Highlander a dit : T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes. La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème. @Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 1 hour ago, Ale said: Hole.io, c'est finalement le même principe qu'agar.io non? Oui, c'est pour ça que j'en parlais avec Dickinson. D'ailleurs, t'y a pas joué tout-à-l'heure? J'avais un joueur nommé ALE dans une partie, le pauvre je me suis acharnée sur lui 22 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: @Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. Mais que vas-tu insinuer. Ce n'est franchement pas son genre 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Il y a 3 heures, Highlander a dit : T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes. La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème. il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. NAAAAAAAAAN, j'ai juste failli exploser (J'en ai neuf en quatre lignes, et toi ?) 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Il y a 3 heures, Highlander a dit : Mais que vas-tu insinuer. Ce n'est franchement pas son genre Comment ça, "insinuer" ? Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : (J'en ai neuf en quatre lignes, et toi ?) J'avais raté la phrase sur les parties. Sinon on a les mêmes ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 C'est tellement dommage que vous ayez relevé ces double-sens malencontreux si rapidement. Si vous aviez attendu que je vous raconte mes techniques de jeu, le récit aurait été vraiment magistral. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Je vais faire une partie, mon pseudo sera glory. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 il y a 47 minutes, Highlander a dit : C'est tellement dommage que vous ayez relevé ces double-sens malencontreux si rapidement. Si vous aviez attendu que je vous raconte mes techniques de jeu, le récit aurait été vraiment magistral. Raconte ça à Spooky, il ne les relèvera pas rapidement. Bon, possible qu'il ne les relève jamais, par contre. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 J'aime bien la map japonaise, je fonce sur les cultures de riz et je grossis à la vitesse de la lumière. Pour prendre la place du premier en battle, je le devance de peu, je mange ses points et ensuite demi-tour sur sa gueule. Voilà, je vais m'acheter une vie à présent. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 J'ai pas réussi à lancer le jeu sur smartphone, flemme d'allumer le pc, je pense que ce jeu est pire que Semantix parce que j'y ai même pas joué. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Quand j'étais ado, on jouait beaucoup au Kikapété. Très simple, pas besoin d'un smartphone hors de prix. Exemple: 1- "Kikapété." 2- C'est moi. Et c'est gagné pour le gros au fond de la pièce. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 1 hour ago, Vlad_Lashnikov said: J'aime bien la map japonaise, je fonce sur les cultures de riz et je grossis à la vitesse de la lumière. je fais exactement pareil 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 (edited) Il y a 19 heures, Highlander a dit : Oui, c'est pour ça que j'en parlais avec Dickinson. D'ailleurs, t'y a pas joué tout-à-l'heure? J'avais un joueur nommé ALE dans une partie, le pauvre je me suis acharnée sur lui Ah non, c'était pas moi ! J'étais en interview fin de matinée, puis en concert de 15h à 22h Mais c'est justement parce qu'il y a plein de "Ale" sur internet que je choisis souvent Aleflippy ou The Ale Knight... qu'on raccourcit toujours en "Ale" de toutes façons Edited April 17, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4647 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Put1 Y'a un journaliste de France 2 qui s'appelle Lionel FEUERSTEIN 😆 Je me demande ce que ça doit faire d'avoir un nom de coverband de R+ en guise de nom de famille 3 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts