Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Vas-y, raconte-nous tout.

Non non, rien de bien original, juste les sujets d’actualité: élections, guerre, Covid, climat, brexit, capitalisme, boulot, etc.

 

 

7 hours ago, DickInSon said:

Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? :(

 

7 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Ha putain, une camarade m'y avait introduit il y a quelques années. Mais j'y arrivais pas non plus :unsure:

 

agar j'y arrive pas non plus, mais j'ai découvert hole-io dans le même genre, qui est très addictif.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 41 minutes, Highlander a dit :

Non non, rien de bien original, juste les sujets d’actualité: élections, guerre, Covid, climat, brexit, capitalisme, boulot, etc.

 

Ça pourrait égayer ta journée si je postais une photo de l'œuf de Pâques que j'ai décoré tout à l'heure ?

 

Petite info pour t'aider à prendre ta décision : je ne sais pas très bien décorer les œufs de Pâques. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

T'as fait un PCR ? Je sais plus si je l'ai raconté ici ou pas (je crois pas), mais mon covid a été détecté par le PCR uniquement (même le test fait en pharmacie - version viol de truffe dûment commis - a donné un résultat négatif). Paraît que c'est fréquent.

 

... Non :unsure: Du coup, je ne suis peut-être pas si négatif que ce que les gens disent, en fait :huh: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Ça pourrait égayer ta journée si je postais une photo de l'œuf de Pâques que j'ai décoré tout à l'heure ?

Oui 😀

 

1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Petite info pour t'aider à prendre ta décision : je ne sais pas très bien décorer les œufs de Pâques. 

Encore mieux!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

20220415_235840.thumb.jpg.51dd763cf8fea0a2169c5d298aea7984.jpg

 

:)

Bhoooooo que c'est joli!

 

Avec tit lapin et tout ....et même un papillon😍!

Edited by Varco
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? :(

 

Votre jeu il est trop compliqué là :(


J'ai pas la patience pour agar.io ... t'auras toujours ce moment où tu grossis un peu trop vite, tu te sens pousser des ailes, tu vas courser un autre presque aussi gros que toi... Puis un con va se dédoubler dans ton cul et te gober :ph34r:

Y'en a encore qui jouent à Among Us? C'est plus dans mes cordes. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ale a dit :

Y'en a encore qui jouent à Among Us? C'est plus dans mes cordes. 

C'est beaucoup trop d'organisation pour réunir assez de joueurs.

 

Je suis sur Elden Ring pour le moment. C'est moins détente, mais c'est sympa :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Ale a dit :

Puis un con va se dédoubler dans ton cul et te gober :ph34r:

 

Je suis toujours la boule qui se dédouble dans ton cul :ph34r: wait 

 

 

Je lâche les jeux vidéo en ce moment, donc je ne fais que des jeux flash faciles et rapides 

 

Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander, je ne suis même pas sûre d'avoir compris :(

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, DickInSon said:

Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander, je ne suis même pas sûre d'avoir compris :(

T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes.

La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Je lâche les jeux vidéo en ce moment, donc je ne fais que des jeux flash faciles et rapides 

 

Hole.io j'y suis pas du tout douée, @Highlander

 

Bah idem pendant près d'un an, mais là j'ai un peu plus de temps avec les cours/boulot, et surtout mon précédent laptop venant de me lâcher, je viens de racheter un ordi gaming... Ça me donne grave envie de m'y remettre ! 

 

Bon, je vais sûrement finir par émuler des jeux SNES comme depuis 2011, mais au moins y'aura de la place -_-

 

Hole.io, c'est finalement le même principe qu'agar.io non? 

 

Il y a 5 heures, Deminion a dit :

C'est beaucoup trop d'organisation pour réunir assez de joueurs.

 

Boah je sais pas. En vrai t'as pas besoin d'une équipe complète : 2-3 potes et c'est déjà nettement plus fun qu'avec une équipe pleine de randoms.

 

Mais c'est clair que les gamins qui t'accusent au pif, ceux qui se barrent parce qu'ils sont pas Imposteurs et ceux qui ragequit m'ont fait lâché le jeu très rapidement. Idem pour les updates juste beaucoup trop rares, même si je comprends bien qu'ils ne sont que 3 péons dans l'équipe.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Highlander a dit :

T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes.

La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème.

 

@Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ale said:

Hole.io, c'est finalement le même principe qu'agar.io non?

Oui, c'est pour ça que j'en parlais avec Dickinson.

D'ailleurs, t'y a pas joué tout-à-l'heure? J'avais un joueur nommé ALE dans une partie, le pauvre je me suis acharnée sur lui :lol:

 

22 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

 

@Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. 

Mais que vas-tu insinuer. Ce n'est franchement pas son genre :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Highlander a dit :

T'es un trou noir et tu dois manger des trucs pour grossir. Il faut commencer par des trucs petits (genre une personne, ou un buisson), et avaler des trucs de plus en plus gros au fur et à mesure que tu grandis (lampadaire, arbre, voiture, maisons, immeubles, etc). Les parties durent 2 minutes avec 7-8 joueurs. Tu peux aussi bouffer les autres trous noirs plus petits pour plus de points. Si tu te fais bouffer tu reviens dans le jeu après 10 secondes.

La difficulté est de trouver assez d'objets petits au départ. Une fois que tu as une certaine taille tu defonces tout sans problème.

 

il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Mitth'raw Nuruodo n'a probablement pas survécu à ce commentaire. 

 

NAAAAAAAAAN, j'ai juste failli exploser :ph34r:

 

(J'en ai neuf en quatre lignes, et toi ?)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Highlander a dit :

Mais que vas-tu insinuer. Ce n'est franchement pas son genre :ph34r:

 

Comment ça, "insinuer" ? :ph34r:

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(J'en ai neuf en quatre lignes, et toi ?)

 

J'avais raté la phrase sur les parties. :(

Sinon on a les mêmes !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est tellement dommage que vous ayez relevé ces double-sens malencontreux si rapidement. Si vous aviez attendu que je vous raconte mes techniques de jeu, le récit aurait été vraiment magistral.

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Highlander a dit :

C'est tellement dommage que vous ayez relevé ces double-sens malencontreux si rapidement. Si vous aviez attendu que je vous raconte mes techniques de jeu, le récit aurait été vraiment magistral.

 

Raconte ça à Spooky, il ne les relèvera pas rapidement. Bon, possible qu'il ne les relève jamais, par contre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aime bien la map japonaise, je fonce sur les cultures de riz et je grossis à la vitesse de la lumière.

 

Pour prendre la place du premier en battle, je le devance de peu, je mange ses points et ensuite demi-tour sur sa gueule.

 

Voilà, je vais m'acheter une vie à présent.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai pas réussi à lancer le jeu sur smartphone, flemme d'allumer le pc, je pense que ce jeu est pire que Semantix parce que j'y ai même pas joué. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Highlander a dit :

Oui, c'est pour ça que j'en parlais avec Dickinson.

D'ailleurs, t'y a pas joué tout-à-l'heure? J'avais un joueur nommé ALE dans une partie, le pauvre je me suis acharnée sur lui :lol:


Ah non, c'était pas moi ! J'étais en interview fin de matinée,  puis en concert de 15h à 22h :ph34r:

Mais c'est justement parce qu'il y a plein de "Ale" sur internet que je choisis souvent Aleflippy ou The Ale Knight... qu'on raccourcit toujours en "Ale" de toutes façons -_-

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

Put1 Y'a un journaliste de France 2 qui s'appelle Lionel FEUERSTEIN :ph34r:😆

Je me demande ce que ça doit faire d'avoir un nom de coverband de R+ en guise de nom de famille -_-

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...