Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 43 minutes, Adios234 a dit :

j'suis à 998 pour le 8ème mot :ph34r:

 

il y a 40 minutes, LudicrousC a dit :

'tain, 987 et déjà 50 mots liquidés. -_-

 

EDIT: ça y est, j'ai ce 998!! :D 

 

Mais pas le 1000 du coup. -_-

 

 👇

 

il y a une heure, Adios234 a dit :

Cheh :ph34r:

 

:ph34r:

 

(Cheh)

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, LudicrousC said:

Oooooooooooooooooooooo! Nice! :D 

 

Euh en fait, non, oublie, ce mot n'aide pas du tout. C'est comme le Hitler de l'autre jour, il y a un tas de mots de la même catégorie fourre-tout (hyper large) en haut de la liste, et des termes très liés qui sont rejetés... et aussi, Cemantle prend les singuliers et les pluriels, qui peuvent te donner chacun des notes très différentes.

Bref, leur algorithme sur la version anglaise m'a pas l'air super au point.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Highlander a dit :

Bref, leur algorithme sur la version anglaise m'a pas l'air super au point.

 

Mais grave! :o

 

(Enfin, sauf si on estime que l'anarchie et l'aspirateur ont un lien - Déblayons-les! comme dirait notre nouveau président Nicolas Ferrial) :lol:

 

Il y a 7 heures, Highlander a dit :

Cemantle prend les singuliers et les pluriels, qui peuvent te donner chacun des notes très différentes.

 

Et les noms propres! ça fout un de ces bordels! -_-

 

Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

(Cheh)

 

:(

 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, LudicrousC said:

Enfin, sauf si on estime que l'anarchie et l'aspirateur ont un lien

 

J'ai toujours pas compris pourquoi il était dans la liste, mais je pense qu'il avait peut-être un rapport avec le sens scientifique plutôt que de l'objet (comme chaos - sens chaos theory et pas chaos c'est le bordel... quoique un aspirateur enlève le bordel donc..?). Au final la liste était une collection de mots associés à la physique (toutes branches confondues), parsemée de quelques termes liés au nettoyage. Va trouver "vacuum" dans ce merdier... 🙄 surtout quand ils te rejettent des mots comme empty, space, atom et matter.

 

Enfin... ce jeu est frustrant mais au moins c'est un bon échappatoire aux autres préoccupations du moment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Highlander a dit :

Bon télétravail alors... même le week-end de Pâques?

 

Heureusement non ! Et je vais pouvoir revenir au taf, test négatif. Je n'ai donc toujours pas eu le coronavirus en deux ans, même en étant assesseur à un premier tour d'élection présidentielle ; ce truc m'évite autant que la gent féminine :huh:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Je n'ai donc toujours pas eu le coronavirus en deux ans, même en étant assesseur à un premier tour d'élection présidentielle ; ce truc m'évite autant que la gent féminine :huh:

 

Pas de Covid, pas de meufs, pas de LFI au deuxième tour.... Décidément, ta journée au bureau de vote aura été infructueuse.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai envie de me plaindre, ça sera pas long. Mets toi à l'aise, lâche une caisse, enlève ton pantalon.

 

   10H pétantes, il fait beau, donc malgré une nuit agitée par la fièvre je prends mon volant des deux mains pour aller quérir mon rôti du dimanche.

 

  -Le boucher m'a défoncé la rondelle sans dire bonjour, je n'ose même pas écrire le tarif.

 -Je sors en éternuant comme un gueux, et un pigeon me chie sur la tête. Je passe la main pour vérifier, donc c'est bien ça.

 -En hurlant des cochonneries, j'enchaîne en glissant sur une grosse merde de chien bien molle, je glisse longuement et manque de tomber à la renverse.

 -Le rôti m'échappe des bras, le papier s'envole et je le regarde calmement rouler sur le bitume, en collant tout se qui s'y trouve.

 

Je vais sodomiser le labrador du voisin pour me détendre, on se retrouve très vite. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 6
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Pas de Covid, pas de meufs, pas de LFI au deuxième tour.... Décidément, ta journée au bureau de vote aura été infructueuse.

 

Exactement -_- D'ailleurs, il y avait une assesseure très sympa à mon bureau et vu que ce n'était pas une employée de la mairie, j'étais en mode "Oh non, trop triste, elle doit être là pour un autre parti" et en fait non, c'était juste une citoyenne bénévole ! Ce qui est d'autant plus louable qu'elle n'est en France que depuis quelques années.

 

il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

-Le boucher m'a défoncé la rondelle sans dire bonjour, je n'ose même pas écrire le tarif

 

C'est toi qui l'as payé pour qu'il te défonce la rondelle, du coup ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? :(

 

Votre jeu il est trop compliqué là :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, DickInSon said:

Vous voulez pas plutôt jouer à agar.io avec les petits ronds qui mangent les autres ronds ? :(

 

Non, je suis pas douée pour celui-là ☹️

 

Deux autres (rapides):

Lewdle (ça devrait être du rayon de @Vlad_Lashnikov)

Heardle

 

Edit: je viens de me rappeler qu'on a une section Jeux sur ce forum. Peut-être qu'on devrait déménager là-bas, histoire de pas flooder... le Topikaflood :ph34r:

 

 

Edited by Highlander
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Highlander a dit :

Enfin... ce jeu est frustrant mais au moins c'est un bon échappatoire aux autres préoccupations du moment.

 

Vas-y, raconte-nous tout. 

 

Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Heureusement non ! Et je vais pouvoir revenir au taf, test négatif.

 

T'as fait un PCR ? Je sais plus si je l'ai raconté ici ou pas (je crois pas), mais mon covid a été détecté par le PCR uniquement (même le test fait en pharmacie - version viol de truffe dûment commis - a donné un résultat négatif). Paraît que c'est fréquent.

 

Il y a 6 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ha putain, une camarade m'y avait introduit il y a quelques années. Mais j'y arrivais pas non plus :unsure:

 

...

 

Merde, grillée par BB.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...