Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

10 hours ago, Adios234 said:

998 depuis hier soir, et je ne suis toujours pas sûr de vers où chercher...

 

30 minutes ago, LudicrousC said:

AH! ça y est!

Il aura quand même fallu que je passe plus de 2h devant le dernier Animaux Fantastiques pour le trouver, celui-là!

(Et ouais, le film est tellement naze que je me suis mise à réfléchir au mot en plein milieu d'un dialogue peu... bah voilà le mot!)

Le n° 998 n'aide pas du tout, franchement, comme la plupart des autres mots proches. Perso, j'aurais dit comme indice:

  Reveal hidden contents

question - intéressant - judicieux

 

Bloquée à 997. Je vais voir si tes indices m'aident!

 

30 minutes ago, LudicrousC said:

PS: Oh noooooon. :o Le Cemantle d'aujourd'hui, en fait, c'est des piafs. Mais j'en connais pas plus d'une dizaine en anglais! -_- Bon, bah, ça sera perdu pour la première fois, tant pis. 

 

Je l'ai eu en 25 🤔

 

Spoiler

Tu vises trop haut avec tes piafs :)

 

 

30 minutes ago, LudicrousC said:

Non, non, de Worldle - j'ai au mur une très grande carte en anglais avec tous les pays de couleur différente, ainsi que les drapeaux. (Bon, par contre, je suis toujours aussi nulle pour reconnaître les drapeaux. -_- )

Aaah, j'avais lu Wordle. Je connaissais pas celui-là, allez encore un à rajouter a la liste...

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

5 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

(Ça fait deux pages que je ne comprends plus un traître mot à ce topic :ph34r:)

 

Pour une fois que c'est toi qui n'y comprends rien... :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

Bloquée à 997. Je vais voir si tes indices m'aident!

 

Il est chaud quand même. Bonne chance, plus que quelques minutes!

 

il y a 11 minutes, Highlander a dit :

 

Je l'ai eu en 25 🤔

 

  Révéler le contenu masqué

Tu vises trop haut avec tes piafs :)

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça y est, j'ai trouvé. -_-

 

 

'TAIN MAIS MERDE QUOI! Passer trois plombes à me triturer les méninges pour lister l'intégralité des piafs que je connais (bon, finalement, plus que 10, c'est cool pour mon niveau lexical) mais en fait, c'est même pas un piaf!!!

 

Je suis sûre que pour le jeu en anglais, l'algorithme est tout pété. Rien que pour faire deviner Hitler, il y avait une liste interminable des grandes figues de l'Histoire, de Churchill à Staline en passant par... Gandhi. Fuck la logique.

Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, LudicrousC said:

Je suis sûre que pour le jeu en anglais, l'algorithme est tout pété. Rien que pour faire deviner Hitler, il y avait une liste interminable des grandes figues de l'Histoire, de Churchill à Staline en passant par... Gandhi. Fuck la logique.

Je crois aussi.

Enfin, c'est quand même comique de passer des heures a chercher des noms d'oiseaux pour une solution aussi con :ph34r:

 

 

9 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Ce n'est quand même pas de ma faute si vous n'avez jamais été poursuivis par une Fille d'Atlach-Nacha.

Tu te rends compte que je peux pas résister de googler tous tes trucs obscurs? La dernière fois c’était des pieuvres de films d'horreur, maintenant des araignées qui font peur. Merci Mitth'.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

une liste interminable des grandes figues de l'Histoire, de Churchill à Staline en passant par... Gandhi. Fuck la logique.

 

Ces gens-là sont donc des fruits ? La logique est en effet bien sodomisée ce soir.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Tu te rends compte que je peux pas résister de googler tous tes trucs obscurs? La dernière fois c’était des pieuvres de films d'horreur, maintenant des araignées qui font peur. Merci Mitth'.

 

Je ne m'en rendais pas compte, non ; il vaut mieux que je m'arrête avant de citer Tsathoggua, alors :unsure:

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ces gens-là sont donc des fruits ? La logique est en effet bien sodomisée ce soir.

 

Je comprends toujours rien, mais ça parle sodomie, c'est déjà ça.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Je crois aussi.

Enfin, c'est quand même comique de passer des heures a chercher des noms d'oiseaux pour une solution aussi con :ph34r:

 

Si tu m'avais vue. -_- Tous y passaient lentement. Cuckoo, pigeon, albatross, chicken, swan... Et là, je caressai Rimbaud, avec un air de dépit qui me saisissait enfin, jusqu'à ce que je me disse: "Hey! et si je tapais

 

Révélation

cat

 

juste pour voir?" Et là, je fis cette tête: :o

 

Avant de faire celle-là::mdrrrrrr:

 

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Je suis rentré chez moi à 00h02. Je n'ai pas eu le temps de finir le Cémantix du jour. Monde de merde...

 

Oh nooooooon. Quelle twistesse... -_-

 

Bon, et sinon, arrivée illico à 997 sur le nouveau Cémantix, mais bloquée là. Apparemment, il a l'air facile. Du moins, le compteur défile pas mal.

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Tsathoggua

 

J'allais faire une remarque désobligeante, mais en fait non...

 

MERCI!!!

J'ai voulu voir combien de monstres il te restait à mentionner, et dans le lot je suis tombée sur un nom. Celui qu'un pote a sur Facebook, depuis genre une douzaine d’années, j'avais jamais compris la ref. Maintenant oui.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, DickInSon said:

C'était quoi du coup le mot de dimanche ? :(

 

Nomination, il me semble (tu peux voir la liste en cliquant sur le petit parchemin en haut à droite).

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Adios234 a dit :

Screenshot_20220414-004749_Chrome.thumb.jpg.005e0973d26426df87876c44cf3d79c6.jpg

 

Allez bim, à tchao bonsoir ! 

 

En tout cas, tu suis admirablement bien les consignes. Tu as partagé et tu reviendras jouer demain. :)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, DickInSon a dit :

Ça a très bien commencé, et 58 mots plus tard je suis en panne sèche. 

 

Ce jeu n'est pas pour moi. 

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot_20220414_152606.thumb.jpg.895223cd553ec4ca36c5fba8ace2c146.jpg

 

 

T'as commencé par "bien" et "mal". Je me marre toute seule. :lol:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...