Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Meanwhile in Switzerland : 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Ce cosplay RZK de qualitaaay ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Une petite grippette. Va dire ça à mes 2 collégiens qui ne sont toujours pas revenus en cours 5 mois après avoir choppé le covid. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Va dire ça à mes 2 collégiens qui ne sont toujours pas revenus en cours 5 mois après avoir choppé le covid. J’ai déjà été consulté ma belle mère allée trente-sept ; quatrième case à ce propos. Tu es sûre que c’est à cause du Covid ? ou c’est le Fortnite-19 ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : Je veux pas faire la rabat-joie (je n'ai de toute façon pas de boule de cristal, et comme vous, j'espère quand même un peu revoir des concerts cette année) mais bon, le covid sévit toujours - on en parle moins principalement à cause de la guerre en Ukraine... Oui. Mais les gens (de droite principalement, quelle surprise) ont décidé que maintenant, ça suffisait comme ça. Peu importe le virus au final, on n'écoute littéralement plus les experts. C'est clair que quand tu bosses dans une école, les dégâts tu les vois tous les jours - dernièrement j'avais la moitié des élèves malades dans plusieurs classes. Mais pour toute une partie de la population, c'est comme si vouloir que le covid disparaisse suffisait à le faire disparaître. Alors que le covid s'en branle de nos considérations. Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : Va dire ça à mes 2 collégiens qui ne sont toujours pas revenus en cours 5 mois après avoir choppé le covid. Je ne suis pratiquement jamais malade habituellement, or là je l'ai chopé il y a bientôt trois semaines et je n'ai toujours pas récupéré complètement. J'ai une collègue qui après un an et demi a toujours de gros troubles cognitifs uniquement dus à ce virus. Et je ne parle même pas des morts. Ce machin peut être léger, mais il peut aussi faire des ravages terribles ; c'est hallucinant qu'il faille encore le répéter aujourd'hui. Je ne sais sincèrement pas comment on peut parler de "grippette" après ces deux ans de pandémie. C'est complètement irrespectueux vis-à-vis de ceux qui ont beaucoup souffert du covid et/ou en souffrent encore, en plus d'être irresponsable. Ou alors, faut être ignare. Il y a 2 heures, Jomo a dit : Et il sévira toujours les années à venir. Tant qu’il y aura des êtres humains, il y aura transmission de maladie. On va pas arrêter de vivre pour autant. Je vois pas où est le problème de reprendre une vie normale actuellement. Faut arrêter, en Suisse on peut vivre normalement depuis des mois. C'était si grave de garder le masque dans les transports et les magasins ? Juste pour alléger ne serait-ce qu'un tout petit peu la situation pour les gens vulnérables et les hôpitaux ? C'était vraiment un effort impossible à faire ? Je suis pour un retour à une vie aussi normale que possible - on en a besoin, c'est aussi très important pour notre santé. Mais il y a des compromis pas trop coûteux qu'on aurait pu continuer de faire. Edited April 3, 2022 by Ein kleiner Mensch 4 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Faut arrêter, en Suisse on peut vivre normalement depuis des mois. C'était si grave de garder le masque dans les transports et les magasins ? Juste pour alléger ne serait-ce qu'un tout petit peu la situation pour les gens vulnérables et les hôpitaux ? C'était vraiment un effort impossible à faire ? Je suis pour un retour à une vie aussi normale que possible - on en a besoin, c'est aussi très important pour notre santé. Mais il y a des compromis pas trop coûteux qu'on aurait pu continuer de faire. Ce débat à la con qui dure depuis 2 ans commence vraiment à saouler tout le monde alors je vais pas prolonger ces théories plus que ça. Porter un masque pour protéger les gens vulnérables? Non merci! Eux-mêmes ne mettent plus de masques et prennent les transports publics alors je vois pas pourquoi on s’inquiéterait pour eux. T’es malade? T’es vulnérable? T’es une personne à risques? T’es hypocondriaque? Alors reste chez toi, porte une combinaison étanche, un scaphandre ou un masque à gaz, évite la foule et laisse vivre les autres, merci! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Ah le vivre-ensemble... 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 25 minutes, LudicrousC a dit : Ah le vivre-ensemble... Quel est le lien avec le précédent message ? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 5 minutes, mad max a dit : Quel est le lien avec le précédent message ? Toutèlié. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 1 hour ago, LudicrousC said: Ah le vivre-ensemble... Mais tu comprends pas Ludi, OnEsTOPprESSéS 😥 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Depuis qu'on a retiré le masque, je m'amuse à tousser sur tout les masqués que je croise. J'espère que j'en aurai un rapidement. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) Putain j'ai vraiment du mal avec le délire Zick Zack ça me fait presque le même effet qu'après avoir vu Till the End, j'aurais aimé que ce soit pas d'eux Pourtant en soi ya rien de neuf, ils avaient déjà fait leurs faces de scotch dans les 90s Mais ya quelque chose d'un film d'horreur, quelque chose de deplacément kitsch dans le choix des couleurs, de l'éclairage, comme un truc rétro de très mauvais goût, même dans voix du mec au téléphone il y a quelque chose de malsain, je déteste, ça 😭 J'arrive pas à me l'expliquer, c'est trop de malaise d'un coup Edited April 3, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Putain j'ai vraiment du mal avec le délire Zick Zack ça me fait presque le même effet qu'après avoir vu Till the End, j'aurais aimé que ce soit pas d'eux Pourtant en soi ya rien de neuf, ils avaient déjà fait leurs faces de scotch dans les 90s J'arrive pas à me l'expliquer, c'est trop de malaise d'un coup Respires… et regarde un clip de Feuerschwanz pour éliminer l’effet. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Respires… et regarde un clip de Feuerschwanz pour éliminer l’effet. Mdrrrrrr non non je ne souhaite pas en finir En fait ils pourraient rivaliser avec les animatronics de Fnaf ou Poppy tellement ils sont affreux ! Les couleurs sont censées être joyeuses, mais non, ya rien qui va ensemble C'est censé donner une idée de luxe, mais on ne peut faire plus Kitsch C'est terrifiant comme c'est laid ! Je veux oublier ça ! Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Et pour ceux qui rêvent souvent de Rammstein: bonne nuit à vous. J'ai hâte de lire les résumés demain 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) En tout cas, @LudicrousC, si tu te souviens d'un clip de Lindemann avec une actrice très chirurgiquée, j'avais dit que c'était la vallée de l'étrange et que ça me mettait mal à l'aise Bah tu vois que c'était pas de la misogynie c'était vraiment lié à la chir Par contre le clip je me souviens plus du nom Edited April 3, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : En tout cas, @LudicrousC, si tu te souviens d'un clip de Lindemann avec une actrice très chirurgiquée, j'avais dit que c'était la vallée de l'étrange et que ça me mettait mal à l'aise Bah tu vois que c'était pas de la misogynie c'était vraiment lié à la chir Par contre le clip je me souviens plus du nom F&M Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : F&M Je me rappelais même plus de la chanson Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : Je me rappelais même plus de la chanson Svetlana Loboda Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 59 minutes, DickInSon a dit : Putain j'ai vraiment du mal avec le délire Zick Zack ça me fait presque le même effet qu'après avoir vu Till the End, j'aurais aimé que ce soit pas d'eux Pourtant en soi ya rien de neuf, ils avaient déjà fait leurs faces de scotch dans les 90s Mais ya quelque chose d'un film d'horreur, quelque chose de deplacément kitsch dans le choix des couleurs, de l'éclairage, comme un truc rétro de très mauvais goût, même dans voix du mec au téléphone il y a quelque chose de malsain, je déteste, ça 😭 J'arrive pas à me l'expliquer, c'est trop de malaise d'un coup C’est marrant car je ressens exactement la même chose que toi. Un truc dérangeant et mal sain hyper kitsch. Mais c’était clairement leur but je pense 😉 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Svetlana Loboda Elle est plus belle ici que dans mes souvenirs. Il y a du avoir un extrait où j'ai pas pu déchiffrer son visage et je n'ai retenu que ça. il y a 8 minutes, Jomo a dit : C’est marrant car je ressens exactement la même chose que toi. Un truc dérangeant et mal sain hyper kitsch. Mais c’était clairement leur but je pense 😉 Je pense oui, ya vraiment un truc low-cost des années 90s ou que tu pourrais voir dans un pays de l'Est, par exemple (Avant que ça ne sonne inapproprié, c'est de l'aspect légèrement désuet des modes en Europe de L'Est dont je parle, je ne veux pas dire que l'Europe de l'Est fait peur mdr) Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) il y a 48 minutes, DickInSon a dit : Je pense oui, ya vraiment un truc low-cost des années 90s ou que tu pourrais voir dans un pays de l'Est, par exemple (Avant que ça ne sonne inapproprié, c'est de l'aspect légèrement désuet des modes en Europe de L'Est dont je parle, je ne veux pas dire que l'Europe de l'Est fait peur mdr) Ouais exactement! Et ça me fait aussi penser aux Minikeums comme le disait Pierrick. Un truc trop chelou des années 2000 😅 FEFFBF5D-A72E-42B2-BF75-C095CF29E98E.webp Edited April 3, 2022 by Jomo Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Boh, c'était bien les Minikeums. 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Ouais y’a pire on est d’accord mais le truc des marionnettes plutôt moches je trouve toujours un peu bizarre je dois dire. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Jomo a dit : Ouais exactement! Et ça me fait aussi penser aux Minikeums comme le disait Pierrick. Un truc trop chelou des années 2000 😅 FEFFBF5D-A72E-42B2-BF75-C095CF29E98E.webpIndisponible Ça marche pas Ils ont essayé de refaire les minikeums, avec Kev Adams, Louane ou encore Norman Encore une fois à côté de la plaque sur ce qui plaît aux jeunes Je ne sais même pas si ça a existé pour de bon ou si c'est mort dans l'œuf, c'est dire si je m'en branlais. Par contre les premiers, ça a mal vieilli, presque cringe (et pas pour des histoires de vallée de l'étrange) Edited April 3, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts