Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1345

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah je ne connaissais pas, pour une fois qu'une parodie est relativement marrante. 

T'es sûr que ça va, toi ? :unsure:

• Like 1
il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Alors qu'en fait, le vrai problème qui mettra tout le monde d'accord, c'est Schneider et sa tête de ravi de la crèche, mais là on entre dans une autre dimension.

Je l'ai vu en premier.

il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah je ne connaissais pas, pour une fois qu'une parodie est relativement marrante. 

J'ai rigolé aussi, tellement c'est nul.

Stop le Schneider-bashing.

Le mec a été décrété tout à fait baisable passé l'âge des 50 ans. Respectons le choix du peuple.

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

T'es sûre que c'était un rêve ?

Le pire, c'est que si.

En même temps, les barreaux de prison au fond. :rolleyes: Il n'y a que mon inconscient trop premier degré qui peut sortir un truc pareil!

• Like 2
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. 

J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne : je l'aime plus du tout à force de l'avoir entendue un milliard de fois, mais puisque je la connais par coeur, je la chante à tue-tête à chaque fois qu'elle passe... Et alors les gens pensent que je l'adore et la remette, fait chier -_-

Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

Sonne = début de rappel, tout simplement 

Ah là on est tout à fait d'accord ! 

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Stop le Schneider-bashing.

Le mec a été décrété tout à fait baisable passé l'âge des 50 ans. Respectons le choix du peuple.

Certes, mais que de chemin parcouru ! Il aura fallu une moustache et une coupe de cheveux correct pour qu'enfin ça arrive (bon, ça et le naufrage des deux poster boys aussi) 

Je crois hélas qu'il n'y a plus aucun espoir pour la coupe de Paul :( 

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 8 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

On dirait qu'il va au pot pour la première fois sans sa mère.

Christoph_schneider.jpg.b1b1c03a893cf09e9b84971910b5ca18.jpg

"ah cool on n'a pas techno cette aprem, je vais pouvoir rentrer plus tôt et jouer à Dofus" 

Il y a 1 heure, Ale a dit :

J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne :

Ah enfin, quelqu'un qui le dit 😩🎉

Le pire c'est quand la chanson est devenue un meme dans les 2010s, ça m'a dégoutée sans retour en arrière possible 

Après en soi elle part dans tous les sens, donc super lassante de base

Il y a 11 heures, LudicrousC a dit :

Si c'est une ballade en anglais, minimaliste comme Diamant, il va susurrer O-kaaay et ça passera crème

Même en me sursurrant Okayyyyy à l'oreille, je pourrais pas le prendre au sérieux...

Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. 

Oui mais on sait depuis longtemps que Dédé est un hérétique. Rien de neuf sous le soleil. Pour preuve son message suivant (flemme de citer)

Et un bon anniversaire @Jack !!

Edited by Miyou
Il y a 3 heures, Ale a dit :

J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne : je l'aime plus du tout à force de l'avoir entendue un milliard de fois, mais puisque je la connais par coeur, je la chante à tue-tête à chaque fois qu'elle passe... Et alors les gens pensent que je l'adore et la remette, fait chier -_-

J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux, mais je peux plus. Seule Spieluhr est inoxydable ^_^

(Bon, et puis à part que je ne fréquente pas de gens mais...)

Il y a 1 heure, Miyou a dit :

Même en me sursurrant Okayyyyy à l'oreille, je pourrais pas le prendre au sérieux...

Attends, j'arrive, on va essayer.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Confused 1
il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux, mais je peux plus. Seule Spielhur est inoxydable ^_^

Je suis assez d'accord. J'écoute plus volontiers la seconde moitié, que j'ai longtemps ignorée. Après j'avoue avoir toujours un petit faible pour Ich Will... 

Il y a 3 heures, Ale a dit :

Certes, mais que de chemin parcouru ! Il aura fallu une moustache et une coupe de cheveux correct pour qu'enfin ça arrive (bon, ça et le naufrage des deux poster boys aussi) 

il y a 3 minutes, Ale a dit :

la seconde moitié, que j'ai longtemps ignorée.

Décidément. 

• Haha 2
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Attends, j'arrive, on va essayer.

J'ai le temps alors. J'ai déménagé, je ne suis plus à côté. J'ai débarqué au pays d'une certaine Étoilette

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux

Je suis d'accord (encore! Mais que m'arrive-t-il?). Même si j'apprécie les écouter parfois mais à petites doses

• Sad 1
il y a 1 minute, Miyou a dit :

J'ai le temps alors. J'ai déménagé, je ne suis plus à côté.

Ah, je me demandais pourquoi ça faisait trois heures que je marchais sans te trouver. Bon bah je vais rentrer, alors, parce que j'ai dépassé Oullins, là.

il y a 3 minutes, Miyou a dit :

J'ai débarqué au pays d'une certaine Étoilette

À Drancy ? Ou dans une région qui tient à son autonomie avec du beurre salé ? Ou dans une autre région qui tient à son autonomie avec de la charcuterie ?

il y a 5 minutes, Miyou a dit :

Je suis d'accord (encore! Mais que m'arrive-t-il?).

Tekass, moi aussi ça m'arrive d'être d'accord avec moi.

• Like 1
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ou dans une région qui tient à son autonomie avec du beurre salé ?

Tout a bout de la France, là où on mange de super crêpes

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

, je me demandais pourquoi ça faisait trois heures que je marchais sans te trouver. Bon bah je vais rentrer, alors, parce que j'ai dépassé Oullins, là.

Ça devenait trop dangereux pour moi tu comprends, tu savais où j'habitais et tu m'avais plusieurs fois menacé, j'ai dû fuir loin. Il me fallait penser à ma survie

• Like 2
il y a 10 minutes, Miyou a dit :

Ça devenait trop dangereux pour moi tu comprends, tu savais où j'habitais et tu m'avais plusieurs fois menacé, j'ai dû fuir loin. Il me fallait penser à ma survie

Moi, te menacer ? 😱 Il est vrai que j'ai quelquefois cherché à te localiser, mais je n'ai jamais parlé de te faire quelque mal que ce soit ; tu te doutes d'ailleurs que je n'oserai m'en prendre à la femme de Sternie, elle me fait trop peur ; tandis que l'on conviendra sans peine que tout ce que je poste ici fait au contraire de moi quelqu'un de rassurant ou, à tout le moins, d'inoffensif ; et qui ici a écrit qu'elle m'observait dormir ? J'en ai eu la paire de choule pendant des semaines !