Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Laquelle ? :ph34r:

 

Je crois qu'elle te compare à Spooky :ph34r:

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Il en a toujours deux ?

 

Euh...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

7 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Laquelle ? :ph34r: Il en a toujours deux ?

 

A la base, ta quote sur Spooky. Quoique l'autre fonctionne bien aussi avec la nouvelle PP de Vlad.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est parce que j'ai le covid, aidez-moi. :(

Aah, je te trouvais en petite forme ce soir (d'habitude t'en loupes pas une), je comprends mieux! J’espère que t'es pas trop malade, bon rétablissement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Highlander a dit :

Quelle poésie en effet. C'est touchant.

 

Au début des années 2010, un homme dans un train de nuit, pour une raison à ce jour inconnue, qualifie quelqu'un de "serpillière à foutre". Un autre passager situé dans le compartiment d'à côté l'entend, ou croit l'entendre. Dix ans plus tard, il rapporte l'anecdote dans le but d'amuser la galerie sur un forum de fans de Rammstein ; une jeune femme située à l'autre bout de la France la lit, et cela devient son fantasme. Le premier passager ne saura jamais ce qu'il a provoqué, que ses paroles ont excité l'imagination d'une personne qu'il n'a jamais ne serait-ce que croisée, et elle-même ne saura jamais d'où lui vient cette fascination, et sa moitié encore moins si elle met un jour son désir en pratique, et pourtant un couloir les relie dans le temps.

 

Quelle poésie, oui.

 

Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Elle n'oserait pas. :ph34r:

Si ?

 

Mais non, mais non.

 

Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne comprends pas. :(

C'est parce que j'ai le covid, aidez-moi. :(

 

Est-ce que tu préfères être comparée à Spooky pour ce qui est de la compréhension quand il est question de cul ou te faire qualifier de "serpillière à foutre" ?

 

Ah, écoute, c'est toi qui as voulu comprendre, hein -_- Et bon rétablissement, même si quelque chose me dit que tu vas repartir une fois guérie 😬

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Highlander a dit :

Aah, je te trouvais en petite forme ce soir (d'habitude t'en loupes pas une), je comprends mieux! J’espère que t'es pas trop malade, bon rétablissement.

 

Merci (pour les deux passages en gras) ! :)

 

Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Est-ce que tu préfères être comparée à Spooky pour ce qui est de la compréhension quand il est question de cul ou te faire qualifier de "serpillière à foutre" ?

 

Franchement ? J'ai réfléchi. :ph34r:

(C'est pas vrai)

 

Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et bon rétablissement, même si quelque chose me dit que tu vas repartir une fois guérie 😬

 

Merci aussi ! :)

 

Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Le Covid, c'est dépassé, mes homies choppent la grippe B)

 

Je reviens d'un camp de ski avec environ 200 élèves ; j'ai probablement attrapé les deux.

Link to post
Share on other sites

Et n'oublions pas l'angine! C'est son grand retour!

 

D'ailleurs, c'est terrible, ce dépôt des masques. J'ai découvert que beaucoup de mes élèves sont très moches par rapport à leur photo. La puberté, ça fait des ravages. Et pire encore, ils reniflent sans arrêt maintenant:

 

"Madâââme, can I un...heu... un ti-su, plize?"

:evil: "La question, c'est Can I have a tissue? Et on dit A-tishoo comme l'éternuement en anglais. On l'a vu en début d'année. T'as déjà oublié?"

*intérieurement* Ah mais oui, c'est vrai que jusqu'à présent, vous vous mouchiez dans votre masque. -_-

 

Mm... ça me confirme que je fais bien de garder le mien d'ailleurs.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

  

Le 21/03/2022 à 00:29, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Il a répété trop de fois le même genre de choses.

 

:)

 

Ah c'est donc ça, il a été banni...

 

Il doit être frustré après avoir passé au moins 16 ans à troller en toute impunité.

Link to post
Share on other sites

Oh je vous ai pas raconté, j'ai fait un rêve Rammstein avant-hier !

 

J'écoutais le nouvel album pour la première fois en regardant par la fenêtre (c'est pas important mais ça pose le cadre), et je réalisais que sur ledit album, il n'y avait QUE des ballades. Plus étonnant encore : au début (voire au milieu) de chacune d'elles, ils avaient inséré des extraits d'émissions radio ou tv qui parlaient de politique en français. 

 

Pas besoin d'être psychanalyste pour comprendre que tout ça, c'est à cause de cette saloperie de forum. <_<

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Highlander a dit :

 

Et la ballade Gros Nichons, elle donnait quoi?

 

Une version ralentie de "Harder, better, faster stronger" mais avec comme refrain: "Größer, Schöner, Härter"... merde! du coup, il en manque un. Il est con ce Till. Il aurait quand même pu foutre un quatrième mot à son putain de poème pour que ça marche!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Le titre n'était pas dans mon rêve, mais grâce à toi, je sais ce qui m'attend cette nuit ! :(

 

De rien -_-

 

Je t'envie un peu en réalité, je me souviens pas d'avoir jamais fait de rêves en lien avec Rammstein. Sauf une fois, mais il était plus question de ce forum que du groupe. Dans ce rêve j'avais une question et je m’était dit "tiens, il faudrait que je demande à Machin (membre du forum)". Mais je me rappelle plus de qui il s'agissait, ni de la question. Et je crois pas non plus qu'ils auraient su y répondre. Enfin, j'vous ferais signe, si un jour ça me revient...

Link to post
Share on other sites

Je dois avouer que des rêves en lien avec Rammstein, ça m'arrivait souvent avant - mais c'était toujours un peu glauque ou débile et je suis bien contente de les avoir oubliés. ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Highlander a dit :

Je t'envie un peu en réalité, je me souviens pas d'avoir jamais fait de rêves en lien avec Rammstein. Sauf une fois, mais il était plus question de ce forum que du groupe.

 

Ça m'arrive de temps en temps (sauf erreur j'avais raconté ici celui avec la guitare géante et celui où on fêtait mon anniversaire dans un coffre de voiture). Bon dans le dernier ils n'étaient pas là en personne, et quand c'est le cas, c'est surtout Richard et Paul qui sont mis en avant.

...

<_<

 

Sinon une fois j'ai rêvé qu'Adios et moi on avait échangé nos comptes. J'aurais dû vous le raconter sur le moment, maintenant j'ai oublié les détails, mais je suis à peu près sûre que c'était complètement débile.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

(sauf erreur j'avais raconté ici celui avec la guitare géante et celui où on fêtait mon anniversaire dans un coffre de voiture)

 

Je me souviens de la guitare géante (et il y avait aussi un tas de neige et une grotte dans l'histoire non?), mais alors le coffre de la voiture je m'en rappelle absolument pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...