Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Mais au moins il n'y a plus de doubles posts. 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 (edited) C'est moi qui suis agonisant : Corpus Delicti et Les Tétines Noires ensemble à Cannes le sept mai, il faut réserver vite et je ne sais pas si je bosserai. M'en fous, j'réserve quand même. Faut profiter du temps qu'il nous reste avant de se prendre une bombe russe. Outre mes onze heures sur le pont hier, dont une et demie à essayer de calmer un ivrogne dépressif -mais c'était hier. Ah, que les Contrées du rêve me manquent ! Edited March 7, 2022 by Mitth'raw Nuruodo Bon, sinon, prendre une bombe russe, ça me va aussi, hein. 3 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Coïncidence ? 21:00 Partage La Pologne « prête » à remettre ses avions de chasse Mig-29 aux Etats-Unis La Pologne s’est dite prête mardi soir à remettre tous ses avions Mig-29 à la disposition des Etats-Unis et de les déplacer sur la base de Ramstein en Allemagne. « Les autorités de la République de Pologne, après des consultations du président et du gouvernement, sont prêtes à déplacer sans délai et gratuitement tous ses avions Mig-29 sur la base de Ramstein et de les mettre à la disposition du gouvernement des Etats-Unis », a annoncé le ministère des affaires étrangères polonais dans un communiqué. https://www.lemonde.fr/international/live/2022/03/08/guerre-en-ukraine-en-direct-l-evacuation-des-civils-a-commence-a-soumy-selon-les-autorites-ukrainiennes_6116548_3210.html Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Bon anniv quartnion ! 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 joyeux anniv ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Bon anniversaire des mines ion ! 1 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Merci à tous Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Bon anniv' 3 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Joyeux anniversaire Deminion ! 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Joyeux anniversaire ('tain le topic rébus c'était le bon temps) 4 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Happy Birthday 1 2 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Heavy Birthday (ça passe ? ) 1 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Joyeux anniv' Deminion 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 que mes 23 ans sont loin 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 31 minutes ago, DickInSon said: @Highlander merci ! La premiere partie (dernière du coup dans le clip reversed) me file des frissons. Moi aussi, et encore plus à cause de l'annonce hier que l’épave de l'Endurance a été retrouvée. Petit résumé de l'histoire: l'Endurance, bateau mythique de explorateur polaire Ernest Shackleton, qui était partie pour l'Antarctique (avec pour but de débarquer l’équipage et les scientifiques, pour la première traversée du continent) s'est retrouvée prisonnière dans les glaces avant de couler en 1915. Les 28 membres de l’équipage ont d'abord campé sur la banquise pendant des mois et se sont ensuite réfugié sur une île voisine, mais il leur a fallu aller chercher de l'aide plus loi, en Géorgie du Sud. Pour cela six hommes sont parti sur une barque, pour une traversée 1300km à travers l’océan austral. J'ai lu ça hier, et j'ai eu un petit choc en voyant le clip de Zeit aujourd'hui (bon ok, rien à voir, mais quand même... je trouve la coïncidence sympathique). Sinon pour finir l'histoire les 6 sont arrivés à bon port et ont pu envoyer du secours à leurs camarades, tout le monde a survécu. Bonus: Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 il y a 5 minutes, Highlander a dit : Moi aussi, et encore plus à cause de l'annonce hier que l’épave de l'Endurance a été retrouvée. Petit résumé de l'histoire: l'Endurance, bateau mythique de explorateur polaire Ernest Shackleton, qui était partie pour l'Antarctique (avec pour but de débarquer l’équipage et les scientifiques, pour la première traversée du continent) s'est retrouvée prisonnière dans les glaces avant de couler en 1915. Les 28 membres de l’équipage ont d'abord campé sur la banquise pendant des mois et se sont ensuite réfugié sur une île voisine, mais il leur a fallu aller chercher de l'aide plus loi, en Géorgie du Sud. Pour cela six hommes sont parti sur une barque, pour une traversée 1300km à travers l’océan austral. J'ai lu ça hier, et j'ai eu un petit choc en voyant le clip de Zeit aujourd'hui (bon ok, rien à voir, mais quand même... je trouve la coïncidence sympathique). Sinon pour finir l'histoire les 6 sont arrivés à bon port et ont pu envoyer du secours à leurs camarades, tout le monde a survécu. Bonus: Merci! Je suis passée complètement à côté de ça, c'est incroyable ; en effet c'est vraiment précis et ça mérite d'être souligné Révélation J'en ai peut être déjà parlé mais j'ai une peur viscérale des épaves, le concept même me donne des sueurs froides (et j'en arrive à un point où je peux pleurer s'il y a une étape avec épave dans un jeu vidéo par exemple) Regarder tes photos par exemple c'est assez dur mdr Bref, ben justement cette semaine j'ai démarré la plongée juste pour me mettre au défi d'être capable un jour de battre ma peur, et vraiment j'ai hâte. Donc autre coincidence amusante car c'est vraiment POUR visiter un jour une épave que j'ai fait ça 😂 même si j'imagine qu'à cause de la pression, j'ai assez peu de chances que ça se réalise un jour. Je ne sais pas si quelqu'un s'y connaît en phobie, globalement j'ai peur de rien à part ça, et je ne suis pas aquaphobe ni thalassophobe, donc je ne comprends pas d'où ça vient. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) 19 minutes ago, DickInSon said: Hide contents J'en ai peut être déjà parlé mais j'ai une peur viscérale des épaves, le concept même me donne des sueurs froides (et j'en arrive à un point où je peux pleurer s'il y a une étape avec épave dans un jeu vidéo par exemple) Regarder tes photos par exemple c'est assez dur mdr Bref, ben justement cette semaine j'ai démarré la plongée juste pour me mettre au défi d'être capable un jour de battre ma peur, et vraiment j'ai hâte. Donc autre coincidence amusante car c'est vraiment POUR visiter un jour une épave que j'ai fait ça 😂 même si j'imagine qu'à cause de la pression, j'ai assez peu de chances que ça se réalise un jour. Je ne sais pas si quelqu'un s'y connaît en phobie, globalement j'ai peur de rien à part ça, et je ne suis pas aquaphobe ni thalassophobe, donc je ne comprends pas d'où ça vient. Oups, désolée! Et oui, ça a un nom: Dickinson, tu souffres de Subméchanophobie (= peur des objets construits par l'Homme totalement ou partiellement immergés sous l'eau). Edit: t'es pas la seule. Y'a un thread Reddit avec 444.000 abonnés: https://www.reddit.com/r/submechanophobia/ Edited March 10, 2022 by Highlander 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : Oups, désolée! Et oui, ça a un nom: Dickinson, tu souffres de Subméchanophobie (= peur des objets construits par l'Homme totalement ou partiellement immergés sous l'eau). Je connaissais le nom, même si ça me paraît trop large : c'est vraiment juste les épaves. Ça n'a rien à faire là-dessous particulièrement ! J'aurais préféré avoir peur des serpents ça aurait au moins été rationnel. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 il y a 6 minutes, Highlander a dit : Edit: t'es pas la seule. Y'a un thread Reddit avec 444.000 abonnés: https://www.reddit.com/r/submechanophobia/ CES FOUS AVEC LEURS PHOTOS 😭😭😭 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 TW : épave. Révélation 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : TW : épave. Masquer le contenu Malheureusement c'était encore bien avant de toucher le fond. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 il y a 20 minutes, DickInSon a dit : Malheureusement c'était encore bien avant de toucher le fond. Vu l’état du gars je ne suis pas sur. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Vu l’état du gars je ne suis pas sur. Y'avait pas de double sens omg Maintenant quand TTE est sorti... Tout allait encore à peu près bien. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Joyeux anniversaire en retard @Deminion 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Mitth' a repris sa place en icone du forum sur téléphone, dommage pour Highlander. Je ne sais toujours pas comment ça marche 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts