Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 (edited) Les universaux existent-ils en tant qu'entités palpables ? Edited August 4, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Et vice et versa Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Il y a 14 heures, Ein kleiner Mensch a dit : T'avais oublié donc Mitth' te l'a rappelé mais à la base t'avais quand même oublié. J'ai le smile bonus ou pas ? Allez, disons deux smiles, parce que j'ai déjà oublié le jour que c'était! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 J'avais oublié cette histoire, d'ailleurs, ça me surprend parce que je me souviens avoir souhaité l'anniversaire de Kleine assez tard dans la journée pour préparer ma vidéo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'avais oublié cette histoire Pareil, mais c'est tout à fait probable. Je n'ai mémorisé que les anniversaires familiaux, et comme il y en a un paquet, ma mémoire est saturée. Le mieux, c'est d'être né le même jour que quelqu'un de ma famille. Tenez, Oliver Riedel, je m'en souviens: né le même jour qu'une nièce. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 (edited) Je te rassure, sans tricher je me rappelle juste que Kleine est née en septembre. Et c'est pareil pour la plupart des gens, j'ai quelques anniversaires familiaux, celui de ma meilleure amie et ceux de quelques autres, pour les autres je me rappelle juste approximativement à quelle période c'est et je vais vérifier sur les réseaux sociaux ou dans les messages des années précédentes pour celles qui n'y sont pas. Avant d'envoyer le message sans passer par les réseaux sociaux pour faire genre je m'en rappelle sans ça (En espérant que Kleine soit vraiment née en septembre...) Edited August 4, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Il y a 6 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : (En espérant que Kleine soit vraiment née en septembre...) Oui, je suis vraiment née en septembre. La chance est de ton côté : c'est un mois à 30 jours. Tu as donc 1 chance sur 30 et non 1 chance sur 31 de tomber juste ! Note pour @Adios234 : Ce n'est ni le 5, ni le 6. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Oui, je suis vraiment née en septembre. La chance est de ton côté : c'est un mois à 30 jours. Tu as donc 1 chance sur 30 et non 1 chance sur 31 de tomber juste ! Je tente, toujours sans tricher : ne serait-ce pas justement le quatre, par hasard ? 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 (edited) On crée la pluie à Dubaï, on arrête pas le progrès. Dubaï utilise des drones à faisceau laser pour générer des pluies artificielles (businessinsider.fr) Edited August 4, 2021 by mad max 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Il y a 10 heures, mad max a dit : On crée la pluie à Dubaï, on arrête pas le progrès. Dubaï utilise des drones à faisceau laser pour générer des pluies artificielles (businessinsider.fr) Ça va foutre le bordel sur l'équilibre climatique et ils vont avoir des problèmes Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Ça va être le merdier a foutre la lame de déneigement devant la Lamporchini ! Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 P'tit relooking en mode ogre russe 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 eh les poto, avec l'annulation du motoc, on a prit des place pour l'Alcatraz festival en Belgique du 13 au 15. Problème le camping est complet lol. Bref si quelqu'un aurait ( ou un contact) un terrain où planter une tante (on est deux) dans le coin Courtai / Tourcoing / Tournai ce serait exceptionnel , on peut payer un peu si jamais 🙏 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Il y a 2 heures, Deminion a dit : P'tit relooking en mode ogre russe Tou es magnifaïk 1 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Il y a 1 heure, Shéogorath a dit : eh les poto, avec l'annulation du motoc, on a prit des place pour l'Alcatraz festival en Belgique du 13 au 15. Problème le camping est complet lol. Bref si quelqu'un aurait ( ou un contact) un terrain où planter une tante (on est deux) dans le coin Courtai / Tourcoing / Tournai ce serait exceptionnel , on peut payer un peu si jamais 🙏 Ya pas des air bnb qui se sont lancés dans le business de la location de jardin dans le cadre du festival ? à moins que ce ne soit déjà complet partout…😭 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Le 04/08/2021 à 18:11, Ein kleiner Mensch a dit : Note pour @Adios234 : Ce n'est ni le 5, ni le 6. Je sais Il y a 17 heures, Shéogorath a dit : planter une tante Pas très éthique tout ça ! 2 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Il y a 21 heures, Shéogorath a dit : Bref si quelqu'un aurait ( ou un contact) un terrain où planter une tante J'ai signal-gouv au cas où, je ne voudrais pas être complice d'un homicide. 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Le 04/08/2021 à 18:43, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je tente, toujours sans tricher : ne serait-ce pas justement le quatre, par hasard ? Oui, mais ça n'a rien d'un hasard : le chiffre quatre symbolise l'intelligence, la sagesse, la gentillesse, la beauté et l'humour. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 (edited) Oui, mais toi tu n'as pas la chance d'être un as. Edited August 6, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Mais il est vrai que tu es plus gentille que moi... 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, mais toi tu n'as pas la chance d'être un as. Pakompri. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pakompri. C'est quel chiffre, un as ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Il y a 23 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est quel chiffre, un as ? Merde, hier j'ai cru que tu étais du 2. Que me prit-il ?? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Merde, hier j'ai cru que tu étais du 2. Bon, ça va, je ne suis pas le seul à avoir une mémoire approximative des anniversaires -même si elle s'est avérée meilleure que ne le craignais te concernant^^ il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Que me prit-il ?? ... Non, rien. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... Non, rien. Ha ! Je l'avais pas vue celle-là ! Par contre, "que" et non "qui", ça n'augure rien de bon si j'ose dire... 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 (edited) il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Par contre, "que" et non "qui", ça n'augure rien de bon si j'ose dire... Oh, tu serais sur-prise... Edited August 7, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Demande à Mr. Hands. 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 35 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Par contre, "que" et non "qui", ça n'augure rien de bon si j'ose dire... C'est pas tout mauvais, il y avait des bonnes reviews pour les brosses à peindre et les poignées de porte sur ce forum. 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts