Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : J'ai le même pack avec des Stabilos Ton Stabilo jaune contre mon dentifrice Grapefruit + bergamot. Rdv à 0h30 sous la gare pour l'échange. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Joyeux anniversaire @Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 (edited) Son Altesse le Shah Tchao couine de toutes ses forces tel un jouet percé pour souhaiter un joyeux channiversaire à @Spooky Kid! 🎂🐈🥳 PS: ne t'inquiète pas si les changements de look et les messages des uns des autres arrivent par vague, c'est normal Edited July 7, 2021 by SternInDerNacht 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 @Spooky Kid le bon anniversaire, Sepuku-san ! 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 @Spooky Kid Joyeux anniversaire ! 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 il y a 17 minutes, Tillicious a dit : @Spooky Kid Joyeux anniversaire ! Allez hop hop hop Monsieur, une photo d'animal mignon Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Bon anniv' msieur Bonaparte! 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Ah bah aujourd'hui ça va être chronique d'un album-hommage à Uncommonmenfrommars, commencer le montage d'une interview faite auprès de la "Brasserie à Roulettes" et sans doute un peu de Binding of Isaac. A la cool. J'aurai aussi pu m'occuper de la transcription de mon interview de Dee Snider, mais il est jamais venu MDR Oh et bon annif' @Spooky Kid ! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Joyeux anniversaire @Spooky Kid!! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Joyeux anniversaire @Spooky Kid 🙂 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Bon anniversaire Spooky ! Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Y'avait quoi dedans ? Bon bah elle est venue le prendre pendant que j'étais en télétravail, on n'a pas pu approfondir, fallait faire vite. 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Merci beaucoup à vous tous bande de petits animaux mignons ! 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 HB spooky ! j'ai prit rdv pour la picouze sur un coup de tête ... 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Moi aussi, j'en ai marre d'être neurotypique et de ne pas capter la 5G pour HAARP. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Un chat français 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Joyeux anniv @Spooky Kid 1 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Bon anniv' @Spooky Kid ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Il est tard mais il n'est pas trop tard ! @Spooky Kid Joyeux anni le Kid !! Je te souhaite une soirée rocambolesque et sympathique - petit épisode de Columbo, petit verre de *j'ai un blanc, je sais plus ce que c'est, le truc que t'aimes* et au lit en toute chasteté ! Bisous ! 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : on n'a pas pu approfondir, fallait faire vite. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 J'ai réfléchi à qui était le plus mignon d'entre vous, mais finalement je n'ai pas réussi à départager ! Il y a 13 heures, Deminion a dit : Joyeux anniversaire @Spooky Kid Merci ! Mais ton avatar suinte la haine, je ne suis pas dupe. Il y a 13 heures, SternInDerNacht a dit : Son Altesse le Shah Tchao couine de toutes ses forces tel un jouet percé pour souhaiter un joyeux channiversaire à @Spooky Kid! 🎂🐈🥳 Merci ! C'est toujours un plaisir de voir une photo ou une vidéo de Mr. Ouh!, qui pour une fois n'a pas l'air plongé dans une mélancolie plus que sincère ! Il y a 13 heures, Adios234 a dit : @Spooky Kid le bon anniversaire, Sepuku-san ! Merci ! Et très content que tu ais invité Bébé Coquin ! Il y a 13 heures, Tillicious a dit : @Spooky Kid Joyeux anniversaire ! Même pas une photo de toi en ourson ou d'un petit animal en jogging pour l'occasion ? Mais merci quand même ! Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit : Bon anniv' msieur Bonaparte! Merci mais tu n'es qu'un sale nazi(que) ! Il y a 11 heures, Ale a dit : Oh et bon annif' @Spooky Kid ! Merci ! Quel est donc ce mignon petit oiseau ? Il y a 11 heures, Cynique a dit : Joyeux anniversaire @Spooky Kid 🙂 Ô un petit ange ! ❤️ Merci ! Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bon anniversaire Spooky ! Merci ! Je ne peux qu'être séduit devant un aussi beau et gros serpent. Il y a 9 heures, Shéogorath a dit : HB spooky ! Merci, par contre c'est toujours non pour Louis XI, ou Louis IX, je sais plus trop ! Il y a 2 heures, Highlander a dit : Joyeux anniv @Spooky Kid Merci et méfie-toi de Bébé Coquin ! Il y a 2 heures, Qivitoq a dit : Bon anniv' @Spooky Kid ! Merci ! Le hérisson est un très bon choix mais je te jure qu'on dirait qu'il est déprimé quand on le regarde de loin ! Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : petit verre de *j'ai un blanc T'étais pas loin : un verre de blanc, ou bien un verre de muscat bien évidemment. Merci ! Et bien que vous soyez tous les deux rouquins, fais toi aussi gaffe à Bébé Coquin, même si je pense que tu t'en doutais déjà ! 7 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 (edited) Ale est un charmant petit quetzal EDIT: n'empêche quand j'y pense c'est vachement stylé! On parle quand même d'un piaf à crête et avec une gorge rouge et une queue de pie verte. Bon c'est acté, je veux être un quetzal. Edited July 7, 2021 by SternInDerNacht 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Il y a 9 heures, SternInDerNacht a dit : Ale est un charmant petit quetzal EDIT: n'empêche quand j'y pense c'est vachement stylé! On parle quand même d'un piaf à crête et avec une gorge rouge et une queue de pie verte. Bon c'est acté, je veux être un quetzal. Je crois que t'es la première personne à être capable de me dire le nom de cet oiseau sitôt que je l'arbore ! Généralement ça marche pas mal pour étonner les gens. C'est vraiment le plus kepon des oiseaux. Tout le monde me surnommait "The Rooster" lorsque j'avais ma crête (ce n'était hélas pas pour mon amour d'Alice in Chains), mais au fond de moi, je sais que je suis destiné à être un quetzal 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Il y a 19 heures, Shéogorath a dit : HB spooky ! j'ai prit rdv pour la picouze sur un coup de tête ... Première dose faite de mon côté. Franchement, la douleur est hyper gérable contrairement à ce que m'a dit un collègue (il avait pris des cachetons pour dormir). Mais la deuxième dose est censée être plus douloureuse. Oh et déso Spooky d'avoir oublié ton anniversaire. (Panne internet depuis plusieurs jours, je suis sur le téléphone, et je rencontre les mêmes problèmes infernaux que DickInSon.) Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 il y a 9 minutes, LudicrousC a dit : Première dose faite de mon côté. Franchement, la douleur est hyper gérable contrairement à ce que m'a dit un collègue (il avait pris des cachetons pour dormir). Mais la deuxième dose est censée être plus douloureuse. J'ai eu qu'un coup de fatigue le jour même avec la première. Après la seconde, j'ai fait un malaise en restant debout le temps de faire cuire des pâtes. Voila quoi 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 On va perdre plusieurs membres d'ici quelques mois... Sélection naturelle j'ai envie de dire Link to post Share on other sites
Recommended Posts