FrenchKoala 4657 Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 il y a 18 minutes, Der Master a dit : @FrenchKoalaétant donné que Carolus Rex a été produit par Tagtgren, je pense que lui et Joakin on dû s'entendre sur l'utilisation du synthé. Par ailleur, tu peux aussi écouter la reprise de Reise, Reise de Fleshgod Apocalypse. Merci !!! je ne savais pas tout ça, et je connaissais même pas la reprise de RR. Je vais écouter ça ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 Cette nuit j’ai rêvé sue Schneider, sa femme et ses gosses étaient mes voisins 😂 Faut que j’arrête instagram avant de dormir 👀 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 Bof, fais comme moi, sinon, arrête de dormir. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 Oh j’ai déjà pas dormi de minuit à 5h du mat’, puis boum tremblement de terre alors que j’venais de me rendormir 👀 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 Il y a 2 heures, Cynique a dit : Cette nuit j’ai rêvé sue Schneider, sa femme et ses gosses étaient mes voisins 😂 Faut que j’arrête instagram avant de dormir 👀 Toujours mieux que d'avoir Till comme voisin qui gueule sur tes gamins 👀 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 il y a 31 minutes, Ale a dit : Toujours mieux que d'avoir Till comme voisin qui gueule sur tes gamins 👀 Oh, Cynique a d'autres rêves concernant Till 👀 2 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oh, Cynique a d'autres rêves concernant Till 👀 Je n'ai pas besoin de visions d'horreur, merci 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 il y a 29 minutes, Ale a dit : Je n'ai pas besoin de visions d'horreur, merci Pourtant, Till mérite tellement plus que la fessée pour son clip qui a dépassé tous les making of de Rammstein en nombre de vues... 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 C’est lui qui donne la fessée normalement 🤤👀 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 'Tain, ça commence à me soûler le foot, là... Non pas à cause du topic du fofo - vos échanges sont cool même si je ne comprends pas une référence sur deux - mais parce que mes voisins de dessus font un boucan monstre dès qu'il y a un match avec les Français. Même mon chat se planque tellement il panique en les entendant hurler. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Encore 1 semaine au plus à tenir pour toi haha ! 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 (edited) Mets la zic à fond vendredi à partir de 18h. Ou pas. Edited June 28, 2021 by mad max Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Ben moi, j'avoue être un peu frustré de n'avoir encore pas pris le temps de m'y intéresser, ça a l'air marrant. M'enfin, j'étais occupé à me faire réélire, à retrouver Ciri, des conneries de ce genre. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bon, bah t'as plus à te préoccuper de tes voisins 2 2 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 La soirée a du être écourtée, comme le PMU en dessous, ils se cassent tous là 😂 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 (edited) Puis chez nous, peu importe le gagnant de vendredi, on va pas pouvoir dormir de la nuit L'Italie, c'est un peu notre deuxième équipe nationale Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ben moi, j'avoue être un peu frustré de n'avoir encore pas pris le temps de m'y intéresser, ça a l'air marrant. M'enfin, j'étais occupé à me faire réélire, à retrouver Ciri, des conneries de ce genre. Franchement si t'as l'occasion... laisse toi happer par la hype. J'ai longtemps été le petit con qui n'en avait rien à cirer, et qui balançait les phrases toutes faites en mode "gngng, 22 mecs après un ballon lol". Mais après en avoir pas mal parler avec un ami de ma classe (qui veut être journaliste sportif), et avoir suivi avec un peu plus d'intérêt certaines émissions dédiées, sincèrement, ça te donne une vision différente. Je trouve toujours que certains supporters en font mille fois trop, et qu'ils sont parfois responsables de bien des emmerdes. Mais le football en lui-même, les matchs, certaines équipes et/ou joueurs, certaines mythologies presque... ça vaut le coup de s'y pencher, ne serait-ce que d'un oeil distrait. Edited June 29, 2021 by Ale Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Oui, je l'ai déjà fait par le passé. C'est juste que je n'en prends plus le temps depuis longtemps et là, bah, c'est trop tard pour s'y remettre Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Le 28/06/2021 à 22:22, LudicrousC a dit : 'Tain, ça commence à me soûler le foot, là... Non pas à cause du topic du fofo - vos échanges sont cool même si je ne comprends pas une référence sur deux - mais parce que mes voisins de dessus font un boucan monstre dès qu'il y a un match avec les Français. Même mon chat se planque tellement il panique en les entendant hurler. Moi je trouve ça vraiment cool (et ma voisine est visiblement pour l'Espagne ). Après des mois et des mois de restrictions, de silence forcé entre les gens, de distances à tenir, cette ferveur, ces cris et tout simplement ces rencontres écartent l'ambiance morose et délétère qui a usé tant de monde. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4657 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Le patriotisme suisse a parlé @Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je trouve ça vraiment cool (et ma voisine est visiblement pour l'Espagne ). Après des mois et des mois de restrictions, de silence forcé entre les gens, de distances à tenir, cette ferveur, ces cris et tout simplement ces rencontres écartent l'ambiance morose et délétère qui a usé tant de monde. (Après ça m'empêche pas de redouter une troisième/quatrième vague justement... On vient de réouvrir le bar, ayez pitié 🥺) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Ah mais il y en aura une, c'est sûr, avec le variant Delta. Surtout que je ne sais pas en Belgique et en Suisse mais en France, on a tout de suite recommencé à faire n'importe quoi avec les écoles à 100% et tout. J'espère juste que ça va tenir assez longtemps pour que je puisse enfin prendre mes congés 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 C'était surtout prévisible. Tant que personne ne voudra comprendre que le virus est toujours là et ne disparaîtra pas parce qu'on déconfine ou on vaccine, on n'y a arrivera pas. Et pour les congés, tout est fait en fonction des enfants. Donc, si tu en as, pas de problème, tu pourras prendre des vacances et en profiter. Sinon, bah, calcules bien les dates. Et c'est là que la dernières chanson de Till prend tout son sens. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Le nombre de fois où je me suis entendu murmurer "ouais bah, z'aviez qu'à pas faire de gosses" ces derniers temps Paraît que les vaccins sont efficaces contre le Delta, après de deux choses l'une : d'une part on a encore une belle proportion d'antivax (surtout en Wallonie en plus... Merci les gars), et d'autre part rien n'empêche un énième variant plus costaud d'apparaître. Et alors non t'inquiètes, c'est bien connu que la Belgique copie la France et inversément : d'un coup tout rouvre, tout devient permis, plus personne ne fait gaffe à rien. Alors on fait office d'exemple en matière de vaccination, mais j'ai quand même la sensation que tout va beaucoup trop vite... N'en déplaise à la culture, aux agences de voyages et autres amoureux de sport. Bien sûr que j'espère faire une petite virée en septembre avant la reprise des cours. Evidemment que j'attends que de retourner aux concerts pour lesquels j'ai des places depuis 18 mois. Mais là... ouais. On n'a retenu aucune leçon de l'été dernier je pense. (En plus là je viens de signer mon premier bail pour un appartement, donc faut vraiment pas que le bar referme pté :') ) 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 C'est clair que ce que j'ai écrit est valable pour tous les pays. Même Israël avec ses 80% de vaccinés est obligée de reconfiner. Et comme toi, je n'ai qu'une envie, c'est revoyager et refaire des concerts. Mais je sais que cela ne peut se faire qu'en étant prudent. Et, là, quand on voit ce qui se passe avec l'euro de foot, et bien je crois qu'on est pas près de revenir à la normale. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Et attention, on a déjà la suite, le Variant Delta Plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts