Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1359

• Adios234

1002

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 4 heures, mad max a dit :

Et c'est même pas un fake !

lol.thumb.jpg.3f7abb8e0bc927999664dd122bcef4fc.jpg

"Parcs à thème" is the new "Remontées de ski" -_-

il y a une heure, Flolav a dit :

@Heirate-Mich-07 @Deminion

J'ai enfin eu mon pote du 972 (fichu décalage horaire) et m'a parlé du logiciel KODI. Je vais checker plus tard, mais de mémoire c'était cool. Voyez de votre côté aussi :) 

Il me semble que c'est ce que mon batteur utilise avec son Raspberry Pie (pour regarder des films et séries hein, rien à voir avec la batterie), et il m'en a dit beaucoup de bien. 

2 minutes ago, Adios234 said:

Je vais faire une déçue en la personne de @SternInDerNacht : elle qui attend tant le Finistère, j'ai enfin eu mon premier magnet breton, mais c'est le Morbihan ! 

Désolée pour Sternie, c'est moi qui suis contente :)

• Like 1
il y a 23 minutes, Adios234 a dit :

Bientôt supprimé ? 

Non.

il y a 21 minutes, Highlander a dit :

Désolée pour Sternie, c'est moi qui suis contente :)

Je réalise qu'il n'y aura jamais mon département. :mellow:

• Sad 3
il y a 37 minutes, Adios234 a dit :

"Parcs à thème" is the new "Remontées de ski" -_-

Il me semble que c'est ce que mon batteur utilise avec son Raspberry Pie (pour regarder des films et séries hein, rien à voir avec la batterie), et il m'en a dit beaucoup de bien. 

+ @Deminion + @Heirate-Mich-07 , je confirme les dires de mon poto de mon poto Adios, Kobi est une tuerie! C'est un logiciel du style mediacenter, interface du style Netflix, en reprenant l'entièreté des infos sur des sites connus, avec recherche via acteurs ou réalisateurs, synopsis qui s'affiche lorsque vous allez sur un film de votre vidéotheque. Et réglable à volonté.
Et voici un site pour vous aider à le paramétrer correctement: https://wiki.mpdb.tv/go/Accueil

il y a 13 minutes, Flolav a dit :

en reprenant l'entièreté des infos sur des sites connus, avec recherche via acteurs ou réalisateurs, synopsis qui s'affiche lorsque vous allez sur un film de votre vidéotheque

C'est exactement ce qu'il m'avait expliqué ! Donc je confirme les dires du poto Flo rapport aux dires du poto du poto Adios (le poto moi, en fait). Ça récupère aussi les affiches tout seul.

• Like 2
il y a 11 minutes, Deminion a dit :

Je l'ai installé, faut que je prenne le temps de le configurer maintenant.

Sur une Raspberry, ça doit être top.

Pour les films tout est configuré (j'ai bien les affiches etc dans la partie Films), par contre impossible de les avoir pour les Séries (dans la partie Série TV)

il y a 23 minutes, Flolav a dit :

Pour les films tout est configuré (j'ai bien les affiches etc dans la partie Films), par contre impossible de les avoir pour les Séries (dans la partie Série TV)

C'est good, faut que tous les fichiers d'une série soit correctement écrit du style S01E01 etc. 

Si problème suivre ce tuto: https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows#Single_episode

il y a une heure, Flolav a dit :

+ @Deminion + @Heirate-Mich-07 , je confirme les dires de mon poto de mon poto Adios, Kobi est une tuerie! C'est un logiciel du style mediacenter, interface du style Netflix, en reprenant l'entièreté des infos sur des sites connus, avec recherche via acteurs ou réalisateurs, synopsis qui s'affiche lorsque vous allez sur un film de votre vidéotheque. Et réglable à volonté.
Et voici un site pour vous aider à le paramétrer correctement: https://wiki.mpdb.tv/go/Accueil

Génial ! Je vais me configurer tout ça ce week-end, merci du tuyau, je pense que ça va grave me servir !

• Like 1
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'es qu'un pov' con.

Je vis un cauchemar.

Et t'es une petite veinarde, j'ai reçu le petit frère aujourd'hui 

20210506_220805.png.875016f9f0513ac49c191bfc3ed1fdd5.png

:)

• Like 1
  • Sad 1
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

@Adios234 T'aimes ma nouvelle PP ? Je l'ai choisie exprès pour toi ! :) 

Bah, je déteste entendre cette chanson, mais en voir la pochette, ça ne me fait ni chaud ni froid -_-

D'ailleurs, je ne la connaissais pas. Ils se sont pas cassé le cul en deux, c'est la pochette de l'album avec le titre du single. 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Bah, je déteste entendre cette chanson, mais en voir la pochette, ça ne me fait ni chaud ni froid -_-

Ce qui me fait plaisir, c'est que je l'ai postée dans l'autre topic avant de lire ça ! 

• Like 1
il y a 1 minute, Highlander a dit :

@Adios234 ça vient d’où ta PP? J'ai toujours pas capté depuis l'autre jour.

DE L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!

!!!!!

!!!

!!

!

ÉDIT : *Des Enfers.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

@Adios234 ça vient d’où ta PP? J'ai toujours pas capté depuis l'autre jour.

Haha ! C'est quasi impossible de savoir, ça n'existe même pas sur Google :)

Edited by Adios234
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Oui, c'est bien pour ça que je demande!

Il est chiant, hein ?

À noter : il a édité le message que tu cites. Au début, le smiley était un ninja. Maintenant, il sourit. Juste pour faire chier. 

• Like 1