Buffalo Biffle 8821 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 13 minutes, DickInSon a dit : Oui ? Go. Les inOui sont quand même 'achement plus confortables. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Oui ? Go. Parce qu'il faut lire les études à ta place pour ensuite te les résumer? Quand on confond déjà causalité et corrélation, c'est préférable d'aller regarder les études soi-même, ça permettra d'avoir le temps de checker ce qu'on n'a pas compris. Parce que oui, il y a des trucs que tu n'as vraiment pas compris. Un autre exemple? Il y a 16 heures, DickInSon a dit : celle qui va se plaindre du manque de femmes scientifiques tout en faisant des études de lettre On sait pertinemment que le nombre de filles dans les études de lettres est équivalent au nombre de filles dans les études scientifiques - par contre, ce sont les garçons qui fuient massivement les études de lettres et ce sont encore les garçons qui réussissent mieux, quelle que soit la filière, à la fin de des études supérieures (postes de chaire, concours, etc.). Cadeau. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) il y a 14 minutes, Shéogorath a dit : VIVE L'EMPEREUR May the Fifth be with you ! (Mais je crois que je ne comprends pas le jeu de mots ) Edited May 5, 2021 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : (Mais je crois que je ne comprends pas le jeu de mots ) Mort de Napoléon le 5 mai 1821. Franchement, c'est les 150 ans de la Commune qu'il faudrait fêter plutôt. La laïcité, l'égalité femme-homme, la défense de la patrie... c'est plutôt grâce à la Commune, hein. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Mort de Napoléon le 5 mai 1821. Franchement, c'est les 150 ans de la Commune qu'il faudrait fêter plutôt. La laïcité, l'égalité femme-homme, la défense de la patrie... c'est plutôt grâce à la Commune, hein. ben voyons. go célébrer la semaine sanglante, fallait écraser la révolte anarchiste Edited May 5, 2021 by Shéogorath 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 10 minutes, Shéogorath a dit : go célébrer la semaine sanglante, fallait écraser la révolte anarchiste Bah oui, 20'000 morts pour avoir la liberté de signer le traité de Francfort et refiler l'Alsace et la Moselle aux Allemands tout en promettant de leur rembourser la guerre - c'est vraiment être dans le bon camp, hein? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Bah oui, 20'000 morts pour avoir la liberté de signer le traité de Francfort et refiler l'Alsace et la Moselle aux Allemands tout en promettant de leur rembourser la guerre - c'est vraiment être dans le bon camp, hein? après l'écrasement de la commune était nécessaire, est-ce que j'apporte mon soutient à Gambetta et sa clique pour le reste, rien n'est moins sur. Ils ont poussé à la guerre et la défaite et même à la perte de l'Alsace-Moselle juste pour instaurer leur république bourgeoise à la noix. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 24 minutes, LudicrousC a dit : Mort de Napoléon le 5 mai 1821. C'était une blague avec "May the Fourth be with you", en fait. Pas ma meilleure, de toute évidence... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) Le 05/05/2021 à 12:54, LudicrousC a dit : Edited July 10, 2021 by Guest Suce Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 47 minutes, Adios234 a dit : C'était une blague avec "May the Fourth be with you", en fait. Pas ma meilleure, de toute évidence... Au contraire, c'était excellent (par contre effectivement, Dieu ce que tu es laideron) 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a une heure, SternInDerNacht a dit : Au contraire, c'était excellent Merci il y a une heure, SternInDerNacht a dit : Dieu ce que tu es laideron Merci 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Je dirais même plus, «tu es un laideron mais tu es bien bonne ! » Sinon je suis une « Tom boy », que dois je en conclure ? Vous avez 4h, ni plus, ni moins ! TOP, c’est parti ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 6 minutes, Cynique a dit : Je dirais même plus, «tu es un laideron mais tu es bien bonne ! » Ne l'encourage pas. Cette photo doit être changée au plus vite. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ne l'encourage pas. Cette photo doit être changée au plus vite. Nan, c'est son meilleur avatar depuis longtemps 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Nan, c'est son meilleur avatar depuis longtemps Ne l'encourage pas non plus, cette photo doit toujours être changée au plus vite. Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Ne l'encourage pas non plus, cette photo doit toujours être changée au plus vite. il y a 3 minutes, Deminion a dit : Nan, c'est son meilleur avatar depuis longtemps 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ne l'encourage pas. Cette photo doit être changée au plus vite. Moi j’aime bien, on dirait la pochette de kraftwerk (man machine) mixée avec les photos de messer le tout en version eco+ Edited May 5, 2021 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ne l'encourage pas non plus, cette photo doit toujours être changée au plus vite. il y a 5 minutes, Deminion a dit : Nan, c'est son meilleur avatar depuis longtemps il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu m'emmerdes. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Tu m'emmerdes. il y a 3 minutes, Deminion a dit : C'est toujours son meilleur avatar depuis longtemps 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Il y a 4 heures, Adios234 a dit : C'était une blague avec "May the Fourth be with you", en fait. Pas ma meilleure, de toute évidence... Navrée, je suis en mode distribution d'explications depuis hier donc j'ai pas fait gaffe. (Ceci dit, si on pouvait oublier la date de décès d'un petit debilus qui souhaitait foutre sa fratrie à la tête des autres pays d'Europe, ce serait pas plus mal. Après tout, célébrer la mort d'un empereur quand on se gargarise d'être en République et d'en porter ses valeurs, ça me fait bien marrer...) Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Bah quand tu veux prouver que finalement ça s'explique de façon complètement rationnelle, le fait que plus d'hommes se suicident que de femmes, oui L'explication "rationnelle" qui repose sur un présupposé faux et se contente de résoudre la question par de la psychologie pour les nuls? Il y a 4 heures, DickInSon a dit : les hommes peuvent être en souffrance Il y a 4 heures, DickInSon a dit : les femmes sont plus malheureuses En souffrance par rapport à quoi? Malheureuses de quoi? Dans quel contexte? Pour quelles raisons? Attends! si tu fous tout le côté social et économique aux chiottes, il reste que le malheur des hommes ne serait que sur le plan psychologique - mais alors c'est quoi les causes? Elles sont juste biologiques? Vive le déterminisme dans ce cas-là! Tu vois, cette histoire de taux de suicide, c'est exactement du même ordre que l'argument "la justice est faite par les femmes pour les femmes, la preuve: les pères n'ont que très rarement la garde des enfants après un divorce." C'est surtout que si un père passe en moyenne deux fois moins de temps à s'occuper des enfants, il n'ira pas volontiers réclamer la garde de ses propres gosses devant un juge. D'ailleurs, le fait que le juge soit une femme est plutôt en la défaveur des mères en réalité, puisque les magistrates ont tendance à davantage prendre en compte les revenus du père pour établir la pension alimentaire (qui, selon la loi, devrait être établie en fonction des revenus du père, des besoins de l'enfant mais aussi en fonction des revenus de la mère). 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 9 minutes, Cynique a dit : Moi j’aime bien 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : célébrer la mort d'un empereur quand on se gargarise d'être en République et d'en porter ses valeurs, ça me fait bien marrer... J'aimerai bien savoir quand est-ce que Shéo s'est gargarisé d'être en république. Pareil pour moi. Je suis français avant d'être républicain, et je ne pense pas qu'avoir un roi ou un empereur serait une catastrophe. Par contre, ce serait une catastrophe qu'Adios remplace un avatar aussi classe maintenant Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) Le 05/05/2021 à 18:50, LudicrousC a dit : Edited July 10, 2021 by Guest Suce Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Je trouve pas de topic dédié à l'informatique, alors je poste ici. Quelqu'un connait un bon logiciel de gestion d'une vidéothèque? 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 Netflix et Amazon prime. Par contre OCS je déconseille fortement... 👀👀👀 Link to post Share on other sites
Recommended Posts