Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Contre la sexualisation de la femme, vive la burqa. Ah, merci ! En plus les gens s'imaginent que les femmes sont libres de ne pas la porter avec l'injonction à la sexualisation dans notre société ; rendre la burqa obligatoire est à l'évidence la seule façon de rendre un peu de liberté vestimentaire aux femmes et de dignité ! 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Le 03/05/2021 à 22:31, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pyrorca est un peu un mélange des deux, donc sa présence dessus était assez logique^^ Putain j'avais oublié ce mec Pourtant le drama est récent Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Tu connais Poulpegirl irl ? Révélation Désolé, c'était gratuit Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 44 minutes ago, DickInSon said: Une Chloé, c'est une jeune étudiante qui porte des Stan Smith, est de gauche, utilise l'écriture inclusive, est pour l'écologie, est évidemment BLM malgré une forte tendance à pratiquer l'entresoi blanc et bourgeois, met ses pronoms She/her en statut Twitter, parle de sa chatte sur les pancartes pour les marches du climat et est connue pour faire l'étoile de mer pendant les rapports sexuels malgré le fait qu'elle parle tout le temps de sa sexualité. Elle écoute du rap en soirée, souvent Damso et Nekfeu, elle fait sa dévergondée au bout d'un verre de vin blanc, mais elle finira en école de commerce payé par ses parents et à 23 ou 24 ans engagera un virage à droite pour devenir une Julie, un peu plus proche de ses sous et beaucoup moins des minorités qu'au fond elle aura toujours esquivées mais à ce moment, d'une façon plus flagrante. Après les Matthieu et les Anthony, voila les Chloé qui en prennent pour leur grade! Toi qui te questionnais sur ta réorientation dernièrement, je crois que tu aurais un certain talent pour l’écriture de livres sur les prénoms de bébés. (par contre reste a espérer que t'es pas tombée sur les noms des gens ici... ça pourrait vexer ) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Le 03/05/2021 à 23:26, Highlander a dit : Révélation Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pyrorca est un peu un mélange des deux, donc sa présence dessus était assez logique^^ Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Putain j'avais oublié ce mec C'est quoi ça ? Encore un Youtubeur/influenceur en carton qui se pignole sur de la mineure ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : C'est quoi ça ? Encore un Youtubeur/influenceur en carton qui se pignole sur de la mineure ? Franchement c'est long à expliquer Donc voilà la vidéo de MaxEstLà Il y a une part 2 sur youtube Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Donc voilà la vidéo de MaxEstLà Il y a une part 2 sur youtube Youhou ! 40 minutes de vidéos en deux parties sur un type qui ne m'intéresse pas vraiment Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Youhou ! 40 minutes de vidéos en deux parties sur un type qui ne m'intéresse pas vraiment Ah, ça vaut le détour, je trouve. C'est à la fois drôle et inquiétant de voir que ça existe, et qu'en plus cet individu avait des fans, voire en a encore. Et il semble que ce soit loin d'être le seul dans son genre. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 C'EST QUOI CETTE PHOTO DE PROFIL ??! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : C'EST QUOI CETTE PHOTO DE PROFIL ??! J'allais poster la même question pt1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : C'EST QUOI CETTE PHOTO DE PROFIL ??! Plaît-il ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : J'allais poster la même question pt1 Moi je lui parle plus, là, c'est bon j'ai trop peur. Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je lui parle plus, là, c'est bon j'ai trop peur. Peur de quoi ? Révélation 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Quelque chose ne va pas... Il a changé de sens, ce qui n'est pas possible pour une image inanimée... Edited May 3, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je lui parle plus, là, c'est bon j'ai trop peur. Merde il est revenu si on fait semblant d'être mortes il finira par se désintéresser et partir Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 à l’instant, DickInSon a dit : Merde il est revenu si on fait semblant d'être mortes il finira par se désintéresser et partir Qui ça ? 🙃 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Sa vision est basée sur le mouvement. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Sa vision est basée sur le mouvement. ATTENTION IL S'APPROCHE Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Merde il est revenu si on fait semblant d'être mortes il finira par se désintéresser et partir Il m'a vue, DickInSon, il m'a vue !! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 C'est l'état d'hébétitude d'Adios quand il a enfin réalisé après toutes ses années qu'il était dans l'erreur de ne pas avoir cru en Allah le tout puissant misericordieux alhamdoullilah, que toute sa vie n'était que plaisirs haram qui le conduisaient directement vers le Sheitan. Quel soulagement, quelle béatitude lorsqu'il écouta les enseignements de notre prophète à tous transmettant la parole de l'Eternel, que son nom soit glorifié par toute l'humanité, je le jure devant D.ieu, afin que sa vie lui soit désormais toute entière consacrée, et son mode de vie parfaitement hallal toujours soit respecté. 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 ... Je parle plus à BB non plus. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Qu'Allah ait pitié de ton âme. Louange à Allah. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qu'Allah ait pitié de ton âme. Louange à Allah. On n'est pas encore vendredi, c'est pas le bon jour pour pazifier. Edit: on en parle de ce topic lunaire ? Edited May 3, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts