JessR+ 6686 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Et je viens seulement de comprendre la blague de @JessR+ Ce n'était pas une blague, c'était dans la zone rouge : « À vos risques zé périls » Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : L'élite, oui, mais l'élite prévisible. Je viens de gagner 5 francs au jeu : "devine la prochaine réplique d'Adios et gagne 5 francs". Je suis actuellement millionnaire. Deviner après avoir vu la réponse, ça ne compte pas ! il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Mais suce voir ton micro USB et casse pas les couilles Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 28 minutes, Adios234 a dit : Deviner après avoir vu la réponse, ça ne compte pas ! D'accord ! Dans ce cas-là du coup, ça compte ! Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Dans ce cas-là du coup, ça compte ! Prouve-le Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Prouve-le Prouve l'inverse ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Ça se passe pas super bien avec les patches: certes j'ai pas envie de fumer, mais j'ai une nausée colossale et je me sens pas top. Je sais qu'on est toujours pas sur Doctissimo, mais si d'autres personnes ont été dans mon cas, spliquez moi cette merde pls Je compte finir la boîte qui sera vide samedi ceci dit, mais prendre rdv chez le médecin pour lui demander si c'est lié 😢 si ça se trouve je suis juste tombée malade. Voilà, r/midlyInteresting, je sais, mais si jamais quelqu'un voit de quoi je parle... Pfouh. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 T’es pt’etre enceinte, tu fais un déni de grossesse mais ton inconscient t’as poussé à arrêter de fumer pour protéger l’enfant ! 👀 2 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 à l’instant, Cynique a dit : T’es pt’etre enceinte, tu fais un déni de grossesse mais ton inconscient t’as poussé à arrêter de fumer pour protéger l’enfant ! 👀 À moins qu'on puisse être enceinte pendant 10 mois, je pense qu'on peut enlever cette théorie direct Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 @JessR+ offre une cigarette gracieusement à @DickInSon avant qu'elle ne s'évanouisse. Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 4 minutes, Cynique a dit : T’es pt’etre enceinte, tu fais un déni de grossesse mais ton inconscient t’as poussé à arrêter de fumer pour protéger l’enfant ! 👀 Je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincue 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Désolé je ne suis pas médecin, ce n’était qu’une hypothèse 🥺 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 (edited) Le 19/04/2021 à 18:58, JessR+ a dit : @JessR+ offre une cigarette gracieusement à @DickInSon avant qu'elle ne s'évanouisse. Alors non Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8775 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 (edited) il y a une heure, DickInSon a dit : Ça se passe pas super bien avec les patches: certes j'ai pas envie de fumer, mais j'ai une nausée colossale et je me sens pas top. Bah de quoi tu te plains, au moins t'as plus envie de fumer /con il y a une heure, DickInSon a dit : À moins qu'on puisse être enceinte pendant 10 mois, je pense qu'on peut enlever cette théorie direct T'as p'tet couché avec un éléphant sans le savoir, tu sais pas /con Et par et éléphant, je ne sous-entends pas qu'il avait une grosse trompe /bigard Edited April 19, 2021 by Buffalo Biffle 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et par et éléphant, je ne sous-entends pas qu'il avait une grosse trompe /bigard Évidemment, sinon elle le saurait ! /tupeuxpascomprendre Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 @TrompeInSon 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Pourquoi Till ne fait pas plus d’interview, il a l’air si touchant et adorable... 🥰 ET VENEZ PAS TOUT GACHER AVEC TTE SVP MERCI ! Bon sinon J’suis contente d’avoir acheté ce Rock Hard, j’ai pas souvenir d’avoir trouvé ces interviews de l’époque, ca me rend Nostalgique... 🤭 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Bon sinon J’suis contente d’avoir acheté ce Rock Hard, j’ai pas souvenir d’avoir trouvé ces interviews de l’époque, ca me rend Nostalgique... 🤭 Je l'ai fini aujourd'hui, il est vraiment top 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES. Et bien je suis TROP contente. Voilà, c’est fait. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 à l’instant, Cynique a dit : Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES. Et bien je suis TROP contente. Voilà, c’est fait. Félicitations, mais peut-être qu'un jour tu auras du goût Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 à l’instant, Cynique a dit : Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES. Et bien je suis TROP contente. Voilà, c’est fait. Je ne me souvenais même plus de l'existence de cette série! Ca date des années 90 ça? 😶 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8775 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 34 minutes, Cynique a dit : Pourquoi Till ne fait pas plus d’interview, il a l’air si touchant et adorable... 🥰 ET VENEZ PAS TOUT GACHER AVEC TTE SVP MERCI ! 🤭 Je suis sûr qu'il est également très touchant et agréable lors des gorges profondes. Désolé. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Mais ça trashe ici! Remarque, si je devais me refaire une vieille série que je matais avant, ce serait Buffy. Ou Code Quantum. Je crois que je me marrais bien. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Je viens de voir ça sur insta 😂 1 1 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Ma clio de l'époque Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit : Je viens de voir ça sur insta 😂 Mais vire, VIRE C'EST PAS LE MOMENT Link to post Share on other sites
Recommended Posts